Aller au contenu

[VENDUE] X800XL IceQII Turbo pci-e


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

sans rien toucher juste monter mon 3000 venice en 2200 j'ai passé le test video counter source en AAX2 AniX8 à 144 fps.......ça te donne un ordre de grandeur

PROC : 2200@1.4V

CM : asus A8N SLI

RAM : 2X512 ADATA PC4000 2.5/4/4/7@250@2.7V

ne me demande pas de le refaire car vu que je le mets en vente jene pousse plus la bécane...............vérifie mon sérieux dans la liste blanche sur ce forum ou bien je peux te donner mon feed Ebay également......d'autres ici pourront témoigner pour mon sérieux....... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas O/C la carte quand je l'ai testé en O/C le proc.......mais il y a possibilité de l'O/C OFFICIELLEMENT avec le PROG OFFICIEL (donc aucun risque pour la garantie( PROG FOURNI DANS LE BUNDLE).

LA CARTE TOURNE TOURNE NIKEL !!!!!

je suis de NARBONNE dans l'AUDE.

Je fournis mon numéro FIXE et tout ce que l'acheteur demanderas (ainsi que mon profil Ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'OC via le prog la garantie fonctionne............si tu passes par riva turner ou autre ati tools c'est pour ta poire.

JE GARANTIS OFFICIELLEMENT QUE CETTE CARTE N'A PAS ETE OVERCLOCKE AU MOMENT OU JE LA VENDS ET QU'ELLE FONCTIONNE A 100% DE SES CAPACITES.

je ne peux pas etre plus clair.........LOL !!!!!!!!!!!!!!

PS : j'habite narbonne et j'invite l'acheteur à venir la tester chez moi sur ma config ou avec sa config........avant tout achat........sans parler de mon profil Ebay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...