Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

Le système de filtrage déconne.

je voulais filtrer un boulet du nom de taralafifi et ses comm apparaissent toujours.

J'étais avec le thème noir-orange 2007 et je suis repassé avec le thème noir-bleu 2007 pour voir si ça changeait quelque chose mais non, le filtrage ne marche pas pour lui. (opera 9.20)

edit : ça remarche 14:25, dis moi que tu y es pour quelque chose kenji, ou faut-il que je fasse exorciser ce pc? :chinois:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
coucou Kenji :dd:

J'ai un petit soucis d'affichage dans la page d'acceuil de PCI. En effet, le résumé de la news affichée tout en haut se mêle avec la date du jour. En fait ça dépend de la news car certaines fois le bug n'est pas présent.

Capture :

38u4y25j.png

Je suis sous FF 2.0.0.3 sous Ubuntu Feisty Fawn :transpi:

Edit : il semblerait que le bug apparait chez moi si le titre de la news principale fait 2 lignes.

J'ai moi aussi ce bug, occasionnellement, et dans les mêmes conditions (titre de news sur 2 lignes).

Je suis sous Fx 2.0.03 aussi, sous Kubuntu Feisty Fawn

:D merci j'ai cru être le seul à avoir le soucis :roll:

Pareil sous FF 2.0.0.3, Mac OS X.

Mais est-ce vraiment un bug :roll:

- edit -

Par contre moi je l'ai pas pour ce titre là mais je sais que c'est déjà arrivé :transpi:

Le problème viendrait de FireFox alors :craint: ?

mauvaise gestion d'une balise br / je pense :D

juste un css a modifier

je le fais des que possible

Le système de filtrage déconne.

je voulais filtrer un boulet du nom de taralafifi et ses comm apparaissent toujours.

J'étais avec le thème noir-orange 2007 et je suis repassé avec le thème noir-bleu 2007 pour voir si ça changeait quelque chose mais non, le filtrage ne marche pas pour lui. (opera 9.20)

edit : ça remarche 14:25, dis moi que tu y es pour quelque chose kenji, ou faut-il que je fasse exorciser ce pc? :transpi:

non rien touché sur le systeme de filtrage

non rien touché sur le systeme de filtrage

bizarre, j'ai rien changé, et ça a filtré au bout de 15minutes. Ca doit être les bougies de préchauffage qui merdent. :iloveyou::-D

C'est normal que sur cette news, je vois tous les commentaires en gras, ainsi que les indications des cadres des commentaires?

"ecrit par" "citer" "editer" "XXXXX commentaires de news" ...etc.... ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/36067-Gi...France-Bleu.htm

(opera 9.2)

Coucou Kenji :byebye:

Je en sais pas si d'autres l'ont signalé mais j'ai un bug d'affichage concernant les menus sur la gauche. Quand l'intitulé de l'option fait + d'une ligne la deuxième ligne ne passe pas dans le menu :ouioui:

Deux petits screens pour la peine :

Toute l'actualité :arrow: Proposer une actualité ne passe pas entièrement

by46gplc.png

Et les sous-menus de "Divers et à propos"

5irlzgdt.png

Toujours sous Ubuntu Feisty Fawn (7.04) avec Firefox 2.0.0.3

@ +++ :byebye:

bon, définitivement, j'ai viré javascript de PCI sur mon portable : firefox (en version 2) plante, et konqueror (kde 3.5) freeze avant de me mettre un "un scripte tourne depuis plus de 45 secondes occupant toutes les ressources, voulez-vous interrompre son fonctionnement ?" (dans le style, hein).

Note que c'est statistiquement pas une priorité, parce que je dois avoir une version rarissime : un linux sur un ppc (une debian sid en plus). Si jamais je trouve un debogueur javascript pour konqueror, je te paste l'endroit qui while(1); dans la choucroute.

:mad2:

problème trouvé : il s'agit d'un bug javascript dans les intellitxt (independant de vous, donc). Le debugeur m'avait donné la ligne en question, mais j'ai fermé la fenêtre avant de faire le copy/paste ;)

J'ai désactivé les intellitxt et hop, ça ne plante plus (par contre, c'est dommage, ça vous fait des sioux en moins, alors que ça ne me gênait pas plus que ça)

:roll:

Salut,

j'ai le même problème que toi, mais je ne vois pas ce que tu entends par désactiver les "intellitxt", tu désactives tout le javascript sur PCINpact ?

HIL

Pour désactiver "IntelliTXT", va dans ton compte puis "Mes informations personnelles et options d'affichage." et enfin "Ne pas afficher les publicités intelliTXT" :D

Dommage qu'il faille désactiver cette fonction pour supprimer l'erreur :|

Perso IntelliTXT fonctionne très bien :p

http://www.hiboox.com/image.php?img=t4h8755k.jpg#gd

jamais vu ce bug avant

essaye de vider le cache

tu utilise un bloqueur de pub ? (peut etre la source du souci, essaye en le desactivant)

un ptit truc que j eviens de remarquer le lien qui mene au adresse des flux rss est impossible a trouver sur les nouveau theme alors que sur les ancien il etait juste en dessous de "recherche" !

le flux rss est sur chaque news en icones

salut quand je clic sur "Voir les nouveaux messages" j'ai le beau truc que floob :ouioui: Hors que je viens de seulement me connecter...

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

C'est avec Mizilla 2.0.0.3

Et aussi un truc bizar j'ai reçu un mail comme quoi je redemandais mon mot de pass...Hors quand je regarde l'ip de la demande c'est vraiment pas la mienne ! ! Moi c'est en 85. et celle de la demande c'est en 82 :fumer:

Bonsoir,

Je surfe actuellement avec Konqueror 3.5.6 (la dernière version) et j'ai remarqué des petits bugs assez génants sur les commentaires des news:

• L'affichage des zone contenant le commentaire d'un INpactien: la couleur (noire foncée chez moi) ne descend pas jusqu'au bas de la zone de texte. On voit donc la couleur de fond de PCI entre le bas de la zone et le bandeau où sont indiqués le nombre de commentaires, le lien vers le profil...
  • Quand on clique pour ajouter un smiley dans un commentaire qu'on est en train d'écrire, le smiley n'est pas placé là où se trouve le curseur, mais en (presque) tout début de commentaire! Parfois, ça se met même dans la balise quote, si on cite un message! Pas glop du tout, quoi :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...