X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 S'lut Nyssa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai retrouvé ceci :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et encore, faut les voir quand Scaramouche vient les fouetter ! MAIS ARRETEZ !!! Elle va fuir sinon... Et Daemonium va se faire insulter pour l'avoir emmenée ici... Bon ben après cette phrase... CONTINUEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah bon? il fait ça avec autant de grâce que ça?? je veux voir je veux voir ! Scaramouche = fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bah si elle est lesbienne tu pourra rien faire non plus Si elle est bi. Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si elle est bi. Pas de problème La vie c'est pas Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah mais ouai il mavait dit que c'etait une fille, excusez moi...j'ai tant a apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison si ce n'était pas sur moi et ben on dira que c'est une jolie citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je viens de me rendre compte, qu'Arafel pourrait faire un TALC qui pourrait durer : Le topic de l'esprit tordu, ou tu pourrais parler de tous les trucs pervers/sexuels qui polluent les autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Au fait Nyssa, t'es nouvelle, tu as rempli le questionnaire ? edit : ngcuber, Arafel ferrait un monologue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison si ce n'était pas sur moi et ben on dira que c'est une jolie citation Tu pourrais reprendre tout du début ? Parce que là j'ai du mal à comprendre ! On a rien dit sur toi (enfin je crois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vous parlier surement de moi je suppose avec la confirmation d'inscription parce que si c'est la cas et bien : je vous em***** et je rentre a ma maison si ce n'était pas sur moi et ben on dira que c'est une jolie citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 euh non pas rempli de questionnaire moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 euh non pas rempli de questionnaire moi.. Mais ce n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mais ce n'est pas obligatoire C'est juste vivement conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est juste vivement conseillé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est juste vivement conseillé Mais... Quel questionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est juste vivement conseillé Il en faut pas déconner Je n'ai rien rempli des questions depuis mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la Sur ce le lien c'est juste un truc google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ah vous l'avez vexé... Le lien ou Titia gagne toujours c'est un programme débile sur le net qui compte le nombre de résultats pour les mots entrés... Rien à voir avec le concours tite louve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis En tou cas vous n'aurez d'aurénavant plus du tout de photo de moi, les autre prendront la reléve masi moi stop la Sur ce Mais... C'est le nombre de recherches google !!! Faut dire, Titia c'est pas la petite de la météo de canal + qui avait fait 1ere compagnie sur TF1 ? Dans ce cas ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu pas mal de recherches pour elle... Fallait pas se vexer pour ça !!! surtout que c'est pas x-system qui a donné le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc c'est logique que Titia gagne, ça veut dire que c'est moins orignal que Tite-Louve (ah merde jsuis toujours là moi) --->[ Bonne nuit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc c'est logique que Titia gagne, ça veut dire que c'est moins orignal que Tite-Louve (ah merde jsuis toujours là moi) --->[ Bonne nuit] Bonne nuit En tout cas j'espère que tu vas pas nous faire la tête pour ça Ca serait dommage, pour un bête référencement de recherches google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.