Tristan_INpact Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le forum sera fermé vers 22/23H pendant au moins 2h je pense, le temps de faire quelques modifs pour soulager un peu (j'espère) la base de donnée, en attendant des serveurs plus puissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en réponses au ralentissements du forum qu'on peut ressentir parfois? bon et bien je revienderais demain matin alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci de nous prévenir ne casse rien par contre s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hier soir vers 4h il etait fermé le forum deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai que ca rame ici, merci pour l'info c'est cool et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon bah je me demandais si j'allais chatter/forumer ce soir ou jouer (cruel dilemne ) mais en fait, PCI va m'aider à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 okay, le boss ! _______________________ bon courage ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ils vont mettre le skin rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hier soir vers 4h il etait fermé le forum deja oui exact mais bon ça a pas du dérangé grand monde, enfin j'espère (et j'ai pas prévenu car je pensais que ce serait très rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ils vont mettre le skin rose Ce serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le petit indicateur "en ligne/hors ligne?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bon courage pour que ça soit la bonne cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Sympa de prévenir Allé, le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est moi ou le forum est super lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ca a réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ah nan, ça vient dérécupérer une vitesse normal... alors quoi de neuf maintenant? edit: nan, il y'a toujours de gros ralentissement de mon coté edit2: c'est par tranche chez moi j'ai l'impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est tout bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais y'a toujours pas de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 quel bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 test J'ai réussi à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? ah ok merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 celui qui indique si l'INpactien est connecté ou non? J'aurai pu préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.