Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
lorsque l'on reçoit un MP, sur le site de PCI et le site de INV on a la notification (jusque la tout va bien.)

je clic dessus (sur l'un ou l'autre des sites ça marche)

mais par contre après avoir lu le message quand je retourne sur PCI la notification n'est pas encore disparue alors que sur INV la notification disparait des lecture du message.

meme en vidant le cache de mon navigateur...

Flock 1.0.1 sur Windows XP

il y'a un temps d'attente pour que les cache se remettent a jour sur le site

:up:

Salut,

J'ai cherché dans le topic afin de voir si le bug sur lequel je viens de tomber avait déjà fait l'objet d'un post, mais je ne l'ai pas vu.

Dans la partie "mon compte - voir mes commentaires des actualité": http://www.pcinpact.com/compte/comment.php

J'ai la beau message d'erreur suivant :

Erreur dans la requête : ######

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-10, 10' at line 1

J'ai volontairement remplacé la requête par des dièses (question de sécurité).

Si ca peut vous avancer, vu que je suis nouveau, je n'ai jamais encore fait de commentaire sur des news, le problème peut peut-être venir de là...

envoi moi un mp avec la requete exacte

merci

le logo pdf (blanc sur fond rouge) ne se met pas en fin de lien

on a donc un espace en fin de lien, qui est contenu dans le lien

Vu avec IE 6.0

e3tp9se7.jpg

il s'agit d'un bug de ie6 (comme toujours ie 6 géré très mal l'ajax / css)

Il y a un problème avec le lien sur les auteurs des astuces. En cliquant dessus, on obtient un 404...

Le code vaut mieux qu'un long post :

http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/Vincent%20Hermann

corrigé

:up:

Arf, malheureusement le lien est bien différent mais produit toujours un 404 ;)

http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/Vincent_H@pcinpact.com

:transpi:

corrigé

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un bug sur PCI uniquement, sous Firefox 2.0.0.9 , tout fraichement installé, avec uniquement le module Web Developer d'ajouter. (Pas d'anti-popup ou anti-pub). Pour IE 6 , c'est OK

Je suis avec le thème par défaut, connecté ou pas, la navigation est super ardue, j'ai une popup d'Alerte javascript (Fenêtre popup grise avec bouton OK) qui apparait 3 fois sur chaque page avec le message :

horyzonix.sdv.fr a envoyé un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur : -12263

A la place des pubs, j'ai par exemple le lien click! (https://horyzonix.sdv.fr/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.pcinpact.fr/FORUM/1017897330@Top,Middle,TopRight%21Top?)

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il ne marche plus le skin rose, ou bien c'est mon navigateur qui se chie dessus ? :transpi:

je viens de controler il marche

Dans son profil, quand on veux modifier son dossier, on tombe sur la bonne page mais il n'y a aucun formulaire.

sur cette page, si tu n'a pas sauvegarder de news auparavant , c'est normal que cela soit vide

:merci:

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un bug sur PCI uniquement, sous Firefox 2.0.0.9 , tout fraichement installé, avec uniquement le module Web Developer d'ajouter. (Pas d'anti-popup ou anti-pub). Pour IE 6 , c'est OK

Je suis avec le thème par défaut, connecté ou pas, la navigation est super ardue, j'ai une popup d'Alerte javascript (Fenêtre popup grise avec bouton OK) qui apparait 3 fois sur chaque page avec le message :

horyzonix.sdv.fr a envoyé un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur : -12263

A la place des pubs, j'ai par exemple le lien click! (https://horyzonix.sdv.fr/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.pcinpact.fr/FORUM/1017897330@Top,Middle,TopRight%21Top?)

J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution, l'aurais tu trouvée toi ?

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais voici ma suggestion (oui, c'est plus une suggestion qu'un bug, bref) :

Je surfe en général sur PCI au travail durant la journée (comme beaucoup de monde ici j'imagine :mdr:), et mon problème est que nous n'avons qu'une seule IP publique pour toute la France, et que, n'étant visiblement pas le seul à fréquenter PCI :D, je ne peux donc quasiment jamais voter aux sondages, les votes uniques étant selon toute vraisemblance basés sur l'IP...

Serait-il possible de modifier ce fonctionnement ?

J'imagine que ce n'est pas la priorité, mais comme ça au moins tu es au courant ;)

• 2 semaines après...

Salut,

Je voudrais faire part a la communauté d'un problème résolu qui survenait chez moi jusqu'à aujourd'hui, notamment sur PCI (d'ou le choix du thread, mais vous pouvez bouger mon message dans un autre thread si vous le souhaitez.)

Le problème en question : Depuis la mise a jour de Firefox a la version 2.0.0.12, FF crashait lorsque je cherchais a ouvrir les images postées dans n'importe quelle news. en cherchant un peu plus loin, je me suis rendu compte que n'importe quel javascript popup faisait crasher mon navigateur préféré.

J'ai testé plein de trucs (changer le thème, sans être enregistré etc) sans succes avant de m'en remettre a google, et en gros voila ce que j'ai trouvé :

Ce probleme n'est pas lié directement a PCI, mais a la combination suivante : Firefox V 2.0.0.11 ou supérieure, thinkpad laptop (dans mon cas un T43), Lenovo Client Security Solution.

En gros, Client Security Solution installe une extension dans Firefox (Thinkvantage Password Manager 2.0) et c'est cette extension qui fait crasher le bousin a chaque ouverture de popup javascript ! Pour l'instant, le seul moyen d'eviter le problème consiste a désactiver cette extension... Apparement Lenovo est au courant, espérons qu'ils travaillent déjà sur une correction...

• 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai quelques soucis avec l'affichage de PC impact:

je suis malvoyant, j'ai donc du adapté mes postes de travail.

j'utilise de grands ecrans (au moins 24 pouces). probleme de ces ecrans: la mise a l'echelle entre les resolutions n'est pas terrible et n'aide pas du tout a la lisibilité.

j'utilise donc la resolution maximale (1920x1200), mais j'ajuste le nombre de dpi (ou de ppp selon la langue...) pour le passer a 144 au lieu de 96.

l'affichage est impecable pour toutes les applications windows.

quand je dois utiliser IE, j'ajoute dans le registre la clef UseHR comme préconisé par microsoft...

eh bien, dans cette config, l'afichage de PCI n'est pas tres heureuse: on a l'impression d'une colonne etroite au milieu de l'ecran, avec une grande perte de place sur les cotés, les titres des news sont renvoyés a la ligne mais passent en dessous des smileys....

enfin il y a matiere a faire quelques progres ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...