Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Frenchemen arafel, t'est serieu, tu crois que je vais t'envoyer mes photos comme ça pour que tu te fasse ta tite colléction dans notre dos héhé :roule: sans moi, déja ce serai n'importe quoi etant donner que ce serai que sur le physique, pi je connais pas mes mensuration d'abord na :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai juste regardé ce qu'ils donnent comme infos dans les vrais concours de miss ...et j'ai essayé de l'adapter à un forum ...

j'aurais préféré par MP pour pouvoir tout envoyer en meme temps et d'avoir un certain effet au moment ou on lancerait le concours.... mais si t'as une meilleur idée, je t'ecoute ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu veux pas envoyer les photos par mp, mais si elles sont accessible a tous aprés??? il pourrais quand même faire son propre dossier :) en tout cas, super idée arafel! et pour relancer l'idée, et augmenter le nombre de femme sur le forum, nous pourrions faire Mister inpact!! on pourrait bien rigoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tite louve : c'est pour pouvoir présenter toutes les concurrentes en meme temps... et j'ai déjà tout préparer pour pouvoir faire les présentations des concurrentes.... histoire que ca fasse joli...

mais je te dis... c'etait une idee... si tu connais une meilleur facon de faire, je suis tout à fait ouvert... :chinois:

@jer666: c'est prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arafel : petit pervers pour les mensuration :transpi:

la taille et la mensuration...

et non c'est pas pervers...je voyais plutot faire ca du genre :

---------------------

[PHOTO]

Pseudo

Ville

age

taille

mensuration

Pour moi, l'INpactitude, c'est :

[

]

texte libre :

[

]

-------------------

comme ca, les criteres physiques et INtellectuelles ont la meme INportance... tu crois que dans tous les concours de beauté du monde, c'est tous des pervers ? parcequ'ils demandent ca...

et si la fille n'a pas envie de donner une INfo quelconque, elle n'en sera pas sanctionnée que je sache, puisque le jury est tout pcINpact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille et la mensuration...

et non c'est pas pervers...je voyais plutot faire ca du genre :

---------------------

[PHOTO]

Pseudo

Ville

age

taille

mensuration

Pour moi, l'INpactitude, c'est :

[

]

texte libre :

[

]

-------------------

comme ca, les criteres physiques et INtellectuelles ont la meme INportance... tu crois que dans tous les concours de beauté du monde, c'est tous des pervers ? parcequ'ils demandent ca...

et si la fille n'a pas envie de donner une INfo quelconque, elle n'en sera pas sanctionnée que je sache, puisque le jury est tout pcINpact ...

:byebye: ta oublier n° de tèlèphone ;)

ok je sors :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas attribuer une note à chaques critéres...

Ex:

Photo, par exemple:

- Une uniquement cadré en gos plan sur le visage (10/10)

- Une humoristique (ca s'rait cool ca) (10/10)

- Un laissée à la discrétion de la candidate (3/10)

Mensurations (7/10)

Popularité (note établie selon un baréme prédéfini)

Texte Inpactitude (5/10)

Texte libre (9/10)

etc.... Et vous finissez par une moyenne

Enfin je dis ca, moi, je voudrais pas non plus m'incruster car c'est vrai que je suis pas super actif sur blabla... Mais bon, si ca peux aider

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas attribuer une note à chaques critéres...

Ex:

Photo (8/10) par exemple: - Une uniquement cadré en gos plan sur le visage

- Une huoritique (ca s'rait cool ca)

- Un laissée à la discrétion de la candidate

Mensurations (7/10)

Popularité (note établie selon un baréme prédéfini)

Texte Inpactitude (5/10)

Texte libre (9/10)

etc.... Et vous finissez par une moyenne

Enfin je dis ca, moi, je voudrais pas non plus m'incruster car c'est vrai que je suis pas super actif sur blabla... Mais bon, si ca peux aider

;)

Très bonne idée :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...