Posté(e) le 4 octobre 200519 a La section dod:s est active en tout cas, ca fait plaisir Modifié le 4 octobre 200519 a par tagadapouet
Posté(e) le 9 octobre 200519 a allez moi j'en veut dans la team BF2 les gens allez allez mais le marche pour toute la team
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Allez Allez on se motive là Mais quoi... pourquoi vous me regardez d'un air bizarre là ? Je peux participer à ut uniquement le week end (en notant que je suis chez les TCH aussi )
Posté(e) le 10 octobre 200519 a moi pour BF2 y a une team ou pas je joue depuis peu mais je kiff ce jeu! prend moi prend moi!!(pour la team hein )
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur Va voir sur notre forum l'emperor Sinon j'ai décidé d'abandonner UT2k4 pour l'INpact_Team. Personne ne s'est encore inscrit d'ailleurs pour ce jeu ^^' Tant pis. Par contre nous ouvrirons une section Q4 (qui sera joué en CPL je le rapelle) dès la sortie du jeu. @+ et
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Ah euh dans ce cas... -->[] Jvous préviens, j'adore y jouer, mais en même temps jsuis une grosse kaka hein
Posté(e) le 29 juillet 200915 a BF2 nop, actuellement c'est CS:S, TF2, DOD:S qui va essayer de se monter mais si monter une team BF2 te motive, ça peut peut être se faire aussi http://www.inpact-community.com
Posté(e) le 2 août 200915 a J avais rejoind la team INpact a la base pour BF2 mais elle a pas fait long feu car pas assez de monde et chacun jouait de son cote ... Mais si tu es motive ca peut etre interessant de voir cette section renaitre :)
Posté(e) le 2 août 200915 a Motivé, motivé... Ça reste un jeu parmi d'autres dans ma collection quand même Mais apparemment, y a du potentiel ici, je note.
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Moi aussi je serais interreser par BF2 EDIT: Si le seul soucis c'est de s'occuper de la section (de la team) moi ca me dérange pas de le faire. Niveau joueur je pense qu'il y a assez de monde, je vais m'inscrire sur le site ce soir
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Oui c'est notre manière de faire, un leader par section (malgré que 2 ou 3 leader ne soient pas de trop) Si vous êtes plusieurs alors pourquoi pas tenter ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.