Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
tetsuo : avec l'aide des autres (qui m'aideront beaucoup en arretant de freeposter....)

des que j'ai a peu pres 5 ou 6candidates, je lance le processus...

pour le moment, c'est...le flou artistique...

Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles.

Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir.

Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles.

Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir.

Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir.

:zarb::incline::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fais comme tu veux.

moi ca me casse les couilles tout ca : ca freepost (mais ca a la rigueur, c'est pas bien grave, je suis moi meme un grand freeposteur...), y'a personne qui veut s'inscrire, le peu qui s'inscrivent ne veulent plus etc....

je ne ferai pas à certains le plaisir de m'arreter au milieux, mais par contre, si les choses ne se retablissent pas tres vite, je risque de changer tout le systeme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...