milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai voté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si vous le faites pas je m'en vais (oui je sais tout le monde s'en fou), mais caybeauleorse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 m'en fout en 4 bits 640x480 on vois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lol tu regarde sur un écran a crysteau liquide de montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est pas mal en rose faudrait essayer en rose fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 special rose pour le topic lpbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Avec des photos tiré du topic dans le Header Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mais c''est qu'il le veulent vraiment en plus on avait cela sur un délire Je te l'avais dit hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Au fait, j'ai un site avec le rose d'implanté, si vous voulez essayer -> MP ! Par contre, ne le dites pas en public après SVP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Au fait, j'ai un site avec le rose d'implanté, si vous voulez essayer -> MP ! Par contre, ne le dites pas en public après SVP, merci un site de *** avec du rose j'en connais quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Au fait, j'ai un site avec le rose d'implanté, si vous voulez essayer -> MP ! Par contre, ne le dites pas en public après SVP, merci Le gnou rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je serais curieux de savoir ce que va répondre lebud en tout cas il y a une belle majorité de Oui mais on ne sait pas si c'est pour la couleur ou l'autre partie de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Non, c'est que je crois pas que kenji veut un millions de connexions, c'est quand même vachement visité mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 veut le rose, veut le rose, veut le rose (gamine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 veut le rose, veut le rose, veut le rose (gamine) serieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 serieusement ? Ben pourquoi pas, ça fera comme le blanc, ceux qui le veulent pas gardent un autre thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 serieusement ? Cay bow le rowse! Et ca attirera les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 serieusement ? :8 Please Les inpactiennes ne te feront mille et un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je veut pas vous decevoir mais Je pense que Teuf n'acceptera pas pour plusieurs raisons évoquer sur le chan ce soir après rien ne vous empeche de lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je n'étais pas sur le chan, mais je suppose qu'il y a une certaine image de sérieux à respecter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Foutu Teuf. Dirige le sur ce topic ! Et si c'est les pseudos raison que j'ai entendu, bah elle ne tiennent pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 en faite ia un peut que 22 "oui" sur 10000 inpactiens ça fay un peu short nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Y'as pas tant d'INpactien qui vienne sur le forum, et je l'ai fait aujourdh'ui Un peu d'optimiste que diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 ca fait tres jolie Ca change des couleurs habituels des sites C'était une blague pour ceux qui l'avaient pas compris, faudrait essayer voir ce que ca donne, sinon bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 N'empeche, je préfère le skin rose au blanc ! Ca repose plus les yeux !!! +1 ! C'est moins agréssif pour les petits yeux ! ON VEUX LE SKIN ROSE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.