Shadow aok Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 On a le droit à une belle erreur SQL lorsque l'on veut ajouter une image à une news que l'on propose :) Bref, on sélectionne l'image sur son pc, on valide et : Erreur dans la requête : SELECT COUNT(*) AS nb FROM images WHERE img_auteur= AND img_date>'2007-06-12' You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND img_date>'2007-06-12'' at line 1 Manque la valeur pour img_auteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 On a le droit à une belle erreur SQL lorsque l'on veut ajouter une image à une news que l'on propose :)Bref, on sélectionne l'image sur son pc, on valide et : Erreur dans la requête : SELECT COUNT(*) AS nb FROM images WHERE img_auteur= AND img_date>'2007-06-12' You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND img_date>'2007-06-12'' at line 1 Manque la valeur pour img_auteur :) pour l'instant j'ai désactivé le module le temps de faire une mise à jour du système d'envoi je corrige au plus rapide Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche...Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) essaye de vider totalement le cache de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche...Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) essaye de vider totalement le cache de ton navigateur Bonjour !! Je viens de vider mon cache et le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche...Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) essaye de vider totalement le cache de ton navigateur Bonjour !! Je viens de vider mon cache et le problème persiste... je regarde ca au plus rapide pour corriger sous ie6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Kenji ! J'ai testé depuis mon firefox lui aussi sous XP SP2 et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sous IE7 ça fonctionne bien aussi, et sur tout le reste aussi d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je ne sais pas si ça a été déjà signalé Dans le comparateur de prix (la nouvelle version, pas prix du net) > rubrique "Refroidissement" > "marque" : il manque la marque "Zalman" Sur toute la liste des marques, il faut que je tombe sur la marque qui n'est pas référencé édit : dans "Socket" il manque aussi "AM2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 On a le droit à une belle erreur SQL lorsque l'on veut ajouter une image à une news que l'on propose :)Bref, on sélectionne l'image sur son pc, on valide et : Erreur dans la requête : SELECT COUNT(*) AS nb FROM images WHERE img_auteur= AND img_date>'2007-06-12' You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND img_date>'2007-06-12'' at line 1 Manque la valeur pour img_auteur :) le module est corrigé tu peut à nouveau envoyer des images sur notre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche...Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) essaye de vider totalement le cache de ton navigateur Bonjour !! Je viens de vider mon cache et le problème persiste... +1 sur le pc de ma femme sous IE6 ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche...Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) essaye de vider totalement le cache de ton navigateur Bonjour !! Je viens de vider mon cache et le problème persiste... +1 sur le pc de ma femme sous IE6 ça fait pareil je regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Hmm on peut se filtrer soi même, c'est pas un peu bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Hmm on peut se filtrer soi même, c'est pas un peu bizarre ? il faut déjà etre dans un état bien avancé pour se filtrer sois même je rajouterai une sécurité pour ca pour les utilisateurs de IE 6 le menu est a nouveau fonctionnel merci de le confirmer par retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Menus OK sur IE6 ^^ Pour le filtrage, ça résulte d'une mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 depuis quelques minutes j'ai firefox qui freeze sur pci, à chaque fois c'est quand il ouvre opentxt.tf1 (ou un truc du genre ) je verrais si sa me le fait toujours demain mais sa me l'avait jamais fait avant, firefox quand il aime pas, il crash d'habitude chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bon pas de problème aujourd'hui, sa devait venir de moi sinon, la limite pour l'edition des commentaires est de 8 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oki, un truc tout bizarre: quelqu'un a filé dans les commentaires de news de PCI, un lien vers sa propre "page perso" où il vouolait montrer qu'il filtrait 'Untel'. J'ai cliqué dessus (ignorant où j'allais atterrir exactement) et... j'ai moi aussi filtré la personne concernée! Je m'en suis aperçu en tombant sur un commentaire de cette personne et en voyant (pour la première fois, car je ne filtre jamais les gens) un cadre bizarre: forcément, c'était le filtre! 