kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZero Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour. Je viens de trouver un bug assez bizarre... En me promenant dans l'Interview de Titia, j'ai cliqué sur l'image de sa bague et un mac book air est apparu... Et cela avec toutes les images de ce dossier. Et encore dans beaucoup d'actualités datant un peu. Comme cette actualité quand on clique sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 alors comme ça vous faites la pub apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Kenji il y a un gros bug au niveau des comptages des commentaires sur la page d'acceuil. A chaque fois ça fait comme si à la dernière visite il n'y avait qu'un seul commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The RedBurn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Il y a un problème d'affichage des images en pleine page avec le style "2005 - noir". Soit dit en passant, avec les styles actuels, le titre devrait plutôt être "pleine page". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour toute le monde J'ai un léger sous safari et sous webkit le dernier à ce jour. J'obtiens ça Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.pcinpact.com/actu/news/44231-mo...670141#c1670141 ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale. Sur la page d'accueil je clique sagement sur les nombres pour accéder aux commentaires et j'ai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewi78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Est-ce normal que la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/44273-pa...liberticide.htm n'apparaisse plus sur la page d'accueil ? Et que le lien redirige vers La news sur Open Suse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Arf : Erreur de protection générale (2147483647) Par contre bien sympa le passage Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewi78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 @Quarky, en réponse à qui, là ? (désolé mais juste pour savoir si c'est un vrai problème ou alors que la news a été retirée pour je ne sais quelle raison, parce que c'est pas cool...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il y avait une erreur sur PCI. Ce n'était pas pour te répondre... Par contre je ne peux pas t'aider, juste te dire que tu peux toujours consulter le contenu de cette news avec une petite ruse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Arf : Erreur de protection générale (2147483647)Par contre bien sympa le passage Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, il se passe quoi avec cette new ? Je ne suis pas redirigé sur la bonne. C'est étrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, il se passe quoi avec cette new ? Je ne suis pas redirigé sur la bonne.C'est étrange non ? en effet car j'arrive bien sur la bonne page de mon coté pourtant sous fx 3 tu utilise quelle navigateur ? Est-ce normal que la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/44273-pa...liberticide.htm n'apparaisse plus sur la page d'accueil ? Et que le lien redirige vers La news sur Open Suse. je viens de test sous safari, fx, opera 9.5 et ie7 car fonctionne Bonjour toute le monde J'ai un léger sous safari et sous webkit le dernier à ce jour. J'obtiens ça Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.pcinpact.com/actu/news/44231-mo...670141#c1670141 ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale. Sur la page d'accueil je clique sagement sur les nombres pour accéder aux commentaires et j'ai ça. il y'a un problème avec safari dès l'instant ou il y'a trop de commentaires le problème n'etant rencontré nul part ailleurs que sous safari avec le dernier webkit, il s'agit d'un bug lié a safari a priori j'ai teste sous fx, opera, ie sans aucun prolbème , seul safari a ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 en effetcar j'arrive bien sur la bonne page de mon coté pourtant sous fx 3 tu utilise quelle navigateur ? Normalement ça devrait être cette new mais en fait je tombe sur celle-ci. Si on regarde du coté de l'URL réécrite ça donne bien : www.pcinpact.com/actu/news/44273-pascal-negre-universal-hadopi-liberticide.htm, pourtant il n'y a rien a ce sujet y compris dans votre moteur de recherche. Que ce soit avec Opera, Firefox 2 et 1.5 ou IE7 le résultat est le même... La new à également disparue de mes commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineHaddoc Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Idem, testé sous FF3, rien à faire. C'est particulièrement étrange vu la news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 en effetcar j'arrive bien sur la bonne page de mon coté pourtant sous fx 3 tu utilise quelle navigateur ? Normalement ça devrait être cette new mais en fait je tombe sur celle-ci. Si on regarde du coté de l'URL réécrite ça donne bien : www.pcinpact.com/actu/news/44273-pascal-negre-universal-hadopi-liberticide.htm, pourtant il n'y a rien a ce sujet y compris dans votre moteur de recherche. Que ce soit avec Opera, Firefox 2 et 1.5 ou IE7 le résultat est le même... La new à également disparue de mes commentaires. Idem, testé sous FF3, rien à faire. C'est particulièrement étrange vu la news... la news a été supprimée mais ne me demandez pas le pourquoi , faut voir cela avec un rédacteur donc c'est normal qu'on arrive sur la home ou la derniere news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ce n'est rien. Juste que les propos de Pascal Nègre étaient censés être informels, sauf qu'il ne l'avait pas précisé avant... Il nous l'a dit qu'après, d'où l'article retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ce n'est rien. Juste que les propos de Pascal Nègre étaient censés être informels, sauf qu'il ne l'avait pas précisé avant... Il nous l'a dit qu'après, d'où l'article retiré. Oui, mais le fait que ce soit informel n'empêche pas que : 1. Il vous a répondu en sachant que vous étiez journaliste (a moins qu'il ne le sache pas au moment de vos questions) 2. Même si ses propos sont informels ils proviennent de lui. C'est donc sa pensée qu'il vous a exprimé en connaissance de cause. En sachant qu'il serait sans doute publier là dessus. Si on lui pose la question... 3. La news n'engage que lui et non pas la société qu'il représente, là aussi je ne vois pas en quoi cela est prétexte à l'effacement. 4. Rien de vous empêchait de simplement préciser que ses propos étaient informels au lieu de tout supprimer. 5. je vous trouve bien consensuel pour un site qui surf sur les libertés de l'internaute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tout cela est très surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 5. je vous trouve bien consensuel pour un site qui surf sur les libertés de l'internaute... Bien vrai sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bien vrai sur le coup Mais carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypd Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je rejoins l'avis de mes compatriotes sur la disparition de la news... Une note de redac'/un erratum, c'est ce que font les vrai journaliste nan ? Donc pour continuer a prétendre a ce titre il ne reste qu'une chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfl Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je rejoins l'avis de mes compatriotes sur la disparition de la news...Une note de redac'/un erratum, c'est ce que font les vrai journaliste nan ? Donc pour continuer a prétendre a ce titre il ne reste qu'une chose a faire Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineHaddoc Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je rejoins l'avis de mes compatriotes sur la disparition de la news... Sauf celui de Keats, l'es Allemand, lui! Veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypd Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 il y a eu un gros malentendu entre Negre et moi sur notre conversation. Pascal Negre envisageait une conversation purement "off", informelle et moi une interview (d'autres personnes étaient présentes). Où est l'erratum ?? Les inpactiens aussi étés présents, et aimeraient avoir un certain égard... Il est tjs possible de faire une synthèse de cet entretien ? ou au final on vas dire que vous avez juste pris un demi au bar du coin ? Je pense que les internautes (et googleCache du coup...) n'oublieront pas leur devoir de "mémoire", et que ça pourrais facilement faire un billet sur un autre site ! Et pour le forum c'est en effet très classe comme "soufflet" mais il n'y a même pas un copier coller de cette réponse dessus... Les commentaires semble exercer plus de pressions indéniablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.