Aller au contenu

[VDS] nbx pieces


wipeout666

Messages recommandés

bon je vois que les gars sur es forums ne savant pas lire (depuis 3 ans je devrai le savoir a force de faire des posts)

donc 1ere : le premier qui me donne l'argent c'est pour lui pas de reservation ou de truc comme ca)

2eme : les prix sont indiqué donc pas la peine de me dire ca pour combien....... fdpin........

3eme : les frais de port sont a la charge de l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés diplomate quand même ce wipeout... Enfin bon, n'empeche que j'ai pas eu de réponse à mes questions précédentes...

De plus j'ai jamais parlé de reservation, j'ai juste dit que je t'avais posé les questions juste avant sur des produits qu'on te demandé. Maintenant, premier chéque arrivé, premier servi, cela suppose donc que dit oui a tous.... :transpi: . Bon allez j'arrete de chipoter :mdr: . C'est pas mal comme technique pour se faire du flouse :pleure:

Bon j'arrete de déconner, donc le rack + le maxtor à 50 in c'est bien ca :eeek2:

Je serais interessé par l'ilyama si tu m'en dit plus.

Merci de ne pas oublier les autres questions et je suis interessé par la samsung mais tu la quoté cher qd meme... Il s'agit bien de celle ci :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_512_Mo_DDR_PC3200/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis lers prix sont pas nego et ca c moi ki fixe tu rigolezs j'espere quand tu dis ca se passe pas commeca sinon j'augmente les prix alors et on negociera non mais n'importe quoi lui.

et qu'entened tu par des precisions sur lei iyama ??

il est nikel pas de rayure ecran ni coque jauni...

si c'est pour les specf. faut regarder sur lenet vous etes grand non?

donc merci de poster si interessé les precisions vous les chercher sur ru-montgallet.com pazr exemple les grands

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez lz poqst est claire maintenant les vautours et les gens qui posent des questions alors qu'il suffit de taper un mot cle dsd recherche sur un moteur de recherceh c bon tjs pareil ca change jamais sur les forums

boulet inside

et svp vos conseils garder les serieux vous n'avez rien d'autes a faire?

car je vends aussi une liste d'amis si vou s voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: :petedr:

:transpi: :sms2: :p Idem pour les abréviations,

sur les moteurs de recherche, ils n'indiquent pas si ton matos est encore garantie, la date d'achat, de plus sur prix du net ton iLyama n'y est pas

:fichegueule: Si tu as un avis aussi négatif sur les forums, pourquoi tu te casse pas alors? :D

Si tes amis sont à ton image, tu peux te les garder, on en a assez avec toi ici (d'ailleurs elle doit être courte :-D ),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes amis sont à ton image, tu peux te les garder, on en a assez avec toi ici (d'ailleurs elle doit être courte  ),

qu'est ce qui doit etre courte  ? moi parler sms maimoi pas comprendre tes accords

en parlant de ca je vends un bechrel stu veux jte le donne :mdr:

(d'ailleurs elle doit être courte ) : ta liste d'amis (excuse moi, je pensais que tu aurais été assez intelligent pour comprendre). :mdr:

maimoi = mais moi

Retourne à l'école, accords différent de formulation de phrase (je te fait pas de cours la dessus, je pense que tu vas être trop long à assimiler la différence entre les 2. :mortdr:

stu veux jte = si tu veux je te

Enfin, je vais pas tout citer ton topic, mais, dans le genre super francais, ce que tu dis la c'est vraiment à se tordre de rire :

quote : IDF masi aussi 54 a lille montpelier un peu partout lol

ensduiet oui c possibe de vendre ca faut je calcule et un windows oui g une key non activée xp familiale

C'est bien sympa pour le beschrel, mais garde le, tu me fait pitié, et par la même occasion, investit dans un dictionnaire, un livre de grammaire, un............. ben finalement, prends un prof, ce sera mieux... ;)

Au fait, toutes mes félicitations :naz: , tu es mon premier :mdr: .

Bon, finalement, ce topic faudrait le déplacer dans blabla :vomi1:, car le gars y met du matos en vente et il ignore tous les membres, aucun esprit en adéquation avec le forum. Je pense donc qu'il n'a rien a faire ici, maintenant c'est pas moi le juge, cette fois, sans soucis, on peut me mettre dans la rubrique balance, c'est pas mon truc, mais là, :zarb: ce mec qui ne respecte rien

:mdr:

:transpi:

:-D

Edit : le modopleaze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai dû me taper la lecture entière du topic pour savoir quoi faire ... et je locke :-D

Nil est déjà passé te prévenir de parler sur un aute ton aux personnes qui te posent des questions sur ton matériel, questions qui sont légitimes avant un achat

et en plus sur la forme ça ne va pas du tout tes posts (je ne sais pas cmment vous avez pu supporter ça avant ...) .. petit rappel de panneaux : ;):eeek2::D

on écrit français sur ce forum et si tu ne le veux pas .. on ne te retient pas :pleure:

si tu arrives à me convaincre par MP que tu vas faire des progrès, que dis-je, que tu vas être irréprochable sur le fond et la forme de tes posts pour cette vente je réouvrirai ici mais tu as intérêt à être convainquant :pleure:

sur ce, on ferme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...