Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il faut avoir un niveau minimum pour rejoindre votre team ??? Comment se passe vos recrutements ? Raoulator (noob@inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 A priori, pour le recrutement, faut qu'on vous vois assez longtemps sur le serveur pour se faire une idée du niveau et aussi de l'état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok pour ut 2004! pour cod faut voir alors, faut attirer du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hého, les intéressés! J'ai ouverts la section UT2K4 mais y'a encore personne qui est venu s'inscrire @bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 NEWSon recrute aussi 2 joueurs pour la team CS:S ^^ vais essayer (je dis bien essayer) de l'acheter vous connaitriez pas un mag ou il le vende encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Taki, il y a quelques bugs sur ton petit forum (dans le header :) ) Et je n'arrive même pas à me logguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Essaye de passer par cette adresse pour te loguer plutot : http://inpact-team.euroserv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est ou le recrutement pour ut 2004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Dans notre forum...... http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Votre serveur c'est chaud pour le rejoindre, soit ya personne dessus, soit il est plein... édit: j'ai finalement réussi à rejoindre votre serveur hier, j'ai été mauvaise langue. Mon pseudo CSS c'est $ h 4 |< 3 r |\/| 4 |\| da n00b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 UT2k4, BF2, DoD:S ..... ON VOUS ATTENDS et et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 UT2k4, BF2, DoD:S ..... ON VOUS ATTENDS :8 et et Pour DoD:S je vais d'abord attendre de voir s'il tourne sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 UT2k4... j'ai envoyé un mail à un mec qui le vendait pas cher en petite annonce.. j'attend une réponse, si c'est positif, c'est cool, je vais pouvoir participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon pseudo CSS c'est $ h 4 |< 3 r |\/| 4 |\| da n00b. Trop de la boule ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et alors ça te pose un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 UT2004 serais interessant pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Et ben venez vous inscrire http://inpact-team.euroserv.com/ @Sh4k3rM4N: Pourquoi tant de haine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est pas de la haine c'est de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vais essayer (je dis bien essayer) de l'achetervous connaitriez pas un mag ou il le vende encore? euh quelqu'un peut me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 euh quelqu'un peut me repondre svp Heu la dernière fois que je suis passé à micromania où même à carrefour, il y avait des hl2 en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mais cs:s c'est pas hl2???? (comprend pas tout moi connait pas tres bien steam et tout et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Si tu achete hl2 en magasin, tu as css avec en cadeau bonux. Je sais pas si css se vend tout seul. Peut etre bientot avec la sortie de dod:s mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 et tu le recupere comment? (je sais suis chiant avec mes questions mais bon c pour l'equipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben si tu as enregistré ton hl2 comme il faut dans steam, tu fais click droit sur counter-strike : source dans la liste des jeux et puis installer ^^ Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Euh... Une petite question : Quand on s'est enregistré sur votre site faut poster un message pour les recrutements ou bien c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.