Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance

(d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance

(d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable :chinois: )

Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse?

Bon par contre il va falloir la remplacer, hein!

J'avais pensé a un concours Bikini... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse?

Bon par contre il va falloir la remplacer, hein!

J'avais pensé a un concours Bikini... :zarb:

Ben non, pas de maillot qu'elle à dit.. Donc : PAS DE MAILLOT :zarb:

C'est vrai que Arafel n'a pas exposé les critères de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...