Aller au contenu

[VENDUE] X800XL IceQII Turbo pci-e


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha on est surveiller en plus! :)

Ok, je vois que la confiance regne.

Bon ectoue, je me retire de cette vente.

Le vendeur n'est pas très cooperatif, malgres ses multiples apreciations positives.

Je pense que toit ton but est de faire une vente direct:

Tu me donne les sous je t'envoi ma carte, et on se creuse pas plus la tete.

Dans notre cas, il aurrais fallu se creuser la tete, donc je comprend...

Donc je te souhaite une bonne vente. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subshadow, je ne surveille pas comme un policier ni un robot, je veux juste éviter que l'ambiance se dégrade fortement et que ce topic parte en insultes gratuites :p

on n'est pas là que pour locker des topics et prévenir des boulets à bannir :p c'est aussi notre rôle pour que l'ambiance générale du forum reste bonne :francais:

Syph3r et pastissade ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a conflit entre eux 2 donc on est juste prudent :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subshadow ce ne sont pas les 15 euros qui m'embetent c'est ta façon dont tu t'es comporté : poster des liens pour dire que ma carte pourrait devenir défectueuse.....

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu reviens à la charge pour cette carte vu que tu penses qu'elle risque d'etre défectueuse........

Tout cela m'amène à penser donc que tu as utilisé ce procédé pour baisser le prix............si tu m'avais dit d'entré "250in" j'aurais réfléchis et dit "pourquoi pas".........

maintenant je dis "NON"

Je pense avoir été correct et je te demande de ne plus intervenir dans mon topic, MERCI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, enfin si le liens te gene je peux le retirer, je suis cordial quand on l'est...

Je n'ai aucunement voulu gacher ta vente en postant ce lien, juste faire une constatation, et en effet au vu des risque mon ami m'a dis qu'il la prendrais à 250€in....et surtout en vu de sprix des autres cartes.

Maintenant, je laisse ton topic en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais calme toi oki ici on est la pour vendre c'est pas une foir alors calmez vous ok. et de 2 c'est vraix un ventirad sur tout les carte graphique en general doit etre changer pour divers raison perte de leur puissance, bruyant etc.... et je comprend qui veut faire attention c'est normal puisque sa arrive souvent peut etre que la tienne non mais avec le temps si sa arrivera peut etre et cette personne ne veut pas que sa arrive se qui est normal non ??? sauf que celui la non puisqu'il est fait expres donc il a tord sur se coup la mais c'est du bon matos pour un bon vendeur alors allez y .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...