tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 De toute façon ça devient du n'importe quoi ce topik, si vous voulez freeposter faites le ailleur merci Ceci dit X-system, je ne vois pas a propos de quoi tu veu une réponse j'ai déja tout dit. Mais si tu y tiens on pourra en discutter par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Nyssa : bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 De toute façon ça devient du n'importe quoi ce topik, si vous voulez freeposter faites le ailleur merci Ceci dit X-system, je ne vois pas a propos de quoi tu veu une réponse j'ai déja tout dit. Mais si tu y tiens on pourra en discutter par mp Tu es dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah bah tu vois, tes pas mort X-System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah bah tu vois, tes pas mort X-System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je vous demande de vous arrêter .... c'est vraiment du freepost là .. alller donc dans le bar va falloir nettoyer ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Yop, @tous, J'ai un peu perdu le fil, ça en est où de l'election de Miss INpact, a quand la galerie photo afin que l'on attribut les notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tetsuo : avec l'aide des autres (qui m'aideront beaucoup en arretant de freeposter....) des que j'ai a peu pres 5 ou 6candidates, je lance le processus... pour le moment, c'est...le flou artistique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tetsuo : avec l'aide des autres (qui m'aideront beaucoup en arretant de freeposter....)des que j'ai a peu pres 5 ou 6candidates, je lance le processus... pour le moment, c'est...le flou artistique... Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles. Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir. Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mais quelques freeposts peuvent aider à accueillir des nouveaux filles.Si je n'ai pas posté la photo de Dragon Fire. Ce sera inchangé que ce topic serait mort... Alors je l'ai relancé avec un peu aide de freepost "adapté" pour accueillir les nouveaux filles. Exemple, Nyssa est une nouvelle INpactienne qui s'inscrit hier soir. Dragon Fire reviendra peut-être que Nitro va lui demander pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mais là, la continue est arrêtée à cause tite louve qui n'est pas contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oh vous pouvez continuer je ne posterai plus sur ce topik Désolé arafel tu perd une candidate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oh vous pouvez continuer je ne posterai plus sur ce topikDésolé arafel tu perd une candidate ah non déconnes pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 HEIN !!!!!!!!! tu participe plus ? mais POURQUOI ??? a cause du freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non pas seulement du free post mais pleins d'autres chose aussi que je n'évoquerai pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok fais comme tu veux. moi ca me casse les couilles tout ca : ca freepost (mais ca a la rigueur, c'est pas bien grave, je suis moi meme un grand freeposteur...), y'a personne qui veut s'inscrire, le peu qui s'inscrivent ne veulent plus etc.... je ne ferai pas à certains le plaisir de m'arreter au milieux, mais par contre, si les choses ne se retablissent pas tres vite, je risque de changer tout le systeme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en tout cas, il y a du monde qui attend la suite, vu le nombre de lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en tout cas, il y a du monde qui attend la suite, vu le nombre de lectures Oui mais il reste une candidate (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais il reste une candidate (je crois) ça devrai réjouir spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah mince. le "probleme" ne vien pas specialement de pci alor... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Faudrait peut être recruter sur Aufeminin.com ou autres... Il y aurait sans doute plus de... comment dire... "matière première" pour un tel concours. Là, sur un site informatique, trouver 5 ou 6 filles c'est déja un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non tu a tout compris chattanooga Mais l'homme libre est roi il aura tout a loisir de pouvoir attirer dans ces filets qui bon lui semblera etant donné que je ne lui convient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Faudrait peut être recruter sur Aufeminin.com ou autres... Je connais Aufeminin.com. Mon amie a un blog sur le site d'Aufeminin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ça devrai réjouir spirit Si tu veux que spirit réjouit alors tu ne dois pas habiller le mailot du bain à la plage... Au moins, tu peux habiller le mailot du bain à la plage quand il n'y a personne que spirit à la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est pitoyable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.