Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
little question : est-ce normal de devoir se reloguer à chaque passage? que ce soit sur pci, inv, pdn, forum...

non, tu est sous quel navigateur ?

tu n'aurai pas cocher la case supprimer les cookies en fermant ton navigateur ?

je viens de tester sous ff, ie et opera et je suis bien loggué

Rien changé dans le navigateur. opera 9.10 win32.

J'y foutrai un coup de réinstall tout à l'heure. (d'ailleurs ça le fait pas sur mon 2ème poste, même matos, même navigateur, copie conforme pour la configuration et tout le toutim)

Je te redirai si ça règle le binz. :transpi:

Concernant mon problème de cookie pour être logué automatiquement sur pci et inv

:oops: Donc j'ai eut ce souci depuis 2 jours (il me semble).

Ca a commencé lorsque j'ai eut un plantage en voulant changer le nombre de commentaires à afficher par news. Lorsque j'ai voulu valider, j'ai eut droit à un petit message d'erreur.

Que voici :

Erreur dans la requête : INSERT INTO ibf_sessions(id, member_name, member_id, running_time, member_group, ip_address, browser, login_type) VALUES('628ad58ded06470ce4da12d00b89d1bb', '', , 1175786236, , 'mon ip', 'Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)', 0)
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 1175786236, , 'mon ip', 'Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)', 0)' at line 1

:D Je suis allé vérifier dans mon profil et j'ai vu que la case : Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites, s'était décoché sur pci (tout seule, vu que je n'ai jamais touché cette case). Tandis que sur inv, elle était resté décochée.

:devil: J'ai réinstallé opera 9.10 (réparation d'install). Ca fonctionne de nouveau. je suis automatiquement logué sous pci et inv.

Concernant le log auto en allant sur le forum

J'ai remarqué un truc, apparement, lorsque je vais sur le forum depuis :

- le lien de la bannière de pci, pas de problème cela me log automatiquement si je suis déjà logué sous pci.

- le lien de la bannière de inv, pas de log auto même si je suis logué sous inv.

Bref

Quoi qu'il en soit, celà n'est aucunement gênant. Je post un descriptif du problème surtout si ça peut expliquer certaines d'autres choses que certains viendraient à constater, ou si le problème venait à être récurrent. Si je suis le seul dans ce cas, ne te prends pas la tête, laisse béton, y'a plus important. :eeek2:

bon, définitivement, j'ai viré javascript de PCI sur mon portable : firefox (en version 2) plante, et konqueror (kde 3.5) freeze avant de me mettre un "un scripte tourne depuis plus de 45 secondes occupant toutes les ressources, voulez-vous interrompre son fonctionnement ?" (dans le style, hein).

Note que c'est statistiquement pas une priorité, parce que je dois avoir une version rarissime : un linux sur un ppc (une debian sid en plus). Si jamais je trouve un debogueur javascript pour konqueror, je te paste l'endroit qui while(1); dans la choucroute.

:byebye:

problème trouvé : il s'agit d'un bug javascript dans les intellitxt (independant de vous, donc). Le debugeur m'avait donné la ligne en question, mais j'ai fermé la fenêtre avant de faire le copy/paste :transpi:

J'ai désactivé les intellitxt et hop, ça ne plante plus (par contre, c'est dommage, ça vous fait des sioux en moins, alors que ça ne me gênait pas plus que ça)

:yes:

Design foncé orange... Mais quand on pourra revirer les boîtes à droite des news ! Donc pour l'instant je reste à l'ancien, même si les nouveaux sont très esthétiques (mais les bandeaux à droite sont rédhibitoires :transpi: )

EDIT : Je viens de voir qu'apparemment, on peut plus les enlever sous n'importe quel design :transpi:

Design foncé orange... Mais quand on pourra revirer les boîtes à droite des news ! Donc pour l'instant je reste à l'ancien, même si les nouveaux sont très esthétiques (mais les bandeaux à droite sont rédhibitoires :p )

EDIT : Je viens de voir qu'apparemment, on peut plus les enlever sous n'importe quel design :transpi:

+1

On veut notre option ! :transpi:

Carrément... Je ne lirai plus de news jusqu'à ce que ce soit disponible, c'est vraiment inconfortable comme ça :cartonrouge:

desole mais ca ne reviendra pas cette option

on l'avais mise a l'epoque pour la transition mais cette fois on l'a supprimer car on agrandi le centre

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...