Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison

si ce n'était pas sur moi et ben on dira que c'est une jolie citation

:craint:

Tu pourrais reprendre tout du début ? Parce que là j'ai du mal à comprendre ! On a rien dit sur toi (enfin je crois !) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la

Sur ce :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la

Sur ce :zarb:

le lien c'est juste un truc google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la

Sur ce :D

Mais... C'est le nombre de recherches google !!! Faut dire, Titia c'est pas la petite de la météo de canal + qui avait fait 1ere compagnie sur TF1 ? Dans ce cas ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu pas mal de recherches pour elle...

Fallait pas se vexer pour ça !!! surtout que c'est pas x-system qui a donné le lien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...