tite louve Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben quoi je la trouver chouette l'idée du string moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ton idée d'orga ... Ca serait pas autour d'une raclette ou un truc du genre ? Sinon, j'avais quand même bien flairé la tite louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben quoi je la trouver chouette l'idée du string moi j'offrirai personnellement un string PCI à la gagnante du titre en meme temps que la couronne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'offrirai personnellement un string PCI à la gagnante du titre en meme temps que la couronne !!! Comme il se rattrappe ... (faux cul !!! ) Par contre fais gaffe y'a spirit qui traine jamais loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comme il se rattrappe ... (faux cul !!! ) Par contre fais gaffe y'a spirit qui traine jamais loin moi j'offre le string ....apres libre à spirit de le lui arracher avec les dents si il le souhaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 quoi abimer un string PCI ??? t'es fou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 quoi abimer un string PCI ??? t'es fou toi De toute façon, une louve ça porte des culottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 , ben tu pourras créer une rubrique libre, bonus quoi, histoire de pimenter le truc, mmmm. . Tu crois qu'il va y avoir beaucoup de candidate. quoi estce qu'elle gagnela bombe inpactienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oui je sais que tu m'aime spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ce forum comporte à mon avis (comme la plupart des forums d'info ) beaucoup trop de poilus pour élire une miss enfin,je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ce forum comporte à mon avis (comme la plupart des forums d'info )beaucoup trop de poilus pour élire une miss enfin,je dis ça je dis rien Quesque t'en sais ta eté voir ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Quesque t'en sais ta eté voir ??!!! Il a mis poilus et pas poilues En même temps une louve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour à tous et à toutes! :)je voudrais vous proposer d'organiser le concours de miss INpact 2005... pour ca, toutes les INpactiennes qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur... j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! C'est la meilleur idée que tu aies jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vu la dérive autour des "tenues" ça sent le "fermage" de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est la meilleur idée que tu aies jamais eu j'ai été bien inspiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vu la dérive autour des "tenues" ça sent le "fermage" de topic ! Pourquoi ça ? Tiens ... Scara lit ... Vient-elle poser sa candidature ? Scara aura un string pci aussi, mais celui en cuir de Nil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'aurai envie de fermer ..... franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus.... Edit : la première ligne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus.... Ben en fait, d'après toi pourquoi c'est jamais la plus jolie qui gagne ? Car le facteur intellectuel joue pas mal (en tout cas en France ). Réaction de féministe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 franchement scara, tout n'est pas obligé de tourner autour de la carrosserie comme tu dis si bien... Celles qui pourraient se présenter, nous les connaissons, donc l'attitude de ses personnes compte également : état d'esprit, humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et puis bon t'es pas obligé de te présenter et en plus, regarde les votes : 83% pour !!! fermer le topic serait anti-démocratique... m'enfin, c'est que mon avis perso EDIT : sorry pour le double post, je m'attendai a d'autre réponses entre-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et puis bon t'es pas obligé de te présenter et en plus, regarde les votes : 83% pour !!!fermer le topic serait anti-démocratique... m'enfin, c'est que mon avis perso Tu dis ça parce que tu es convaincu que ta tite louve va gagner hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si c'est moi qui ferme ce topic on va dire que je suis partie pris .... :modopaplease: pour que ce soit un autre modo franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus.... Mouai...Cela aurait été l'élection de Mister PCI, tu n'aurais pas tenu le même mangage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 83% de oui... Mais combien de mec dans ce chiffre ? 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Non pas du tout, il n'a jamais prétendu qu'il etait sur que je gagne (ce qui a mon avis sera loin d'etre le cas) Moi je vois en ce topik une façon de s'amuser, et de rigoler un peu sans pour autant avoir une quelconque connotation ou un vote vraimen serieu. Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Non pas du tout, il n'a jamais prétendu qu'il etait sur que je gagne (ce qui a mon avis sera loin d'etre le cas) Moi je vois en ce topik une façon de s'amuser, et de rigoler un peu sans pour autant avoir une quelconque connotation ou un vote vraimen serieu. Sur ce Tu remarqueras que j'ai jamais mis "prétendu" mais "convaincu" Et puis rappelle toi, il y a des photos de toi dans le topic lpbfdm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.