totop Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 La section dod:s est active en tout cas, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 et Allez les nainpactiens, on se motive hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 allez moi j'en veut dans la team BF2 les gens allez allez mais le marche pour toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Allez Allez on se motive là Mais quoi... pourquoi vous me regardez d'un air bizarre là ? Je peux participer à ut uniquement le week end (en notant que je suis chez les TCH aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ci mou ci mou ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 moi pour BF2 y a une team ou pas je joue depuis peu mais je kiff ce jeu! prend moi prend moi!!(pour la team hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Va voir sur notre forum l'emperor Sinon j'ai décidé d'abandonner UT2k4 pour l'INpact_Team. Personne ne s'est encore inscrit d'ailleurs pour ce jeu ^^' Tant pis. Par contre nous ouvrirons une section Q4 (qui sera joué en CPL je le rapelle) dès la sortie du jeu. @+ et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 CPL? Q4 je ferais partie de votre team alors, si vous m'acceptez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 CPL = Cyberathlet Professional League ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ah euh dans ce cas... -->[] Jvous préviens, j'adore y jouer, mais en même temps jsuis une grosse kaka hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Yop, je dépoussière un peu. Y a toujours un clan BF2 actif ? :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 BF2 nop, actuellement c'est CS:S, TF2, DOD:S qui va essayer de se monter mais si monter une team BF2 te motive, ça peut peut être se faire aussi http://www.inpact-community.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 J avais rejoind la team INpact a la base pour BF2 mais elle a pas fait long feu car pas assez de monde et chacun jouait de son cote ... Mais si tu es motive ca peut etre interessant de voir cette section renaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Motivé, motivé... Ça reste un jeu parmi d'autres dans ma collection quand même Mais apparemment, y a du potentiel ici, je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Dommage qu'il n'y ait plus de team BF2, ça m'aurait intéressé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi je serais interreser par BF2 EDIT: Si le seul soucis c'est de s'occuper de la section (de la team) moi ca me dérange pas de le faire. Niveau joueur je pense qu'il y a assez de monde, je vais m'inscrire sur le site ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'est notre manière de faire, un leader par section (malgré que 2 ou 3 leader ne soient pas de trop) Si vous êtes plusieurs alors pourquoi pas tenter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.