topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut, voila,j'aimerais que l'on me traduise cette phrase.sachant que bien evidemment,j'ai essayé avec des traducteur en ligne,ect...,mais le resultat differe d'un mot ou inverse les mots(l'un avant ou apres l'autre)ce qui peut changer le sens! voici ma phrase: Ich biete hier einen ATHLON64 FX-55 (Sockel 939) Prozessorkühler aus der BOXED Edition an. Er ist nagelneu und originalverpackt. Dieser hat eine sehr gute Kühlleistung, ist leise und passt auf die Sockel 754/939/940- Prozessoren! Der Neupreis liegt laut AMD bei 48 Euro alors...est ce le proco + radiateur qui est a vendre? ou seulement le radiateur? voici le titre: AMD Athlon64 FX-55 BOXED CPU KÜHLER LÜFTER NEU et la description: Athlon64 FX-55 Boxed-Edition Prozessorkühler voila,si quelqu'un pouvait m'aider,ça serait cool bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Avec Yahoo: J'offre ici un ATHLON64 FX-55 (base 939) radiateur de transformateurdu BOXED édition dessus. Il est flambant neuf et originalverpackt. Celui-ci a un refroidissement très bon, est calme et installe sur les bases de 754/939/940- transformateurs ! Le nouveau prix s'élève conformément à AMD à 48 EUROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 et tu comprend quoi toi? le radiateur ou le proco+radiateur? moi,j'en comprend le proco + rad!mais je suis pas sur vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ich biete hier einen ATHLON64 FX-55 (Sockel 939) Prozessorkühler aus der BOXED Edition an. Er ist nagelneu und originalverpackt.Dieser hat eine sehr gute Kühlleistung, ist leise und passt auf die Sockel 754/939/940- Prozessoren! Der Neupreis liegt laut AMD bei 48 Euro alors...est ce le proco + radiateur qui est a vendre? ou seulement le radiateur? voici le titre: AMD Athlon64 FX-55 BOXED CPU KÜHLER LÜFTER NEU et la description: Athlon64 FX-55 Boxed-Edition Prozessorkühler voila,si quelqu'un pouvait m'aider,ça serait cool bye c'est seulement le radiateur original qui est vendu avec le proc, nouveau jamais utilisé bla bla, très bonnes perfs blabla, prix d'après AMD 48€, est silencieux et passe sur les sockets 754/939/940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai compri la même chose. Que le Rad J'ai du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a okkkkkkkkkk donc seulement le rad! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je connais 2mots Hallo!Gutten tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a okkkkkkkkkkdonc seulement le rad! merci bien NON! seulement le rad edit: grillé par l'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a okkkkkkkkkkdonc seulement le rad! merci bien mais non on vient de te dire que le rad (ce que je comprends aussi ) esit : bon sang le temps que je cites t'as édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je me disais m**** j'ai mal compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'vous ai tous grillé involontairement! mdr en tous cas,merci bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je connais 2mots Hallo!Gutten tag na dann musst du mal was lernen mein Kleiner, wenn du dich aus ürgend einen Grund mal in Deutschland wieder findest könnte es helfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 "irgend" Na nun, da gibst ja viele Deuschsprecheden! :schweiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Er ist ein bisschen jung für das, denkst du nicht ? Ich hoffe dass die Inpactiens nicht was ich schreibe verstehen können Also, ich bin zweimal nach Deutschland gefahren, und du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 "irgend" Na nun, da gibst ja viele Deuschsprecheden! :schweiss: scheiss dreck komm mal hier du, ältere Leute soll man nicht antworten Also, ich bin zweimal nach Deutschland gefahren, und du ? ich musste dort ein Jahr lang alleine leben, ist schon ein paar Jahre her, da war ich noch siebzehn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Woaaaa, dann hast du das zweite Jahr Gimi in Deutschland verbracht! Meine Freundin ist vor ein paar Wochen auch noche dort gewesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 leider nicht, nur die zehnte lange Geschichte und ich hab kein Bock sie nochmal zu erzählen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 AMD Athlon64 FX-55 BOXED CPU KÜHLER LÜFTER NEU guten Tag, a 177euro le ventilo,vous trouvez pas ça cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Hier ist nur Französich erlaubt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Arbeit et en french ça donne quoi? Je sais qu'il y a des teutons sur le forum mais bon...Donner cour d'allemand alors, sa peut-être util vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est pas fini sinon :mOdoplz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Arbeit et en french ça donne quoi? Je sais qu'il y a des teutons sur le forum mais bon...Donner cour d'allemand alors, sa peut-être util vous trouvez pas? semi teuton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Zum Schluss, :modoplәasә: Merci les corres allemandes au passage, pour les cours particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 guten Tag,a 177euro le ventilo,vous trouvez pas ça cher? up qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 upqu'en pensez vous? euuuuuuh, rien que le ventillo 170€ ? oui c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.