X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben je vais l'obliger à s'inscrire qu'elle la fasse elle même.. parce que bon Chveux noirs... heu... yeux bleu.... jsais pas vraiment ce qu'elle a de spécial, je la connais depuis que j'ai .... 4 ans? Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts. comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle attend le mail de confirmation d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cheveux noir et yeux bleus... Ce n'est pas vraiment mon goût mais je préfère cheveux noir avec les yeux marrons ou verts. L'emmerdeur alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comme ceci C'est un homme... Mais je veux bien une femme NON TRANS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle attend le mail de confirmation d'inscription Ah ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quel floodeur ce X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est un homme... Mais je veux bien une femme NON TRANS ! Bah si elle est lesbienne tu pourra rien faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle va poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bah si elle est lesbienne tu pourra rien faire non plus Ben... Regarder, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mais j'hallucine.. bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mais j'hallucine.. bonjour Bonjour bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mais j'hallucine.. bonjour Coucou !!! Bienvenue sur ce forum de fous qu'est PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle va poster Avec les délais de la poste on est pas pret de la voir :( edit : Ah ben si la voilà ! Bonjour mademoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Superlapin t'aurais pu peut être avoir le temps de supprimer ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Maintenant qu'elle est là Daemonium, t'es comme le H de Hawaii, tu sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ... Ils ne se contrôlent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'en connais un qui a insisté pour que je vienne par ici.... bon je vais aller faire un petit tour d'horizon du forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ...Ils ne se contrôlent plus Pour que ça revienne au calme, appeller Bob63 il a plein de photos qui calment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca se voit les INpactiens qui ont vu brice de nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca y'est, les Inpactiens sont en chaleur ...Ils ne se contrôlent plus je vois ça... il y a du mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je vois ça... il y a du mouvement Et encore, faut les voir quand Scaramouche vient les fouetter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Maintenant qu'elle est là Daemonium, t'es comme le H de Hawaii, tu sert à rien Tu m'a cassé avec une parole dénuée de sens Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah bon? il fait ça avec autant de grâce que ça?? je veux voir je veux voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.