Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ? 492 membres ont voté

1. 1. Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?

• OUI, Super idée !!! :)
      343
    • NON...
      33
    • M'enfous
      82

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 930
  • Vues 85,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Et encore, faut les voir quand Scaramouche vient les fouetter !

MAIS ARRETEZ !!! Elle va fuir sinon... Et Daemonium va se faire insulter pour l'avoir emmenée ici...

Bon ben après cette phrase... CONTINUEZ !!! :craint:

Posté(e)

ah mais ouai il mavait dit que c'etait une fille, excusez moi...j'ai tant a apprendre :craint:

Posté(e)

vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison

si ce n'était pas sur moi et ben on dira que c'est une jolie citation

Posté(e)

Je viens de me rendre compte, qu'Arafel pourrait faire un TALC qui pourrait durer : Le topic de l'esprit tordu, ou tu pourrais parler de tous les trucs pervers/sexuels qui polluent les autres topics :craint:

Posté(e)

Au fait Nyssa, t'es nouvelle, tu as rempli le questionnaire ?

edit : ngcuber, Arafel ferrait un monologue !

Modifié par superlapin62

Posté(e)
vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison

:craint:

Tu pourrais reprendre tout du début ? Parce que là j'ai du mal à comprendre ! On a rien dit sur toi (enfin je crois !) :craint:

Posté(e)

:zarb:

Posté(e)
C'est juste vivement conseillé :D

Il en faut pas déconner :zarb:

Je n'ai rien rempli des questions depuis mon inscription :D

Posté(e)

En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la

Sur ce :zarb:

Posté(e)

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la

Sur ce :zarb:

le lien c'est juste un truc google :D

Posté(e)

Ah vous l'avez vexé... Le lien ou Titia gagne toujours c'est un programme débile sur le net qui compte le nombre de résultats pour les mots entrés... Rien à voir avec le concours tite louve.

Posté(e)

Sur ce :D

Mais... C'est le nombre de recherches google !!! Faut dire, Titia c'est pas la petite de la météo de canal + qui avait fait 1ere compagnie sur TF1 ? Dans ce cas ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu pas mal de recherches pour elle...

Fallait pas se vexer pour ça !!! surtout que c'est pas x-system qui a donné le lien :zarb:

Posté(e)

Donc c'est logique que Titia gagne, ça veut dire que c'est moins orignal que Tite-Louve :zarb:

(ah merde jsuis toujours là moi)

--->[ :D Bonne nuit]

Posté(e)
Donc c'est logique que Titia gagne, ça veut dire que c'est moins orignal que Tite-Louve :zarb:

(ah merde jsuis toujours là moi)

--->[ :D Bonne nuit]

Bonne nuit :yes:

En tout cas j'espère que tu vas pas nous faire la tête pour ça :yes:

Ca serait dommage, pour un bête référencement de recherches google... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.