Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors voilà, je trouve ça un peu dégu....... J'étai sur ce serveur 83.142.50.1:27035 de CS:S Un serveur délirant ou on tue des zombis Et l'admin me tue alors que j'étai dans son équipe ok...il s'excuse mais moi au prochain round je le tue avec le pti 2 qu'il y a dans les options quand quelqu'un vous tue je prend son arme tout ca... Et puis l'admin ma Kiké et Banni!! Vous trouvez ça normal vous?? Je peu plus y allé alors que je m'éclater sur ce serveur!! Je suis grave énerver là, c'est de l'abus de pouvoir (lol) non mais ça se fait pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hum si je dois compter le nombre de serveurs dod desquels j'ai été kické pour délit de sale gueule, du genre han lui il m'a tué, spa bien, ou des 35 - 3 et on te dit c'est pas possible tu cheat et hop ban... il doit y avoir encore 100 000 serveurs CSS sur lesquels tu peux encore jouer: oublie donc celui là et son admin à 3 ans d'âge mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ben dans la mesure où il s'est excusé, tu n'avais peut être pas à le tuer avec "le petit 2" le round d'apres. C'est pas super fairplay :/ Bon c'est certain que de te kicker et bannir ça abuse pas mal qd même. Il ne te reste plus qu'à trouver un autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouai mais celui là étai pas mal... Les anti étaient des joueurs puis les terros des BOT zombis vachement difficile a tuer (225 de vie) je trouver se principe assé fun quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 doit bien y en avoir avec le même principe, sur le nombre, ça doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hum si je dois compter le nombre de serveurs dod desquels j'ai été kické pour délit de sale gueule, du genre han lui il m'a tué, spa bien, ou des 35 - 3 et on te dit c'est pas possible tu cheat et hop ban...il doit y avoir encore 100 000 serveurs CSS sur lesquels tu peux encore jouer: oublie donc celui là et son admin à 3 ans d'âge mental Les admins sont cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaip, j'aurais fait la meme chose a sa place. Si il s'est excusé, c'est completement pueril de le tuer ensuite. Les regles de bonne conduite ne sont pas differentes parceque tu es derriere ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'aurais d'abord fait la remarque que ce n'étais pas fairplay avant de sévir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sinon Muse, si butter des zombis d'intéresse, tu peux toujours télécharger ce mod pour HL2 : eXterminate, c'est drôlement fun et défoulant (le but est de tuer des zombies à la chaîne jusqu'à ce que mort s'en suive). Mon record perso est de 395 (je sais pas si c'est beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console" ! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console" ! excellent :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c'est on ne peut plus vrai en plus je la resortirait celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sinon Muse, si butter des zombis d'intéresse, tu peux toujours télécharger ce mod pour HL2 : eXterminate, c'est drôlement fun et défoulant (le but est de tuer des zombies à la chaîne jusqu'à ce que mort s'en suive). Mon record perso est de 395 (je sais pas si c'est beaucoup ) Est-ce que quand tu fait que de tirer dans la jambe, le zombie finis par mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Euuhh, j'ai pas essayé mais je pense que oui, moi je vise plutôt le buste ou la tête, je ne pense pas que les dégats soient localisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sapue alors Moi j'attend un mod (ou jeu!) ou que tu tire 10 ou 1000 balles de pistolet dans la jambe, que le zombie ne creve pas, mais que ca jambe se dismenber. Et de ce fait, je suis obliger de tirer dans la tête ou le torso, puisque si je tire dans la jambe, ca ne fera pas de dommage, juste ralentira le zombie. Ca rajoute quand même plus de tension au jeu ou mod je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ils payent leurs serveurs , ils ban qui ils veulent normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le mieu c est d avoir son propre serveur et perso quand je ban c est que le gars insulte ou qu il ai un cheat flagrant mais la plupart des admins ne sont pas si tolerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non, le mieux c'est d'arrêter de jouer à cs (ou cs:s) et de se tourner vers des jeux vraiments intéressants comme Far Cry ou BF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lol arrété CS:S?? Tu me connais pas lol Counter Strike---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Les admins représentent la populace moyenne : y'a des con..rds partout. Faut pas s'en préoccuper et les laisser se manger la gueule entre eux à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'aurais d'abord fait la remarque que ce n'étais pas fairplay avant de sévir ^^ Le probleme c'est qu'a counter-strike il y a beaucoup d'admins qui ne savent pas faire l'admin et qui se prennent pour Dieu ! Tu peux a peine tenir une conversation avec, parfois ça va jusqu'a la provoc, car il sait que si tu lui dis ses 4 vérités il suffit simplement qu'il te kick Plus d'argument, l'admin te kicke ! il a tors! c'est Dieu, c'est lui le maitre ! C'est vraiment n'importe quoi sur certains serveur, je vois des types se faire kicker pour rien du tout ! et d'autres qui insultent a tout va ne se font pas kicker parceque c'est des bons copains de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors voilà, je trouve ça un peu dégu.......J'étai sur ce serveur 83.142.50.1:27035 de CS:S Un serveur délirant ou on tue des zombis Et l'admin me tue alors que j'étai dans son équipe ok...il s'excuse mais moi au prochain round je le tue avec le pti 2 qu'il y a dans les options quand quelqu'un vous tue je prend son arme tout ca... Et puis l'admin ma Kiké et Banni!! Vous trouvez ça normal vous?? Je peu plus y allé alors que je m'éclater sur ce serveur!! Je suis grave énerver là, c'est de l'abus de pouvoir (lol) non mais ça se fait pas!! Je connais ce serv, rien que pour les skin je n'y vais pas, en plus si les admins on la gachette facile c'est encore mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 La vie est injuste bonhomme, il faut s'y faire... Dis toi qu'il y a pire que de se faire kicker d'un serveur CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pourquoi les gens qui viennent d'avoir un problème à CS et qui veulent se plaindre sur un forum sans aucun but précis ne savent-ils jamais écrire ? Sinon merci Plume2Ninja, je crois que je vais essayer ce mod HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.