2° remarque: les liens Google font toujours autant chier la balise url des commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ceci n'est pas un bug, mais plutôt une absence de feature. Serait-il possible de rajouter un bouton/une icône pour ne plus suivre une news? Car il m'arrive parfois de lire une news, soit par erreur de clic, soit par curiosité, que je ne désire plus lire par la suite. Mais bien évidemment, je continue à voir le compteur de commentaires non-lus s'afficher, et mon addiction me pousse toujours à cliquer dès qu'il y a des messages non-lus ( ). Et donc parfois, j'atterris sur une de ces news que je ne veux plus lire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquejp Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Voilà J'utilise deux navigateurs: Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7.0.57330.11 sous windows xp home edition (all patches) sur un portable HP Pav DV8218EA par exemple: http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut http://www.pcinpact.com/d-96-1-Configurati...C_Reference.htm Il n'y a pas de contenu central avec IE mais bien avec FF Comme j'utilise plus souvent IE que FF pour le moment cela m'empêche de parcourir PCInpact correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 VoilàJ'utilise deux navigateurs: Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7.0.57330.11 sous windows xp home edition (all patches) sur un portable HP Pav DV8218EA par exemple: http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut http://www.pcinpact.com/d-96-1-Configurati...C_Reference.htm Il n'y a pas de contenu central avec IE mais bien avec FF Comme j'utilise plus souvent IE que FF pour le moment cela m'empêche de parcourir PCInpact correctement désactivation du plugin anti pub de ie pro et ca marchera a nouveau sous ie7 il s'agit d'un conflict entre ie7pro et leur filtre anti pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquejp Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 VoilàJ'utilise deux navigateurs: Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7.0.57330.11 sous windows xp home edition (all patches) sur un portable HP Pav DV8218EA par exemple: http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut http://www.pcinpact.com/d-96-1-Configurati...C_Reference.htm Il n'y a pas de contenu central avec IE mais bien avec FF Comme j'utilise plus souvent IE que FF pour le moment cela m'empêche de parcourir PCInpact correctement désactivation du plugin anti pub de ie pro et ca marchera a nouveau sous ie7 il s'agit d'un conflict entre ie7pro et leur filtre anti pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choub Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai regardé les quelques pages précédentes, et je n'ai pas relevé ce bug. J'ai un bug apparement récurrent lorsque je veux accéder aux paramètres de mon compte, plus exactement lorsque je cliques sur "Mes informations personnelles et options d'affichage.". A partir de là, ça met un certain temps à charger, puis ça m'affiche ceci: Warning: file_get_contents(http://akosh.pcinpact.com/delete_key.php?key=details_util_88639) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Connection timed out in /home/pcinpact/www/init.php on line 584Erreur dans la requête : SELECT * FROM utilisateurs WHERE util_id = 88639 LIMIT 1 Je suppose que ça n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il y a de méchants bugs dans les commentaires, aujourd'hui. D'une part, sur la news avec le mac en sous-vêtements (http://www.pcinpact.com/actu/news/37638-MacBook-collection-lingerie.htm), il est impossible de poster un commentaire quel qu'il soit (quand je poste, ça charge, ça charge, ça charge, indéfiniment, puis rien... ou alors, message d'erreur SQL, après très longtemps) D'autre part, le nombre de commentaires foire complètement, on a dans plusieurs topics des "Il y a XX commentaires dont -YY" non lus. Je suppose que ce "-" est un bug également... - la version votre navigateur: IE7 - la version de votre os: WinXP Pro SP2 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 thx, corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Problème du postage sur ledit topic résolu, merci! En revanche, celui du nombre de commentaires, ça s'améliore pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je viens de vérifier un truc: Dans la phrase "Il y a X commentaires dont Y nouveau", et soit "Z" le nombre de comms déjà lus; le bug du nombre de commentaires fait que, au lieu d'avoir comme prévu Y = X - Z on a , curieusement: |X| + |Y| = X Par ex là:http://www.pcinpact.com/actu/news/37635-Module-DDR3-Test.htm?&vc=1&cid=1222746#c1222746 On a "5 commentaires dont -6 nouveaux" alors qu'on a 11 comms postés Soit X = 5, Y = -6, et Z est mal (ou non) défini Ce qui est un peu curieux ! Ca sent soit le "-" transformé en "+" dans le PHP (ou inversément), soit des variables mises au mauvais endroit Mais ce n'est que mon avis EDIT: Il semble que ce problème soit également réglé. Merci ! Recitification: Ce problème reste bien présent pour bon nombre de topics, dont: http://www.pcinpact.com/actu/news/37634-AM...ltra-NVIDIA.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37633-AM...-Netinstall.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37616-Bi...-nForce-560.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37615-vi...uvelles-fon.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37613-gr...il-collins-.htm etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.