Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ? 492 membres ont voté

1. 1. Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?

• OUI, Super idée !!! :)
      343
    • NON...
      33
    • M'enfous
      82

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance

(d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable :chinois: )

• Réponses 930
  • Vues 85,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
qui sont les participantes ? que faut-il envoyer ? sur quoi sont notés les filles ? tour de taille ? poitrine ? ou sympathie ? parce que je m'engage pas a la legere... si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer... et puis avec titia qui participe aucune chance

(d'ailleurs titia de l'autre cote de l'objectif ??? alors ca pas croyable :chinois: )

Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse?

Bon par contre il va falloir la remplacer, hein!

J'avais pensé a un concours Bikini... :-D

Posté(e)
Bon allez puisque le maillot a l'air de refroidir tout le monde, on vous en dispense, pas d'epreuve maillot. voila heureuse?

Bon par contre il va falloir la remplacer, hein!

J'avais pensé a un concours Bikini... :zarb:

Ben non, pas de maillot qu'elle à dit.. Donc : PAS DE MAILLOT :zarb:

C'est vrai que Arafel n'a pas exposé les critères de sélection.

Posté(e)
si vous voulez des photos de moi en maillot bin vous pouvez toujours courir et puis en plus personne ne voterai pour moi alors pourquoi participer...

Sissi tu peux compter sur ma voix :zarb:

Posté(e)
Bon pas tant pis pour le mailliot alors... Car on revient de la mer la, et on avait plein de photo, mais tant pis :p

Fouteur de merde !!! :chinois:

En plus il nous nargue pour dire "Elle est belle ma copine mais vous la verrez pas en maillot! Na!" :mad:

:transpi:

Posté(e)

oui en faite tu est déja mort mais tu t'en rend pas compte ce qui est assez grave pour toi je dirai. Et secundo tu me verrai avec les photos de cette aprém a la plage je pense pas que tu puisse tenir le meme discours

ptitconva :chinois:

Modifié par tite louve

Posté(e)
elle a changé tite louve ! :transpi:

Hum, il y avait l'alternative plus gentile aussi: tiens qu'est ce qu'il fout le gros deguisé en tite louve. :chinois:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, les photos de toi tite louve (dont une à la plage) qui avaient été postées dans lpbfdm, elles ont été sulfatées par la perte de bdd ou pas ? :francais:

:keskidit:

Posté(e)

Ba je vois pas pourquoi remettre les photos de moi puisque personne ne votera pour moi :D donc c'est non vous aurez pas l'occasion de voir les photos de cette aprém ou j'etait complétement enduite de sable :keskidit::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.