superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Nitro connait très bien Dragon Fire. Il a l'album de Dragon Fire. L'album pamini avec les images à coller ? Allez, reprenons le concours. Ca va être dur ya plus aucune participante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 EDIT : Tite louve fait ta vie, t'emcombre pas le cerveau ! Et le notre Putins d'histoires de couples. Bon ... et pourquoi Titia hésite ? Et Nyssa ? Je croyais que Big Dragon c'était Dragon Fire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je croyais que Big Dragon c'était Dragon Fire moi Toi, tu sors ! Arf si Big voit ton message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Petit essai pour améliorer une photo pas mal abîmée (les webcams pour les photos, c'est mâââl !) ps: petite louve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Petit essai pour améliorer une photo pas mal abîmée (les webcams pour les photos, c'est mâââl !) Pas mal pour la retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est marqué quoi en arrière plan ? "Rotthen je t'aime ?" Elle supporte Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Fichtre, y a des scènes de ménage sur PCI... He ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Nonnon je crois que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je croyais que Big Dragon c'était Dragon Fire moi je suis plus beau qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Nonnon je crois que c'est bon dans quel sens ? si c'est bon c'est fini alor sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Comme je l'ai déjà dit, je ne participe pas vu que je suis la copine de teuf Mais ca prend grave la tete là c'est trés malsain, les messages partent dans le mauvais sens ! j'ai vraiment pas compris la prise de tête là Allez, sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai vraiment pas compris la prise de tête là normal, ca n'aurait pas du avoir lieu sur ce topic, ni dans aucun autre d'ailleurs... Je te prie de m'excuser, car c'est a cause d'un problème entre tite louve et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 allé missZaza viendé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca fait combien de fois qu'on vous dit d'arrêter les hors-sujets ? Moi 2 fois, dont une où j'ai du nettoyer. D'autre modo aussi vous ont prévenu. Je crois que nous avons été très souple, mais il y a des limites. Arafel, mp moi si tu tiens encore à faire le concours, mais je te propose de le relancer dans un mois, parce que ça fait au moins une semaine et tu n'as pas tes 5 candidates. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je rouvre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il est mi-nuit passé, je vois une trentaine de pages pour ce topic et je n'ai pas vraiment la force de les parcourir toutes, alors si je pouvais avoir un bref résumé de la situation je crois que ca arrengerait pas mal de choses pour pas mal de monde. Est-ce que une miss à été élue? Ne pourrais-t'on pas modifier le premier comm. du topic afin d'y mettre toutes les photos des candidates et changer le sondage (pouvoir voter pour la miss, et non pas si on est d'accord pour le concours lui même) Sur ce, BOMB SOIRéE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je doute que ça aie beaucoup avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il manque une photo de lylynette et de sweet angel et de scara. Les autres (merenwen, dragon fire (bien qu'elle vienne plus), tite louve sont trouvables sur le forum . J'en ai peut être oublié certaines dsl) N'oubliez pas: le bikini est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 N'oubliez pas: le bikini est autorisé Il n'est pas autorisé... Il est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Il manque une photo de lylynette et de sweet angel et de scara. Les autres (merenwen, dragon fire (bien qu'elle vienne plus), tite louve sont trouvables sur le forum . J'en ai peut être oublié certaines dsl) N'oubliez pas: le bikini est autorisé et si on a la flemme de chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bin tu vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ex-floodeur-> M'ai planté, il y a une photo de scara...quelquepart En même temps c'est pas difficile, il n'y a que 2 topics où tu peux trouver leur photo Aller les filles, on atend vos dossiers de candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne pose pas ma candidature hin Il me semblait l'avoir déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne pose pas ma candidature hin Il me semblait l'avoir déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ah c'est vrai que ya tita qui s'était inscrite aussi a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.