Posté(e) le 14 septembre 200519 a Ben je vais l'obliger à s'inscrire qu'elle la fasse elle même.. parce que bon Chveux noirs... heu... yeux bleu.... jsais pas vraiment ce qu'elle a de spécial, je la connais depuis que j'ai .... 4 ans? Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts.
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts. comme ceci
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts. L'emmerdeur alors...
Posté(e) le 14 septembre 200519 a comme ceci C'est un homme... Mais je veux bien une femme NON TRANS !
Posté(e) le 14 septembre 200519 a C'est un homme... Mais je veux bien une femme NON TRANS ! Bah si elle est lesbienne tu pourra rien faire non plus
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Bah si elle est lesbienne tu pourra rien faire non plus Ben... Regarder, c'est déjà ça
Posté(e) le 14 septembre 200519 a mais j'hallucine.. bonjour Coucou !!! Bienvenue sur ce forum de fous qu'est PCINpact
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Elle va poster Avec les délais de la poste on est pas pret de la voir :( edit : Ah ben si la voilà ! Bonjour mademoiselle ! Modifié le 14 septembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Superlapin t'aurais pu peut être avoir le temps de supprimer ton message...
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Maintenant qu'elle est là Daemonium, t'es comme le H de Hawaii, tu sert à rien
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ... Ils ne se contrôlent plus
Posté(e) le 14 septembre 200519 a j'en connais un qui a insisté pour que je vienne par ici.... bon je vais aller faire un petit tour d'horizon du forum!!
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ...Ils ne se contrôlent plus Pour que ça revienne au calme, appeller Bob63 il a plein de photos qui calment
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ...Ils ne se contrôlent plus je vois ça... il y a du mouvement
Posté(e) le 14 septembre 200519 a je vois ça... il y a du mouvement Et encore, faut les voir quand Scaramouche vient les fouetter !
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Maintenant qu'elle est là Daemonium, t'es comme le H de Hawaii, tu sert à rien Tu m'a cassé avec une parole dénuée de sens Pas mal
Posté(e) le 14 septembre 200519 a ah bon? il fait ça avec autant de grâce que ça?? je veux voir je veux voir !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.