Posté(e) le 15 septembre 200519 a De toute façon ça devient du n'importe quoi ce topik, si vous voulez freeposter faites le ailleur merci Ceci dit X-system, je ne vois pas a propos de quoi tu veu une réponse j'ai déja tout dit. Mais si tu y tiens on pourra en discutter par mp
Posté(e) le 15 septembre 200519 a De toute façon ça devient du n'importe quoi ce topik, si vous voulez freeposter faites le ailleur merci Ceci dit X-system, je ne vois pas a propos de quoi tu veu une réponse j'ai déja tout dit. Mais si tu y tiens on pourra en discutter par mp Tu es dure
Posté(e) le 15 septembre 200519 a je vous demande de vous arrêter .... c'est vraiment du freepost là .. alller donc dans le bar va falloir nettoyer ici ....
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Yop, @tous, J'ai un peu perdu le fil, ça en est où de l'election de Miss INpact, a quand la galerie photo afin que l'on attribut les notes ?
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur tetsuo : avec l'aide des autres (qui m'aideront beaucoup en arretant de freeposter....) des que j'ai a peu pres 5 ou 6candidates, je lance le processus... pour le moment, c'est...le flou artistique...
Posté(e) le 15 septembre 200519 a tetsuo : avec l'aide des autres (qui m'aideront beaucoup en arretant de freeposter....)des que j'ai a peu pres 5 ou 6candidates, je lance le processus... pour le moment, c'est...le flou artistique... Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles. Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir. Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles.Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir. Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Mais là, la continue est arrêtée à cause tite louve qui n'est pas contente...
Posté(e) le 15 septembre 200519 a oh vous pouvez continuer je ne posterai plus sur ce topik Désolé arafel tu perd une candidate Modifié le 15 septembre 200519 a par tite louve
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur oh vous pouvez continuer je ne posterai plus sur ce topikDésolé arafel tu perd une candidate ah non déconnes pas !!!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a HEIN !!!!!!!!! tu participe plus ? mais POURQUOI ??? a cause du freepost ?
Posté(e) le 15 septembre 200519 a non pas seulement du free post mais pleins d'autres chose aussi que je n'évoquerai pas ici
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur ok fais comme tu veux. moi ca me casse les couilles tout ca : ca freepost (mais ca a la rigueur, c'est pas bien grave, je suis moi meme un grand freeposteur...), y'a personne qui veut s'inscrire, le peu qui s'inscrivent ne veulent plus etc.... je ne ferai pas à certains le plaisir de m'arreter au milieux, mais par contre, si les choses ne se retablissent pas tres vite, je risque de changer tout le systeme ...
Posté(e) le 15 septembre 200519 a en tout cas, il y a du monde qui attend la suite, vu le nombre de lectures
Posté(e) le 15 septembre 200519 a en tout cas, il y a du monde qui attend la suite, vu le nombre de lectures Oui mais il reste une candidate (je crois)
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Oui mais il reste une candidate (je crois) ça devrai réjouir spirit
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Faudrait peut être recruter sur Aufeminin.com ou autres... Il y aurait sans doute plus de... comment dire... "matière première" pour un tel concours. Là, sur un site informatique, trouver 5 ou 6 filles c'est déja un exploit.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Non tu a tout compris chattanooga Mais l'homme libre est roi il aura tout a loisir de pouvoir attirer dans ces filets qui bon lui semblera etant donné que je ne lui convient plus Modifié le 15 septembre 200519 a par tite louve
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Faudrait peut être recruter sur Aufeminin.com ou autres... Je connais Aufeminin.com. Mon amie a un blog sur le site d'Aufeminin.com
Posté(e) le 15 septembre 200519 a ça devrai réjouir spirit Si tu veux que spirit réjouit alors tu ne dois pas habiller le mailot du bain à la plage... Au moins, tu peux habiller le mailot du bain à la plage quand il n'y a personne que spirit à la plage...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.