tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai dit quelque part que je voulais etre canditate ? faudra qu'on me montre ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Si pas de filles pour l'élection, pas d'élection ! A moins que Arafel parte quelques temps au Brésil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tout ce qui est grand est con...Salut ô GRAND gnou ganté Classe, très Classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Si pas de filles pour l'élection, pas d'élection !A moins que Arafel parte quelques temps au Brésil... si c'est la seule solution qui reste va falloir qu'il se dévoue pour faie vivre son idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 On devrait instaurer une "obligation de résultat" pour ce genre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 essayez de faire un truc, et personne ne joue le jeux... je comprend maintenant pourquoi le gouvernement galere autant... parceque des qu'il fait une mesure pour aider les gens, ils descendent dans la rue ... j'ai un acces d'empathie envers raffarin du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 essayez de faire un truc, et personne ne joue le jeux... je comprend maintenant pourquoi le gouvernement galere autant... parceque des qu'il fait une mesure pour aider les gens, ils descendent dans la rue ... j'ai un acces d'empathie envers raffarin du coup... Tu y vas fort niveau comparaison là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Raffarin c'est une marque de céréale en France non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Raffarin c'est une marque de céréale en France non ? non, c'est un ancien premier ministre en France... et des qu'il faisait un truc, t'avais ces décerebrés de syndicalistes qui se demerdaient pour qu'il puisse rien faire... du coup il a echoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 arafel notre raffarin inpactien, bon aller je veu bien y participer mais bon si je suis toute seule ça le fera pas a moin que tu participe avec moi hein mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 t'inquietes pas ma grande... je suis sur qu'il y aura bientot pleins de participantes ...sinon ben...pas de soucis, je participe avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 arafel notre raffarin inpactien, bon aller je veu bien y participer mais bon si je suis toute seule ça le fera pas a moin que tu participe avec moi hein mon chéri Si t'es toute seule ... Bah tu seras par défaut la Miss Inpact !!! Quoi qu'en dira Scara qui sera jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 string PCI obligatoire je sens que des coups de fouets vont se perdrent aujourd'hui mdr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je trouve que c'est une bonne initiative, mais malheuresement surement peu de participantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'ai envie de participer Scara, si tu lock, mon chéri se fera un plaisir de réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Yesssssssssss enfin quelqu'un pour participer !! Bienvenue a toi titia, contente que tu prenne ça bien je me sens moi seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon au fait je peux m'inscrire moi ? j'ai les cheveux longs comme ceux d'une fille (enfin plus autant maintenant et encore moins samedi mais on fera comme si...) tenez moi au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je ferme, le temps que la team analyse ce qui c'est passé. Il peut réouvrir comme il peut rester fermer. C'est seulement un mesure temporaire. Circulez, y'as rien a voir Edit : Problème résolu, merci de rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 nous attendons toujours les concurrentes en masse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon va falloir reprendre tout ca alors après ce bon nettoyage... bon en candidates déclarées : ma tite louve... On sélectionnera les photos dimanche ou lundi. Donc pas d'inquiétude Arafel, les photos viendront. Titia tu confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et sinon, t'as lu ma propal arafel? t'aurait pu m'en faire un retour quand même... Mais bon, bon topic à toi et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et sinon, t'as lu ma propal arafel? t'aurait pu m'en faire un retour quand même... Mais bon, bon topic à toi et a + ta propal ? je suis désolé, je n'ai pas tout tout tout lu... j'etais absent toute l'apres midi, et tu remarqueras qu'il est rare que je sois présent en soirée... peux tu me raffraichir la mémoire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah laisse tomber c'est po grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon alors ? elles sont les filles ? les photos ? ca avance pas la ! J'aim faim et je veux que ce topic avance ! Allé hop ! remontage de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je veux bien y participer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.