September 4, 200520 yr Le forum sera fermé vers 22/23H pendant au moins 2h je pense, le temps de faire quelques modifs pour soulager un peu (j'espère) la base de donnée, en attendant des serveurs plus puissants
September 4, 200520 yr en réponses au ralentissements du forum qu'on peut ressentir parfois? bon et bien je revienderais demain matin alors :)
September 4, 200520 yr Bon bah je me demandais si j'allais chatter/forumer ce soir ou jouer (cruel dilemne ) mais en fait, PCI va m'aider à me décider
September 4, 200520 yr Author hier soir vers 4h il etait fermé le forum deja oui exact mais bon ça a pas du dérangé grand monde, enfin j'espère (et j'ai pas prévenu car je pensais que ce serait très rapide)
September 4, 200520 yr c'est moi ou le forum est super lent? Edited September 4, 200520 yr by jackinow
September 4, 200520 yr ah nan, ça vient dérécupérer une vitesse normal... alors quoi de neuf maintenant? edit: nan, il y'a toujours de gros ralentissement de mon coté edit2: c'est par tranche chez moi j'ai l'impression ... Edited September 4, 200520 yr by jackinow
September 5, 200520 yr celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? ah ok merci du renseignement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.