Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah OK, merci de l'info...

Donc à chaque fois l'admin qui supprime des commentaires dont faire un resynchronisation ou un truc du genre s'il veut éviter d'avoir des chiffres farfelus ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Idem sur la news Dell-Ubuntu:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38131-De...htm?action=1#fa

Et même quand je parviens à poster quelque part, ça rame, ça rame, ça rame, puis il me met "IE ne peut afficher cette page", je dois réactualiser pour que la page réapparaisse correctement, et cela m'amène en début de page et pas à mon post !

En plus, tous les commentaires de news, pourtant encore non lus, sont considérés comme "lus" sur la page principal (autrement dit, il n'y a plus le petit "+X" en orange à côté du nombre de commentaires, il considère que je les ai déjà tous lus)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Je viens de remarquer que sur la bannière du site PC INpact est écris "Mégazine INformatique...", je voulais simplement savoir si c'était volontaire ou non.

;)

Ceci n'est pas un bug.

Posté(e)

Bonjour à tous ! Personnellement, il a une erreur à chaque fois que je veux uploader mon image perso. :cartonrouge: Le site me dit de contacter l'administrateur...

Avez-vous une solution à ce problème ? :francais:

Posté(e)

J'ai un petit bug bizarre dans les commentaires du sondage sur les MMO.

Quand j'essaye d'écrire le mot "Flyff" en début de ligne, le "F" disparaît et est remplacé par un espace. Les "f" disparaissent aussi quand ils sont au sein d'un mot :inpactitude:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...