Aller au contenu

Plantage


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un léger problème avec mon pc...

Il en fait que planter dès que j'essaie de jouer à CS ou même à un jeu sur Yahoo.com

Quelqu'un a-t-il une piste??? Je désepère...

Les driver sont, je pense, à jour... J'ai les ForceWare 77.77

J'ai la version 9c de DirectX installée.

Ma config est celle que j'ai (pas à venir) dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plantage, c'est que le pc calle completement. Le seul moyen de le sortir c'est de reseter, c'est la seule technique que j'aie trouvé jusqu'à présent.

Bizarrement, presque à chaque fois que j'appuie sur reset, mes écrans restent noirs, et les lecteurs optiques sont actfis l'un après l'autre. Je suis obligé d'appuyer une seconde fois sur reset pour que ça fonctionne normalement.

Pour les températures, 52° du côté du proco, 27° pour la carte mère, 21° pour le boitier.

J'ai l'impression qu'elles n'ont pas l'air méchantes...

J'ai déjà eu des plantages dans le bios, au chargement de windows, au chargement du bureau, et tout cela après avoir essayé de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de materiel en cause du plus probable o moins probable :

+ driver carte graphique : avec ma Ti4200 j'avait eu pas mal de problemes de freezes sous enemy territory notamment avec reset obligatoire. Pour eviter cela j'utilisais des vieux drivers

ceux-la

+ disque dur qui chauffe ou ki est bien malade.

+ alimentation malade

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'athlon XP 2000+ 52 en idle le mien fesait jamais sa avant c'etait plus 55° :mdr:

Oui c'est l'Athlon XP 2000+, et tu veux dire que le tien était encore plus chaud???

Pour ce qui est de mon proco, il a toujours été assez chaud... C'ets pour ça que je ne trouvais pas ces t° excessives. Je dois avouer que c'est mon premier "vrai" pc aussi.

Pour la liste des problèmes possibles, je vais commencer par...sous-grader mes drivers(???lol)

Et si ce n'est pas résolu...j'essaierai autre chose.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...