Aller au contenu

[VENDUE] X850XTPEasus extrem.....A FERMER, merci


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

pour 10€ de plus tu l'a en neuve ... un conseil ;) achète la carte en neuf, elle vient tout juste de sortir (je l'ai depuis debut aout) j'pense qu'elle est sortis vers mi juillet, et donc pour la trouver en occas sa va etre très dur ou alors elle seras que 20€ de moins que le neuf donc sa vaudras pas le coup, enfin c'est un conseil, tu fait comme tu veux ^^

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=109

480€ tu en trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte de ce type a ce prix, la je crois que tu reve :transpi: , c'est la meilleur carte a mon sens du moment,,alors attend qlq tps avant d'en trouver a ce prix, peut etre qu'a la sorti des R520 ati peut etre qu'il y en aura d'occaz mais pour l'instant va falloir prendre ton mal en patience.......

450in tu dis que je rêve :yes:

lol sur HFr la semaine dernière des 7800gtx à 400in et sur ebay c'est du 450...

Donc NON je ne rêve pas. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

j'espere que vos querelles du passé sont fini

c'est gentil de lui proposer la tienne

bon OK

met une photo avec la facture (qu'on voit bien la date d'achat)...........si tu ne peux pas alors je comprendrai que tu ne cherches que les embrouilles.....

comme ca les modos verront bien que tu continues à me prendre la tete et j'espère que cette fois ci ils te BAN.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon OK

met une photo avec la facture (qu'on voit bien la date d'achat)...........si tu ne peux pas alors je comprendrai que tu ne cherches que les embrouilles.....

comme ca les modos verront bien que tu continues à me prendre la tete et j'espère que cette fois ci ils te BAN.............

keep cool sypher

il fait le premier pas vers la reconciliation

fais lui confiance

les modos verront bien ton envie de te reconcillier

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon OK

met une photo avec la facture (qu'on voit bien la date d'achat)...........si tu ne peux pas alors je comprendrai que tu ne cherches que les embrouilles.....

comme ca les modos verront bien que tu continues à me prendre la tete et j'espère que cette fois ci ils te BAN.............

bah laisse tomber avec la visio des choses que tu as la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que icewind :transpi:

En ocaz en ce moment je trouve que c'est un tôt...

Sinon Pasrissade : C'est normal qui doute de toi et qui te demande des tofs...... quand on vois le genre de mp qu'il a reçu......

Si tu en vend vraiment une mais lui une tof avec la facture a partir de ce moment vous pourrez voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que icewind :-D

En ocaz en ce moment je trouve que c'est un tôt...

Sinon Pasrissade : C'est normal qui doute de toi et qui te demande des tofs...... quand on vois le genre de mp qu'il a reçu......

Si tu en vend vraiment une mais lui une tof avec la facture a partir de ce moment vous pourrez voir..

cest pas de poster des tof qui me gene cest son arrogance et ses reactions enfin pas grave je voulais essayer darranger les choses mais je vois que cest impossible ben cest pas grave a+ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrange rien au contraire tu posts n'importe koi pour venir narguer.....

Vas y post une tof de ta 7800 gtx avec la facture (pas une tof piké sur le net).....t'inkiet je te l'achète pas mais au moins ça prouvera que tu en as bien une et non pas que tu as posté pour narguer............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...