Aller au contenu

[OFFRE] Stage


AirChtit

Messages recommandés

Bonjour, je post aujourd'hui non pas pour raconter ma vie comme c'est souvent le cas mais pour faire une offre de stage.

Acteur d'une petite société d'informatique basée à Nontron (entre Angoulême et Périgueux), je cherche actuellement deux stagiaires développeurs.

Le langage dans lequel il faudra évoluer est le java et une bonne connaissance de la programation orientée objet ainsi qu'une certaine capacité d'adaptation sont nécessaires.

Le stage est à débuter au plus tôt et dure environ 4 mois (jusqu'en janvier théoriquement).

Bien sur, la ville n'offrant que peu de logements en location, celui-ci vous est offert par la société (un 60m² en centre ville je crois).

Nous cherchons prioritairement des bac+2 ou plus mais nous sommes ouverts à tous les types de candidatures.

Si vous êtes interessé par cette offre, contactez-moi par mp (message privé).

Pour toute autre question, n'hésitez pas, nous sommes sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux dire que la personne en question va développer des wizards sous My Inventime mais à mois de connaître, ca ne fera pas avancer le schmilblick.

Grosso modo il s'agit de faire du java/sql mais relativement basique.

L'api java employée est propriétaire, il faut juste connaître les lois de base de la POO, rien de bien méchant.

Sinon, pour attirer un peu plus les gens, on peut ajouter que bien que non payés les stagiaires recoivent généralement un cadeau avant leur départ en plus du logement.

Celui qui part cette semaine a droit à une 6800Gt par exemple, c'est toujours ca.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Une dernière chose, l'ambiance est vraiment excellente, il y'a une réelle cohésion au sein de l'équipe et les personnes sont recrutées par leurs goûts dans le but de bien s'intégrer.

Les collègues ne sont plus QUE des collègues, ils deviennent des amis avec qui on fait des Lan et on boit le week end. Bref en dehorsdu boulot c'est excellent et au travail, il y'a un bon esprit même s'il y'a évidemment des objectifs à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision encore pour les moins doués en géographie:

Nontron se trouve à 2h de royan(côte atlantique) et à 2h30 des pyrénées.

On peut donc au choix profiter d'activités sportives le week end: surf (neige/mer), ski... et la région proche environ 5min est blindée de terrain de cross pour les motards en herbe.

Il y'a également une terrain prévu pour les ULM à 10 minutes d'ici et les tours proposés sont vraiment de toute beauté.

A part ca, on a du foie gras à volonter et du cognac dans les même proportions.

Personnellement, je viens d'arriver et entre les propositions qu'on m'a faites à Paris et ici, le choix n'a pas été très long.

Et si, pour une raison ou une autre le logement d'entreprise ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous tourner vers un logement qui vous convient mieux (environ 300€ pour un 50m²)...

Ah oui, chose importante pour en rajouter encore une couche, il est fort probable que l'un des deux stagiaires se voit proposer un CDD ou CDI à la fin de son stage.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux rajouter pour attirer le stagiaire.

Cordialement, AirChtit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui cherche un stage en ce moment?

Pff, ca craint

Bonjour,

Tu devrais aussi poster cette annonce sur le forum de developpez.net, rubrique Offres d'emploi, tu auras peut-être plus de chance.

Mais on est en début d'année, et les personnes qui doivent faire des stages l'on soit déjà trouvé ou n'ont tout simplement par encore commencé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot : "Y'a vraiment personne qui cherche un stage à Nontron en ce moment ??" maitrecapello.gif

Faut dire que ça limite le nombre de candidats potentiels, doit pas y'avoir des tonnes d'inpactiens dans le coin...

Ouais enfin, le logement est offert et la région est magnifique.

Les voyages forment la jeunesse, j'en suis convaincu.

Perso, j'ai fais toute la France ou presque histoire de connaîtr notr pays et je m'en sens grandi.

Sur ce, bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le logement est offert et la région est magnifique.

Les voyages forment la jeunesse, j'en suis convaincu.

Perso, j'ai fais toute la France ou presque histoire de connaîtr notr pays et je m'en sens grandi.

Sur ce, bon appétit.

Franchement tu me proposerais ton stage dans un an, je serais pas contre, mais la j'ai encore les cours :modoreussi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...