kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 a 6000 on est pas padawan on est Maitre Jedi ( à partir de 5000 en fait ) et c'est une option d'IPB tu rentre le nombre de post correspondant a un titre ceux qui ont un titre perso ce sont les admins qui leur on donné parce qu'il le méritait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 lorsque l'on reçoit un MP, sur le site de PCI et le site de INV on a la notification (jusque la tout va bien.)je clic dessus (sur l'un ou l'autre des sites ça marche) mais par contre après avoir lu le message quand je retourne sur PCI la notification n'est pas encore disparue alors que sur INV la notification disparait des lecture du message. meme en vidant le cache de mon navigateur... Flock 1.0.1 sur Windows XP il y'a un temps d'attente pour que les cache se remettent a jour sur le site Salut,J'ai cherché dans le topic afin de voir si le bug sur lequel je viens de tomber avait déjà fait l'objet d'un post, mais je ne l'ai pas vu. Dans la partie "mon compte - voir mes commentaires des actualité": http://www.pcinpact.com/compte/comment.php J'ai la beau message d'erreur suivant : Erreur dans la requête : ###### You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-10, 10' at line 1 J'ai volontairement remplacé la requête par des dièses (question de sécurité). Si ca peut vous avancer, vu que je suis nouveau, je n'ai jamais encore fait de commentaire sur des news, le problème peut peut-être venir de là... envoi moi un mp avec la requete exacte merci le logo pdf (blanc sur fond rouge) ne se met pas en fin de lienon a donc un espace en fin de lien, qui est contenu dans le lien Vu avec IE 6.0 il s'agit d'un bug de ie6 (comme toujours ie 6 géré très mal l'ajax / css) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il y a un problème avec le lien sur les auteurs des astuces. En cliquant dessus, on obtient un 404...Le code vaut mieux qu'un long post : http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/Vincent%20Hermann corrigé Arf, malheureusement le lien est bien différent mais produit toujours un 404 http://www.pcinpact.com/astuces/optimisations/Vincent_H@pcinpact.com corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo60 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un bug sur PCI uniquement, sous Firefox 2.0.0.9 , tout fraichement installé, avec uniquement le module Web Developer d'ajouter. (Pas d'anti-popup ou anti-pub). Pour IE 6 , c'est OK Je suis avec le thème par défaut, connecté ou pas, la navigation est super ardue, j'ai une popup d'Alerte javascript (Fenêtre popup grise avec bouton OK) qui apparait 3 fois sur chaque page avec le message : horyzonix.sdv.fr a envoyé un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur : -12263 A la place des pubs, j'ai par exemple le lien click! (https://horyzonix.sdv.fr/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.pcinpact.fr/FORUM/1017897330@Top,Middle,TopRight%21Top?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 L'image "2k7n/titre-apropos.png" ne semble plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai bien l'impression qu'on peut s'auto filtrer dans les commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 il ne marche plus le skin rose, ou bien c'est mon navigateur qui se chie dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow aok Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Dans son profil, quand on veux modifier son dossier, on tombe sur la bonne page mais il n'y a aucun formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 il ne marche plus le skin rose, ou bien c'est mon navigateur qui se chie dessus ? je viens de controler il marche Dans son profil, quand on veux modifier son dossier, on tombe sur la bonne page mais il n'y a aucun formulaire. sur cette page, si tu n'a pas sauvegarder de news auparavant , c'est normal que cela soit vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow aok Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En fait, je cherchais à modifier mon adresse postale (celle utilisée lors de la participation à un concours, et qui par défaut est proposée lors de chaque participation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent VTR Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour,Depuis deux jours, j'ai un bug sur PCI uniquement, sous Firefox 2.0.0.9 , tout fraichement installé, avec uniquement le module Web Developer d'ajouter. (Pas d'anti-popup ou anti-pub). Pour IE 6 , c'est OK Je suis avec le thème par défaut, connecté ou pas, la navigation est super ardue, j'ai une popup d'Alerte javascript (Fenêtre popup grise avec bouton OK) qui apparait 3 fois sur chaque page avec le message : horyzonix.sdv.fr a envoyé un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur : -12263 A la place des pubs, j'ai par exemple le lien