Aller au contenu

[VENDUE] X850XTPEasus extrem.....A FERMER, merci


syph3r

Messages recommandés

Pastissade, tu as déjà eu des vacances justifiées il me semble :mdr: , alors si tu tiens à prouver ta bonne foi définitivement, je te conseille de poster les photos de ta 7800 et aussi la facture en MP à Syph3r qu'il puisse voir :francais:

Si tu es là encore pour narguer, alors sache que plusieurs personnes ne demandent qu'à te donner de très longues vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Pastissade, tu as déjà eu des vacances justifiées il me semble :craint: , alors si tu tiens à prouver ta bonne foi définitivement, je te conseille de poster les photos de ta 7800 et aussi la facture en MP à Syph3r qu'il puisse voir :francais:

Si tu es là encore pour narguer, alors sache que plusieurs personnes ne demandent qu'à te donner de très longues vacances...

Tout a fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours la photo de sa 7800gtx avec facture............comme ça il prouvera sa bonne foi; je lui présenterai mes excuses en publics et pourquoi pas la lui acheter si prix correct.....

Dans le cas contraire ça prouvera bien qu'il ne cherche qu'à provoquer et donc les modos décideront de la suite à donner ......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patissade salut :) la photo pourrait être pas mal, si elle n'intéresse pas syph3r elle intéressera sûrement quelqu’un d'autre (j'entend par la, avec des photos un produit ce vend toujours mieux que sans) essais pourquoi pas, de faire un autre poste à ce sujet :chinois: je terminerai ce message en vous demandant a tous deux de vous arrêter, patissade aussi bien que syph3r je me fou de qui a commencé de qui a terminé, demerdez vous en mp, réglez vos affaires si vous en avez a régler mais ne venez pas vous polluer les annonces de chacun...merci par avance (je ne vise personne en particulier je vous demande de vous arrêter, plus simple, plus anonyme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patissade salut :) la photo pourrait être pas mal, si elle n'intéresse pas syph3r elle intéressera sûrement quelqu’un d'autre (j'entend par la, avec des photos un produit ce vend toujours mieux que sans) essais pourquoi pas, de faire un autre poste à ce sujet :chinois: je terminerai ce message en vous demandant a tous deux de vous arrêter, patissade aussi bien que syph3r je me fou de qui a commencé de qui a terminé, demerdez vous en mp, réglez vos affaires si vous en avez a régler mais ne venez pas vous polluer les annonces de chacun...merci par avance (je ne vise personne en particulier je vous demande de vous arrêter, plus simple, plus anonyme...)

la cg nest jamais ete en vente ici et est depuis vendue (je lai gardée 3 jours le temps de la tester ) vendu donc.

pour le reste :mdr::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai trouvé

un topic de vente d'une 7800GT à 390 euros fdpout.

Lien constructeur de la carte en question

Bonne chance à toi ;)

merci pour le lien ;)

je la connais mais il la vend trop cher car c'est au prix du neuf et de plus je cherche une GTX pas une GT car ya presque pas de différence avec une x850xtpe voir même elle est dépassée sur "FEAR" par exemple :-D

MERCI quand même :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 11001010010110110
je crois que le foutage de gueule est clair :D

bon, tout le monde , fin du HS et on retourne à la recherche de CG de syph3r ?

(et Patissade ne sera pas oublié :D)

il est dans son droit désolé faudrais pas abuser du pouvoir de modo cest facile de bannir un mec surtout quil a lair plutot detre reglo pas comme lotre qui bave tjr sur lui :byebye:

en plus syphyr3 se fais appeller melissa sur noky cest du foutage de gueule aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans son droit désolé faudrais pas abuser du pouvoir de modo cest facile de bannir un mec surtout quil a lair plutot detre reglo pas comme lotre qui bave tjr sur lui :byebye:

en plus syphyr3 se fais appeller melissa sur noky cest du foutage de gueule aussi :transpi:

Comment tu sais qu'il sait fait bannir, a part si c'est toi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 11001010010110110
Comment tu sais qu'il sait fait bannir, a part si c'est toi même :transpi:

ben cest un mec a qui jai vendu du matos que je connais tres bien maintenant

vous etes des rigolos a vous acharner sur pastissade etes que bon a ca allé au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite info, sur fear une x850 xt pe le jeux tourne mieux .. que sur la 7800 gtx pourquoi je sais pas trop, manque d'optimisation sur le jeux, enfin moi j'avais testé que la dèmo, d'ici le jeux officiel y auras des changements (optimisation) niveaux 3d, sinon sur les autres jeux la 7800 gtc c'est une bombe, tout tourne nikel en très haute rèsolution, par contre la 7800 gt à 390 est pas trop chère, on la trouve en neuf à 420/450€ ... tant qu'il y auras pas de concurence de la part D'Ati, le prix du neuf ne diminuras presque pas et de l'occas aussi,

Bonne chance pour trouver cette carte à un bon prix et bon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...