internenet Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance (d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance (d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable ) Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse? Bon par contre il va falloir la remplacer, hein! J'avais pensé a un concours Bikini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse? Bon par contre il va falloir la remplacer, hein! J'avais pensé a un concours Bikini... Ben non, pas de maillot qu'elle à dit.. Donc : PAS DE MAILLOT C'est vrai que Arafel n'a pas exposé les critères de sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben non, pas de maillot qu'elle à dit.. Donc : PAS DE MAILLOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... Sissi tu peux compter sur ma voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon pas tant pis pour le mailliot alors... Car on revient de la mer la, et on avait plein de photo, mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon pas tant pis pour le mailliot alors... Car on revient de la mer la, et on avait plein de photo, mais tant pis Fouteur de merde !!! En plus il nous nargue pour dire "Elle est belle ma copine mais vous la verrez pas en maillot! Na!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 arf bon je commence ! alors alors alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 arf bon je commence ! alors alors alors ?? elle a changé tite louve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 elle a changé tite louve ! Toi t'es bientot mort, elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui en faite tu est déja mort mais tu t'en rend pas compte ce qui est assez grave pour toi je dirai. Et secundo tu me verrai avec les photos de cette aprém a la plage je pense pas que tu puisse tenir le meme discours ptitconva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 elle a changé tite louve ! Hum, il y avait l'alternative plus gentile aussi: tiens qu'est ce qu'il fout le gros deguisé en tite louve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hum, il y avait l'alternative plus gentile aussi: tiens qu'est ce qu'il fout le gros deguisé en tite louve. pire que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 alors sexy nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tiens d'ailleurs, les photos de toi tite louve (dont une à la plage) qui avaient été postées dans lpbfdm, elles ont été sulfatées par la perte de bdd ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si oui post les ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et Mister INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu pose ta candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai pas le physique pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est moi mister inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Les photos sont vraiment obligatoires ?Enfin c'est juste comme ça pour savoir..... Oui et à poil sinon comment on peut voter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ba je vois pas pourquoi remettre les photos de moi puisque personne ne votera pour moi donc c'est non vous aurez pas l'occasion de voir les photos de cette aprém ou j'etait complétement enduite de sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.