Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
oui mais ton cas n'est pas une généralité  :cartonjaune: mais a tu essayer de la retenir au moin ta copine ??!!!

Si j'ai une copine, ça ne me gêne pas quand ma copine fait des photos (mais pas nue). C'est comme à la plage. Mais je ne supporte pas que ma copine couche avec un autre gars... :byebye:

EDIT : Eviter de voir des photos c'est comme le pays d'Afghanistan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ton cas n'est pas une généralité :cartonjaune: mais a tu essayer de la retenir au moin ta copine ??!!!

Du calme, ranges les crocs et ce carton jaune...

Ma copine je n'ai pas voulu la retenir. Si elle était avec quelqu'un d'autre c'est parcequ'elle ne voulait plus de moi donc inutile de se rabaisser encore plus, j'aurrais pu me trouver à son niveau...

Si Spirit accèpte que tu participe au concours, que lui même prend les photos, c'est peut être parcequ'il est fier de toi non ? Il regarde la photo d'une autre ok, où est le problème ? Quand tu vois un beau mec à la TV, sur le net ou dans la rue, tu regardes pas ? Tu te dis jamais "woooouuu il est canon lui !" ? Je pense que oui et c'est tout à fait normal. Si tu tiens à lui, et si Spirit est un peu comme moi et le reste des hommes, une fille posséssive et trés jalouse ça marche un temps... Si elle ne fait pas d'efforts c'est le clash direct et plus si plus d'affinitiés.

Dans votre cas vous êtes à peine enménagés ensemble qu'il y a déjà des problèmes. Je vous conseil (et je ne suis pas le seul) de discuter un bon moment, de tout vous déballer pour voir si votre relation est vraiment celle que vous souhaitez.

Je ne sais pas comment est Spirit puisqu'il ne parle pas beaucoup de lui mais si il tiens à toi (à mon avis oui) il va devoir faire des efforts pour éviter d'énnerver ton côté jaloux (pas de jalousie pas d'amour, trop de jalousie plus d'amour). mais n'oublies pas Tite Louve : tout ce qui est interdit est tentant ! Plus tu va l'empêcher de faire quelquechose plus il le fera.

Si tu es sur de ses sentiments envers toi (sauf si c'est un bon acteur :byebye:) laisse lui du mou, fais lui un peu confiance. On dit que l'herbe est toujours plus vertes de l'autre côté alors à toi de lui montrer les qualités de ton jardin ! Si il se pique sur des ronces à longueur de journée c'est sur qu'il ira chez le voisin.

Vous êtes tous les deux sympas (en tout cas sur ce forum), avez un couple mignon tout plein alors faites des efforts TOUS LES DEUX !

désolé pour ce HS qui devrait être dans la centralisation Amour & cie... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu a tout compris chattanooga  :smack:

Mais l'homme libre est roi  :roll: il aura tout a loisir de pouvoir attirer dans ces filets qui bon lui semblera etant donné que je ne lui convient plus  :transpi:

oula la, non ce genre de chose ne se dit pas .... c'est pas la reaction à avoir lors d'un conflit, surtout pas, car le couple risque de **** hum

Si Spirit accèpte que tu participe au concours, que lui même prend les photos, c'est peut être parcequ'il est fier de toi non ? Il regarde la photo d'une autre ok, où est le problème ? Quand tu vois un beau mec à la TV, sur le net ou dans la rue, tu regardes pas ? Tu te dis jamais "woooouuu il est canon lui !" ? Je pense que oui et c'est tout à fait normal. Si tu tiens à lui, et si Spirit est un peu comme moi et le reste des hommes, une fille posséssive et trés jalouse ça marche un temps... Si elle ne fait pas d'efforts c'est le clash direct et plus si plus d'affinitiés.

Dans votre cas vous êtes à peine enménagés ensemble qu'il y a déjà des problèmes. Je vous conseil (et je ne suis pas le seul) de discuter un bon moment, de tout vous déballer pour voir si votre relation est vraiment celle que vous souhaitez.

Je ne sais pas comment est Spirit puisqu'il ne parle pas beaucoup de lui mais si il tiens à toi (à mon avis oui) il va devoir faire des efforts pour éviter d'énnerver ton côté jaloux (pas de jalousie pas d'amour, trop de jalousie plus d'amour). mais n'oublies pas Tite Louve : tout ce qui est interdit est tentant ! Plus tu va l'empêcher de faire quelquechose plus il le fera.

Si tu es sur de ses sentiments envers toi (sauf si c'est un bon acteur transpi.gif) laisse lui du mou, fais lui un peu confiance. On dit que l'herbe est toujours plus vertes de l'autre côté alors à toi de lui montrer les qualités de ton jardin ! Si il se pique sur des ronces à longueur de journée c'est sur qu'il ira chez le voisin.

Vous êtes tous les deux sympas (en tout cas sur ce forum), avez un couple mignon tout plein alors faites des efforts TOUS LES DEUX !

:mad2:

voila,

je vais pas re-ecrire ce qu'il vien de dire. je n'aurai pas mieu dit moi méme.

par contre, moi j'aime les possessives et les jalouses :) :love::ouioui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas suivi l'histoire, et je n'ai pas spécialement envie de m'immiscer mais je dirais 2choses :

1/ superlapin a bien parler, même si c'est toujours plus facile de relativer quand on est pas impliqué.

2/ @ptite louve, je pense que vous êtes ensemble depuis assez longtemps (je sais pas depuis quand mais pls mois je pense, p'tre mêm années) pour que vous puissiez en discuter ensemble (et avec des amis proches) et trouver une solution. Mais je ne crois pas que en débattre sur un forum public soit la meilleure chose à faire...

en tout cas, bonne chance @vous et quoi qu'il arrive, je vous souhaite à chacun "tout le bonheur du monde..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...