Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouaih c'est déja plus clair, j'etait en train de penser que pour les mensuration et autres on est pas obliger de donner la vérité hein :yes: la tite louve elle va mesurer dans les 1m70 j'le sens bien ça :eeek2:

non t'es obligé de rien... on n'est pas des violeurs à PCI ... :transpi:

:yes:

tout ce que je te demande, c'est de dire la vérité... donc si y'a une info que tu preferes ne pas donner, dis : "je prefere ne pas dire ca", c'est ok ma cherie ? :) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, il n'y a que moi qui l'appel comme ca...

alors elle peut devenir ton amie, des choses de ce genre, mais ma chérie, c'est que pour moi :eeek2:

t'inquietes mon p'tit canard en sucre, tu pourras t'inquieter le jours ou ELLE m'appellera "mon cheri" ... (à moins que je ne me transforme en black bourré avec une cerise dans le cul ? :transpi::devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu fais moins ? Tout ce qui est petit est mignon :-D

:ouioui:

en se mettant sur la pointe de ses pieds, et en levant les bras tres haut, elle peut atteindre 1m20 ... :eeek2:

BON!!!

assez de HS ! :devil:

j'attend les candidatures mesdemoiselles!!!

pour l'instant, je n'ai que petite louve qui dit qu'elle veut etre candidate, mais qui ne m'a rien envoyé du tout !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...