Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ? 492 membres ont voté

1. 1. Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?

• OUI, Super idée !!! :)
      343
    • NON...
      33
    • M'enfous
      82

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 930
  • Vues 85,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si pas de filles pour l'élection, pas d'élection !

A moins que Arafel parte quelques temps au Brésil... ;)

:roule:

si c'est la seule solution qui reste va falloir qu'il se dévoue pour faie vivre son idée :modoreussi:

Posté(e)
  • Auteur

essayez de faire un truc, et personne ne joue le jeux... :modoreussi:

je comprend maintenant pourquoi le gouvernement galere autant... parceque des qu'il fait une mesure pour aider les gens, ils descendent dans la rue ... j'ai un acces d'empathie envers raffarin du coup...

Posté(e)
essayez de faire un truc, et personne ne joue le jeux... :modoreussi:

je comprend maintenant pourquoi le gouvernement galere autant... parceque des qu'il fait une mesure pour aider les gens, ils descendent dans la rue ... j'ai un acces d'empathie envers raffarin du coup...

;) Tu y vas fort niveau comparaison là !

Posté(e)
  • Auteur
Raffarin c'est une marque de céréale en France non ? :modoreussi:

non, c'est un ancien premier ministre en France... et des qu'il faisait un truc, t'avais ces décerebrés de syndicalistes qui se demerdaient pour qu'il puisse rien faire... du coup il a echoué...

Posté(e)

arafel notre raffarin inpactien, bon aller je veu bien y participer mais bon si je suis toute seule ça le fera pas a moin que tu participe avec moi hein mon chéri ;):modoreussi:

Modifié par tite louve

Posté(e)
  • Auteur

t'inquietes pas ma grande... je suis sur qu'il y aura bientot pleins de participantes ...sinon ben...pas de soucis, je participe avec toi ! :modoreussi:

smiley_kiss2.gif

Posté(e)
arafel notre raffarin inpactien, bon aller je veu bien y participer mais bon si je suis toute seule ça le fera pas a moin que tu participe avec moi hein mon chéri :p  :mdr2:

Si t'es toute seule ... Bah tu seras par défaut la Miss Inpact !!! Quoi qu'en dira Scara qui sera jalouse :francais:

Posté(e)

Yesssssssssss enfin quelqu'un pour participer !! Bienvenue a toi titia, contente que tu prenne ça bien je me sens moi seule :mdr:

Posté(e)

bon au fait je peux m'inscrire moi ?

j'ai les cheveux longs comme ceux d'une fille :reflechis: (enfin plus autant maintenant et encore moins samedi :transpi: mais on fera comme si...)

tenez moi au courant !!!

Posté(e)

Je ferme, le temps que la team analyse ce qui c'est passé. Il peut réouvrir comme il peut rester fermer. C'est seulement un mesure temporaire.

Circulez, y'as rien a voir :chinois:

Edit : Problème résolu, merci de rester dans le sujet :francais:

Modifié par XZombi

Posté(e)
  • Auteur
:yes: nous attendons toujours les concurrentes en masse! :)
Posté(e)

bon va falloir reprendre tout ca alors après ce bon nettoyage...

bon en candidates déclarées : ma tite louve... On sélectionnera les photos dimanche ou lundi. Donc pas d'inquiétude Arafel, les photos viendront.

Titia tu confirme ?

Posté(e)
  • Auteur
Et sinon, t'as lu ma propal arafel? t'aurait pu m'en faire un retour quand même... Mais bon, bon topic à toi et a +

ta propal ? :yes:

je suis désolé, je n'ai pas tout tout tout lu... j'etais absent toute l'apres midi, et tu remarqueras qu'il est rare que je sois présent en soirée... :yes:

peux tu me raffraichir la mémoire ? :)

Posté(e)

Bon alors ? elles sont les filles ? les photos ? ca avance pas la ! Grrrr40.gif

J'aim faim et je veux que ce topic avance ! Faim22.gif

Allé hop ! remontage de topic! Lapin23.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.