Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Encore un mot et tu vas passer quelques arnes sur ma chaise aurolaire ... Tiens, bon on va pas poluer le topic avec nos conneries quand meme... mais moi je vais me matter The PeaceKeeper's War ce soir ... puisqu'il n'y a rien à la télé... bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'suis à l'épisode ou zhaan "s'en va" (3x04) 'fin re-regarde, j'avais déjà regardé les 4 saisons l'année dernière stop HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 en faite, je suis sur que si tout le monde repondait avec honneteté, on serait à 90% de OUI .... Je ne suis pas dedans... J'ai dit : "Avec honneteté" ... bah de toute facon, moi je couche pour le plaisir... si y'a une promo à la clé, c'est une jolie cerise sur le gateau, mais pas une fin en soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pourquoi pas... autant allier travail et plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 celà dit, ca ne fonctionne que si j'ai un minimum d'attirance hein... si c'est une vieille toute fripée ou un homme, je vais directe aux prudhommes quoi... mais si c'est une femme attirante, ce sera BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 celà dit, ca ne fonctionne que si j'ai un minimum d'attirance hein... si c'est une vieille toute fripée ou un homme, je vais directe aux prudhommes quoi... mais si c'est une femme attirante, ce sera BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si a patronne est mignonne et que je suis célibataire, je dirais pourquoi pas. Ou est le mal de se faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi j'ai une patronne et le patron au dessus même pas dans mes pires cauchemards. Bon après si c'est lorinc le patron y a moyen de s'arranger...là je veux bien faire des heures supp... non, sans hésitation. on me paye en échange d'un service professionnel, pas en échange d'un service personnel. (en l'occurence, on ne me paye pas, mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 celà dit, n'oubliez pas qu'il y a "morale" et "morale" ...etant donné que je rejette en bloc toute forme de moralité religieuse, je ne vois pas du tout en quoi c'est mal de se servir de son corps comme monnaie d'échange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je dis si la patronne est mignonne pourquoi pas puis de toute façon pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai pour un homme c'est plus simple... mais pour les femmes, c'est moins évident... toute cette morale sociale et religieuse qui parasite nos faits et gestes ... ah lala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'ai éjà couché pour une promotion: j'étais puceau et je suis devenu un homme, un vrai En plus la patronne était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi j'ai éjà couché pour une promotion: j'étais puceau et je suis devenu un homme, un vrai En plus la patronne était Genre le vieux fantasme à 3 sesterces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hum... si se faire dépuceler est un de tes fantasmes, permet moi d'en tirer les conclusions qui s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si je suis célibataire, oui (uniquement avec une femme) Si je suis en couple, jamais car je suis fidèle, moi, môôôssieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui ou non, même pas de réponse Obiwan Pour l'instant, pas de patron(ne) Mais si je pouvait coucher avec mon ex-patronne pour ravoir la place, ah ouiais, tout de suite OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.