Posté(e) le 4 septembre 200519 a Le forum sera fermé vers 22/23H pendant au moins 2h je pense, le temps de faire quelques modifs pour soulager un peu (j'espère) la base de donnée, en attendant des serveurs plus puissants
Posté(e) le 4 septembre 200519 a en réponses au ralentissements du forum qu'on peut ressentir parfois? bon et bien je revienderais demain matin alors :)
Posté(e) le 4 septembre 200519 a C'est vrai que ca rame ici, merci pour l'info c'est cool et bon courage
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Bon bah je me demandais si j'allais chatter/forumer ce soir ou jouer (cruel dilemne ) mais en fait, PCI va m'aider à me décider
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Auteur hier soir vers 4h il etait fermé le forum deja oui exact mais bon ça a pas du dérangé grand monde, enfin j'espère (et j'ai pas prévenu car je pensais que ce serait très rapide)
Posté(e) le 4 septembre 200519 a c'est moi ou le forum est super lent? Modifié le 4 septembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 4 septembre 200519 a ah nan, ça vient dérécupérer une vitesse normal... alors quoi de neuf maintenant? edit: nan, il y'a toujours de gros ralentissement de mon coté edit2: c'est par tranche chez moi j'ai l'impression ... Modifié le 4 septembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 5 septembre 200519 a celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? ah ok merci du renseignement
Posté(e) le 5 septembre 200519 a celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? J'aurai pu préciser
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.