Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'aimerai bien revoir ca une fois (d'ailleurs y en a eu un déjà il y a fort longtemps -comprendre avant que Scara ne s'inscrive -, avec les admins aussi ) trebeb : j'ai moins d'un an d'inscription donc ça fait pas si longtemps que ça finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est ce qui arrive avec les personne qui font chier, on dirait qu'elles ont toujours été là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 enfin on demandera pas comment elle a fait pour devenir modo en aussi peu de temps d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 elles gagneront quoi les Miss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je trouve aussi que c'est une bonne idée, faudra d'abord recceuillir les candidates, c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui et d'ailleurs, je le répète : les candidates ---> MP moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je peux demander à ma voisine qu'elle s'inscrive Je doute qu'elle voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 superbe idée... mais y'en aura t-il t'en que ça ? (de miss ! ) mais je vote, kim, mais si elle participe pas, louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ben vachement fair play de décider pour qui on va voter avan meem que le concours commense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai un string, je peux participer moi aussi ??? Comment ca c'est pour les filles !!! Tant pis je le garde pour l'election mister PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Premier post modifié ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Regardez ma signature Je verrai bien un épisode d'humour aussi, genre, des photos sur un vélo rose, avec des lunettes du moyen-age (entendez par là des années 40, les grosses lunettes brunes) des chapeaux pointus... enfin ce genre de trucs quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih c'est déja plus clair, j'etait en train de penser que pour les mensuration et autres on est pas obliger de donner la vérité hein la tite louve elle va mesurer dans les 1m70 j'le sens bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih c'est déja plus clair, j'etait en train de penser que pour les mensuration et autres on est pas obliger de donner la vérité hein la tite louve elle va mesurer dans les 1m70 j'le sens bien ça non t'es obligé de rien... on n'est pas des violeurs à PCI ... tout ce que je te demande, c'est de dire la vérité... donc si y'a une info que tu preferes ne pas donner, dis : "je prefere ne pas dire ca", c'est ok ma cherie ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih mais je suis pas ta chérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih mais je suis pas ta chérie !! :kc: t'es abonné Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih mais je suis pas ta chérie !! tu es vivante? ----> donc tu es ma chérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ma chérie, il n'y a que moi qui l'appel comme ca... alors elle peut devenir ton amie, des choses de ce genre, mais ma chérie, c'est que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ma chérie, il n'y a que moi qui l'appel comme ca...alors elle peut devenir ton amie, des choses de ce genre, mais ma chérie, c'est que pour moi t'inquietes mon p'tit canard en sucre, tu pourras t'inquieter le jours ou ELLE m'appellera "mon cheri" ... (à moins que je ne me transforme en black bourré avec une cerise dans le cul ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 la tite louve elle va mesurer dans les 1m70 j'le sens bien ça Pourquoi ? Tu fais moins ? Tout ce qui est petit est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pourquoi ? Tu fais moins ? Tout ce qui est petit est mignon en se mettant sur la pointe de ses pieds, et en levant les bras tres haut, elle peut atteindre 1m20 ... BON!!! assez de HS ! j'attend les candidatures mesdemoiselles!!! pour l'instant, je n'ai que petite louve qui dit qu'elle veut etre candidate, mais qui ne m'a rien envoyé du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pourquoi ? Tu fais moins ? Tout ce qui est petit est mignon Si tu le dit j'arrive meme pas a trouver une paire de chaussure a ma taille c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pourquoi ? Tu fais moins ? Tout ce qui est petit est mignon Résister, Résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tout ce qui est grand est con... Salut ô GRAND gnou ganté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tout ce qui est grand est con...Salut ô GRAND gnou ganté j'allais dire : "tout ce qui est grand est charmant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.