August 30, 200520 yr uniquement pour les gamers.............les autres s´abstenir.....merci !! !!! Vendue avec facture (avril 2005 et bundle complet jeux + drivers + progs O/C)) !! !!.... Px : 260 Edited August 31, 200520 yr by syph3r
August 30, 200520 yr Author oui c'est bien noté dans le titre PCI-E DERNIER PRIX : 260 euros ( en dessous je garde car facilement O/C avec le prog officiel TURBO)...................
August 30, 200520 yr Author sans rien toucher juste monter mon 3000 venice en 2200 j'ai passé le test video counter source en AAX2 AniX8 à 144 fps.......ça te donne un ordre de grandeur PROC : 2200@1.4V CM : asus A8N SLI RAM : 2X512 ADATA PC4000 2.5/4/4/7@250@2.7V ne me demande pas de le refaire car vu que je le mets en vente jene pousse plus la bécane...............vérifie mon sérieux dans la liste blanche sur ce forum ou bien je peux te donner mon feed Ebay également......d'autres ici pourront témoigner pour mon sérieux....... MERCI Edited August 30, 200520 yr by syph3r
August 30, 200520 yr Author je n'ai pas O/C la carte quand je l'ai testé en O/C le proc.......mais il y a possibilité de l'O/C OFFICIELLEMENT avec le PROG OFFICIEL (donc aucun risque pour la garantie( PROG FOURNI DANS LE BUNDLE). LA CARTE TOURNE TOURNE NIKEL !!!!! je suis de NARBONNE dans l'AUDE. Je fournis mon numéro FIXE et tout ce que l'acheteur demanderas (ainsi que mon profil Ebay)
August 30, 200520 yr Profil ebay je veux bien. Le num pas pour le moment. Mais je voudrais un test 3dmark si possible!
August 30, 200520 yr Author voilà mon profil eBay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...ame=STRK:ME:UFS ce sera tout ????
August 30, 200520 yr On m'as dis que l'oc n'était pas legal pour autant sur cette carte... Que se passe t'il si elle claque en cas d'oc?
August 30, 200520 yr Author si tu l'OC via le prog la garantie fonctionne............si tu passes par riva turner ou autre ati tools c'est pour ta poire. JE GARANTIS OFFICIELLEMENT QUE CETTE CARTE N'A PAS ETE OVERCLOCKE AU MOMENT OU JE LA VENDS ET QU'ELLE FONCTIONNE A 100% DE SES CAPACITES. je ne peux pas etre plus clair.........LOL !!!!!!!!!!!!!! PS : j'habite narbonne et j'invite l'acheteur à venir la tester chez moi sur ma config ou avec sa config........avant tout achat........sans parler de mon profil Ebay.. Edited August 30, 200520 yr by syph3r
August 30, 200520 yr Resultat 3d mark? Et la carte si elle claque en oc avec le log officiel, la garantie fonctionne?
August 30, 200520 yr Author BAH......................bien sur qu'elle fonctionne vu que c'est le prog OFFICIEL !!!! LOL tu es vraiment acheteur ou bien tu t'embetes à 1H30 du mat ????????????? bonne nuit
August 30, 200520 yr Non, j'ai un pote qui est gravement interessé!!!!! Mais il ne sait pas vraiment il esite! Demain tu as une reponse sur normallement!
August 30, 200520 yr Author donne moi ton email et je te mail la facture..................lol plus que ça je ne peux pas mieux faire..................tout le monde en est témoin (pour si peut qu'il y est du monde à cette heure ci, lol).
August 31, 200520 yr Je reserve jusqu'a demain à ton prix. Je te donne une reponse definitive demain!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.