AirChtit Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Elle est grantie jusqu'à quand??? Je serais bien interessé aussi. moi je te fais confiance Sypher, c'est pas la première fois que tu vends du matos. Je te dis d'ici peu si je te trouve un acheteur (dans l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Elle est grantie jusqu'à quand???Je serais bien interessé aussi. moi je te fais confiance Sypher, c'est pas la première fois que tu vends du matos. Je te dis d'ici peu si je te trouve un acheteur (dans l'heure). yep la carte a été achetée en avril 2005 donc garantie avril 2006. Quant à la garantie HIS je ne la connais pas. Fonctionne nikel....... Vendue avec la facture bien sur (comme d'habitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 achetée le 12/04/05 chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Arf, non, il est pas près à mettre autant dans une cg, désolé si je t'ai donné de faux espoirs. Bonne vente sypher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Normallement c'est bon, si ta carte est en vga il dit que c'est bon... Parce qu'il en à vu qui avait deux dvi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 je suis avec un crt...oui c'est bien une sortie vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pour 15 euros de plus tu as une sapphire neuve trop cher ta carte je te la prends a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pastissades, les remarques comme sa ne sont pas bienvenu sur le topic. Si tu n'est pas interessé, tu ne poste pas pour casser la vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'attend sa reponse deffinitive avant 12h, je lui ai dis pour le vga il verra sa tout à l'heure sur sda boite mail. Tu as ta reponse tout à l'heure.... La si la transaction ne se deroulle pas, je me sentirais très con! Par contre, c'est bien 260€in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 la remarque de pastissade ne me dérange vu qu'il n'y connait rien et ensuite il va encore se remanger un ban 260 out et compte 10 euros car envoi en colissimo suivi R2 je n'envoie jamais sans suivi et assurance. EDIT Trebeb: je transmets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 POssible de faire 260€in? Je ne te demande pas de baisser le prix, juste de prendre le port à ta charge....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 pastissade a été ban sous noky et il est revenu sous le pseudo de razergirl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 POssible de faire 260€in?Je ne te demande pas de baisser le prix, juste de prendre le port à ta charge....? Ok pour faire 50/50 donc 265 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour a toi, voila je voulais te dire que tu dois accepter toute critique il ne veut pas t'empecher de vendre. Mais il te conseille juste pour vendre plus rapidement... maintenant si il s'y connais pas b'est il passe son chemin c'est tout lol. Mais fait gaffe les critique sont autoriser et c'est normal. syph3r c'est pas un prenom d'un perso de final fantasy sa ??? sinon c'est du bon MATOS et vendeur serieux allez y.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Jeff, il ne fais pas une remarque, il casse la vente ni plus ni moins... enfin je le vois comme sa, il debarque et dis c'est trop cher! C'est interdit sa! En tout cas sur d'autres forums, ici je sais pas! PS: Pour les 265€in, sa me parrait correct, je lui dis dès qu'il est la! J'espere que la transaction pourra sa faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors la je reste sur le cul! Pas sur le cul, mais enervé!!!! Je reste hier soir jusqu'a 3h pour lui, pour cette carte et des infos.... J'ai dormis seulement 4h pour cela... Et tout à l'heure il me dis au telm, je passe à la banque, et c'est bon, je lui dis: je peux dire que c'est ok alors? Il me dis: attend parce qu'il ya 90% de chance, donc attend midi... j'attend, et voila qu'"il me dis: Je viens de vraiment regarder, et en fait: c'est une carte qui à de gros problemes de ventilos, et que ton prix est trop haut par rapport aux autres carte comparables.... Imagine mon etat!!!! Les demarches que je fais pour aboutir à rien du tout.... La je suis vraiment desolé, tu doit te dire que je ne suis qu'un rigolo, mais il m'a clairement fais comprendre que c'était ok, il fallais juste une confirmation aujourd'hui, et la au dernier moment, c'est non!!!! Je reve completement. Je te souhaite une bonne vente, et m'excuse du desagrement. Je sais ce que tu va dire: "je m'en doutais" Mais je n'y peux rien... j'ai tout fais pour. Encore desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 arf, ton copai est pas super sérieux :/ Et jeff, je vais pas m'emballe, mais tu dis que pastissade ne fait pas de bons trucs mais tu as fais exactement pareil sur mon post ici alors je ne penses pas que tu as le droit de dire ceqeu tu dis jeff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non enfaite, je me suis emballé, et lui aussi.... Il as bien etudier le projet, et à vu les nombreux problemes.. C'est pour cela qu'il est retissant!... Donc, bon, même si le fait de me dire qu'il etait très interessait, et qu'il yavait enormement de chance qu'il la prenne n'etait pas une très bonne idée, il n'en est pas moins serieux pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon je reviens d'une longue discution avec lui, il me dis qu'il est interessé en effet, mais au vu des problemes de ventilos, et autres problemes rencontrés par pas mal de monde sur cettaz carte, ainsi que les prix de ses concurante, il est prenneur à 250€ fdp inclus. Sa fais une baisse de 15€ je sais. Mais si tu accepte, cette fois c'est sur et tu as le droit à un papier certifier avec carte d'identité et signature de sa part en attendant le cheque. A toi de voir. encore desolé des "petits" problemes que sa à posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 up ( si j'avais su qu'il y avait autant de comique........) JE GARANTIS QUE LA CARTE N'A AUCUN PROBLEME DE VENTILO (comme toutes les cartes que j'ai vendu d'ailleur) oki je peux faire un effort à 250 in alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui, je te crois quelle n'a pas de problemes, mais bon, il est possible qu'un probleme arrive avec le temps! Bon je pense que donc c'est bon, si la il me dis que non, je lui tape dessus! Je lui dis et il fais un papier certifier.... Quel nom? en mp ou sur msn stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 lol, j'ai mangé un clown (comme toi)....... traduction : je ne te la vends pas moins de 270fdpin !!!! bien tenté le coup du pote qui a peur du ventilo en plus tu postes un lien pour pourrir le produit alors que je peux poser des liens prouvant l'efficacité de la carte mais je ne le post pas car les gamers connaissent cette carte raté pour baisser le prix.......processus minable en plus et si j'avais été un modo tu aurais gouté au ban pour quelques jours le temps de réfléchir à ta façon d'agir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ben ecoute, ce n'est pas un coup, c'est la veritée. Maintenant, si tu veux parler avec lui, je te file son msn.... C'est à toi de voir.... Ne crois pas que je suis un gignolo, ce n'est pas le cas, mon feed est la pour le prouver et pas mal d'autres personnes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ma fasson d'agir est la stricte veritée, alors si tu veux verifier, ya pas de problemes. Ne porte pas de jugement attifs. Si j'avais voulu negocier pour moi, je l'aurais fais moi meme, sans rien inventer. J'ai pas mal l'habitude des affaire sur le net. De plus si tu veux verifier auprès des diferrent forums, tu verra que je viens juste de changer de config pour un barebonne en barton, et agp, donc je vois pas ce que j'aurais fais de ta carte. maintenant, tu as une proposition à 150€in, avec quelqu'un qui est serieux. Tu en fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ouais OK, passe ton chemin stp tu seras bien gentil. MERCI UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.