Tristan_INpact Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est quand il y a des suppressions de commentaire que ça fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah OK, merci de l'info... Donc à chaque fois l'admin qui supprime des commentaires dont faire un resynchronisation ou un truc du genre s'il veut éviter d'avoir des chiffres farfelus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non, il n'y a rien de prévu pour éviter ce problème pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Warning: file_get_contents(http://deadman.pcinpact.com/delete_key.php?key=details_util_89746) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/pcinpact/www/init.php on line 587 Ceci s'affiche quand je vais sur cette page : http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Mais la page apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 merci, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 lien vers le test "lire l'article" invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça marche chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai essayé de me connecté au site mis en lien leur serveur est indispo http://www.ocworkbench.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je post un commentaire sur la news google et ca marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Normal, ça bug sur toutes les news.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Idem sur la news Dell-Ubuntu: http://www.pcinpact.com/actu/news/38131-De...htm?action=1#fa Et même quand je parviens à poster quelque part, ça rame, ça rame, ça rame, puis il me met "IE ne peut afficher cette page", je dois réactualiser pour que la page réapparaisse correctement, et cela m'amène en début de page et pas à mon post ! En plus, tous les commentaires de news, pourtant encore non lus, sont considérés comme "lus" sur la page principal (autrement dit, il n'y a plus le petit "+X" en orange à côté du nombre de commentaires, il considère que je les ai déjà tous lus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pas moyen de commenter les news : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pas moyen de commenter les news : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pas moyen de commenter les news : / Ta trouvé ca tout seul ou on ta aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut ! Est-ce normal que la modification du mot de passe ne fonctionne pas dans "Mes contrôles" ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, Je viens de remarquer que sur la bannière du site PC INpact est écris "Mégazine INformatique...", je voulais simplement savoir si c'était volontaire ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 en tout cas PCI n'est pas un magazine informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, Je viens de remarquer que sur la bannière du site PC INpact est écris "Mégazine INformatique...", je voulais simplement savoir si c'était volontaire ou non. Ceci n'est pas un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est ced qui avait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous ! Personnellement, il a une erreur à chaque fois que je veux uploader mon image perso. Le site me dit de contacter l'administrateur... Avez-vous une solution à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Okay, Sinon totie... contacte l'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Problème résolu ! Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'arrive plus a me connecter sur Prix du Net ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbudge2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai un petit bug bizarre dans les commentaires du sondage sur les MMO. Quand j'essaye d'écrire le mot "Flyff" en début de ligne, le "F" disparaît et est remplacé par un espace. Les "f" disparaissent aussi quand ils sont au sein d'un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.