Spybotics Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Je compte peut-étre vendre ma config pour passer au pci-e donc combien je peut en tiré ? : Amd athlon xp 2400+ + Zalman CNPS 7000-A CU Asus A7V8X-X PNY 6600gt AGP 2x512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram IMB 40 go 7200 RPM WD 20 go 7200 RPM Le proc est plus garantie la cm non plus la ram non plus les DD j'en parle meme pas lol et la cg garantie encore 5 mois (acheter en Janvier 2005). Voili voulou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hm et avec 650 euros je peut me r'acheter une config en pci-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hm et avec 650 euros je peut me r'acheter une config en pci-e ? bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10682&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Amd athlon xp 2400+ + Zalman CNPS 7000-A CU Asus A7V8X-X 2x512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram Si des fois du vendrais à part, je suis interessé par ca, tu peux me donner le prix en individuel si cela peut se faire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tu vendrai combien la CG et le dur de 40go ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ah ba sa par bien di donc Et bien je regarde si je quelqu'un voudrais me vendre un kit puis aprés je vous tiendrais au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ah ba sa par bien di donc Et bien je regarde si je quelqu'un voudrais me vendre un kit puis aprés je vous tiendrais au courant :) no probleme poto envoi moi un MP pour me tenir au courant aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et bien je regarde si je quelqu'un voudrais me vendre un kit puis aprés je vous tiendrais au courant :) Un kit NOS,un kit Malossi..... ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ah ba sa par bien di donc Et bien je regarde si je quelqu'un voudrais me vendre un kit puis aprés je vous tiendrais au courant :) Ok, ben on attends de tes nouvelles alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10682&tri=nom Toute faite de noname ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais, mais il y a un budget a repecter sims et ta propal alors c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais, mais il y a un budget a repecter sims et ta propal alors c'est quoi? merci, pour Sims07, mais si c'est pas pour OC, ça sert à rien de dépenser plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'oc et je joue pas mal tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais mais en attendant j'attends toujours ta répose pour ma question du dessus ??? , tu veux plus vedre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si mais je lesse en estim pour l'instant car j'ai pas encore l'autre matos. J'atend que quelqu'un me propose quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.