click! (https://horyzonix.sdv.fr/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.pcinpact.fr/FORUM/1017897330@Top,Middle,TopRight%21Top?) J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution, l'aurais tu trouvée toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 http://www.pcinpact.com/compte/profil_news.php?id=1 Payé pour rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 autre rq : ne serait il pas plus juste d'avoir "trouver" ou lieu de "trouvez" sur le bouton de recherche sur l'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Up des 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais voici ma suggestion (oui, c'est plus une suggestion qu'un bug, bref) : Je surfe en général sur PCI au travail durant la journée (comme beaucoup de monde ici j'imagine ), et mon problème est que nous n'avons qu'une seule IP publique pour toute la France, et que, n'étant visiblement pas le seul à fréquenter PCI , je ne peux donc quasiment jamais voter aux sondages, les votes uniques étant selon toute vraisemblance basés sur l'IP... Serait-il possible de modifier ce fonctionnement ? J'imagine que ce n'est pas la priorité, mais comme ça au moins tu es au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Une solution très simple : voter depuis chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah ben m***e, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Heu, le comptage des commentaires de news, il est à quelle précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 attention chérie, ca a swordé ! edit : en fait ca rend moins ben écrit que parlé... osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Heu, le comptage des commentaires de news, il est à quelle précision ? ** ça arrive, regarde parfois quand tu poste ta du genre -2 nouveau Comz c'est la latence de mise à jour je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le + est en dur. Ça fait +$diff en gros. Quand il y a eu de la suppression de commentaires, ça fait un $diff négatif. C'est assz vieux comme bug. Ceci dit c'est bien vu le coup de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ah j'avais pas vu le +-1 j'avais vu que -1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiky Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut, Je voudrais faire part a la communauté d'un problème résolu qui survenait chez moi jusqu'à aujourd'hui, notamment sur PCI (d'ou le choix du thread, mais vous pouvez bouger mon message dans un autre thread si vous le souhaitez.) Le problème en question : Depuis la mise a jour de Firefox a la version 2.0.0.12, FF crashait lorsque je cherchais a ouvrir les images postées dans n'importe quelle news. en cherchant un peu plus loin, je me suis rendu compte que n'importe quel javascript popup faisait crasher mon navigateur préféré. J'ai testé plein de trucs (changer le thème, sans être enregistré etc) sans succes avant de m'en remettre a google, et en gros voila ce que j'ai trouvé : Ce probleme n'est pas lié directement a PCI, mais a la combination suivante : Firefox V 2.0.0.11 ou supérieure, thinkpad laptop (dans mon cas un T43), Lenovo Client Security Solution. En gros, Client Security Solution installe une extension dans Firefox (Thinkvantage Password Manager 2.0) et c'est cette extension qui fait crasher le bousin a chaque ouverture de popup javascript ! Pour l'instant, le seul moyen d'eviter le problème consiste a désactiver cette extension... Apparement Lenovo est au courant, espérons qu'ils travaillent déjà sur une correction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocebon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, j'ai quelques soucis avec l'affichage de PC impact: je suis malvoyant, j'ai donc du adapté mes postes de travail. j'utilise de grands ecrans (au moins 24 pouces). probleme de ces ecrans: la mise a l'echelle entre les resolutions n'est pas terrible et n'aide pas du tout a la lisibilité. j'utilise donc la resolution maximale (1920x1200), mais j'ajuste le nombre de dpi (ou de ppp selon la langue...) pour le passer a 144 au lieu de 96. l'affichage est impecable pour toutes les applications windows. quand je dois utiliser IE, j'ajoute dans le registre la clef UseHR comme préconisé par microsoft... eh bien, dans cette config, l'afichage de PCI n'est pas tres heureuse: on a l'impression d'une colonne etroite au milieu de l'ecran, avec une grande perte de place sur les cotés, les titres des news sont renvoyés a la ligne mais passent en dessous des smileys.... enfin il y a matiere a faire quelques progres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Effectivement, la perte de place sur les côtés est très ennuyeuse, surtout avec une résolution/taille comme la tienne (c'est également mon cas). Malheureusement ce n'est pas la première fois que ce problème est rapporté et j'ai peu d'espoir que ça change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.