ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si vous me croyez pas je peux sortir l'album photo lol !La photo que vous avez doit avoir 2ans, la elle date de la semaine dernière Ramène-là ici la petite alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si vous me croyez pas je peux sortir l'album photo lol !La photo que vous avez doit avoir 2ans, la elle date de la semaine dernière Ca va... On te croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Titia VS TiteLouve genial ce site merci X-System Comme sur ton lien titia gagne toujours, je devait poster une photo de tite louve ce soir vous l'aurez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Comme sur ton lien titia gagne toujours, je devait poster une photo de tite louve ce soirvous l'aurez pas La fausse excuse... BOB63 VIRE MOI CE POST TOUT DE SUITE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je devait poster une photo de tite louve ce soirvous l'aurez pas Je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc moi je redis Dragon Fire : Miss Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc moi je redis Dragon Fire : Miss Inpact Si elle vient pas se présenter personnellement, c'est mort (/me cherche à avoir une 3e candidate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc moi je redis Dragon Fire : Miss Inpact Dragon Fire : Miss INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben quoi c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Roh c'est la touche MAJ qui c'est désenclenché trop tôt Bon je vais me debrouiller pour lui dire de reviendre ( faute intentionnelle ) sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça relance le Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça relance le Topic A grâce de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça relance le Topic Attention, je peux à tout moment poster une image des Village People !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Attention, je peux à tout moment poster une image des Village People !!! Au moins, elles doivent être inscrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Attention, je peux à tout moment poster une image des Village People !!! ORDURE ! Tu nous deteste vraiment pour en arriver là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Attention, je peux à tout moment poster une image des Village People !!! a bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ma voisine ne veut pas s'inscrire pour se montrer aux inconnus Et elle sait pas ce que ce'st l'INpactitude.. donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bob63 : tu manies google pareil que moi, sauf que t'as pas hésité, ordure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ma voisine ne veut pas s'inscrire pour se montrer aux inconnus Et elle sait pas ce que ce'st l'INpactitude.. donc bon.. Elle est belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu peux faire un description d'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bob63 : tu manies google pareil que moi, sauf que t'as pas hésité, ordure ! ben quoi ils se presentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est qui l'asiatique sur la photo ? C'est pas teuf le gars tout en cuir ? Je savais pas qu'il était avec Scara maintenant C'est pas plutôt une photo du barbec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu peux faire un description d'elle ? Ben je vais l'obliger à s'inscrire qu'elle la fasse elle même.. parce que bon Chveux noirs... heu... yeux bleu.... jsais pas vraiment ce qu'elle a de spécial, je la connais depuis que j'ai .... 4 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben je vais l'obliger à s'inscrire qu'elle la fasse elle même.. parce que bon Chveux noirs... heu... yeux bleu.... jsais pas vraiment ce qu'elle a de spécial, je la connais depuis que j'ai .... 4 ans? Pour devancer les pervers (quoi moi aussi ? ) : Mensurations (à peu près), joli visage, sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.