m00t Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben vaut mieux poster Sh4k3rM4N, parce que sur les 668 membres, on peut pas trop deviner qui veut faire partie de la team ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui tu poste [demande de recrutement] dans la section recrutement du jeu que tu veux t'inscrire (c'est pour quel jeu??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 En passant, on n'a toujours pas de volontaire pour être newseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est pour CSS (bon je joue pas hyper bien, j'ai le net depuis seulement 2/3 semaines, mais sais-ton jamais, on peux rêver) Edit : ya pas de section recrutement pour CSS? Il me semblait pourtant que vous cherchiez 2 joueurs non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le recrutement CS:S s'effetue au feeling, la présence et le comportement du joueur. Et le skill est un plus bien entendu Voilà... et sinon Venez donc vous inscrire ça vous engage à rien, à part à s'éclater entre inpactiens réguliérement ^_^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et le skill est un plus bien entendu euh c'est quoi le skill???? ah le kill je viens de tilter (a moins que je me trompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Skill = niveau de jeu... J'espère que c'était de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bien sur ngcubeur c'etait pour ceux qui connaissai pas ce mot (a tout hazard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 BOn je suis déçu là... y'avait plein de monde qui était partant pour faire un truc avec UT2k4, et j'ai toujours pas une inscription sur le site.... Allez on se bouge les nainspactiens ON RECRUTE, QU'ON SE LE DISE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ralala dommage que j ai pas le temps sinon j aurais bien tester le tp de BF2 Sa existe des hltv comme hl mais pour bf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oui il y a les battlerecorder, mais j'ai encore jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 dsl si je passe pour un noob (que je suis en jeu style fps) mais de quoi vous parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 les HLTV (pour CS 1.6 par exemple) SourceTV (pour CS:S, HL2DM et DoD:S aussi esperons) et Battlerecorder sont des moeyns d'enregistrer une partie, pas sous forme de vidéo mais de fichier contenant les informations de la partie (comme les record de Warcraft 3), on est donc obligé de lancer le jeu pour lire le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oki merci luciole...... euh pardon event_horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le recrutement CS:S s'effetue au feeling, la présence et le comportement du joueur. Et le skill est un plus bien entendu Voilà... et sinon Venez donc vous inscrire ça vous engage à rien, à part à s'éclater entre inpactiens réguliérement ^_^ @+ Ok je vais essayer de me connecter le plus souvent possible sur votre serveur dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok je vais essayer de me connecter le plus souvent possible sur votre serveur dans ce cas. La présence inclu le fait d'être là sur l'IRC quand vous ne jouez pas et de participer au forum de la team. D'ailleurs, merci aux personnes déjà inscrites pour DoD:S et BF2 de s'y rendre le plus souvent possible. et c'est mou chez les inpactiens Gamers.... on leur propose de jouer dans les teams officielles de PCI et ça fait les difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et bien je te dirai si je postule pour la partie DoD:S si ma ti4200 ne me fait pas de chantage au suicide De toute façon, dod:s sort le jour de mon anniv' donc je vais peut être sortir les sous pour une 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 perso je suis plus cod / cod uo / cod2 j'espere qu'il y aura assez de monde à la sortie de cod 2 pour se monter une team.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 perso je suis plus cod / cod uo / cod2 j'espere qu'il y aura assez de monde à la sortie de cod 2 pour se monter une team.. Vous serez bien entendu les bienvenus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 alors missieurs les g@mers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 alors missieurs les g@mers Ben, en attende de DoD:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Toujours pas reçu de réponse de mon ami le vendeur d'UT2004 A dix francs suisses.... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ON CHERCHE TOUJOURS UN NEWSER ET DES JOUEURS BF2/UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je serais partant pour DOd : S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour UT2k4 désolé pour moi, mais je reste fidèle aux TCH comme je l'ai expliqué dans le topic de UT et même, si je suis le seul de la section, je vais bien m'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.