Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour à tous et à toutes! :)

je voudrais vous proposer d'organiser le concours de miss INpact 2005...

pour ca, toutes les INpactiennes qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur...

j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! :mdr:

C'est la meilleur idée que tu aies jamais eu :francais::baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai envie de fermer .....

franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter :baton:

donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact :francais:

bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus....

Edit : la première ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter :mdr:

donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact :baton:

bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus....

Ben en fait, d'après toi pourquoi c'est jamais la plus jolie qui gagne ? Car le facteur intellectuel joue pas mal (en tout cas en France :francais: ).

Réaction de féministe ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est moi qui ferme ce topic on va dire que je suis partie pris ....

:modopaplease: pour que ce soit un autre modo :-D

franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter :baton:

donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact :francais:

bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus....

Mouai...Cela aurait été l'élection de Mister PCI, tu n'aurais pas tenu le même mangage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, il n'a jamais prétendu qu'il etait sur que je gagne (ce qui a mon avis sera loin d'etre le cas) Moi je vois en ce topik une façon de s'amuser, et de rigoler un peu sans pour autant avoir une quelconque connotation ou un vote vraimen serieu. Sur ce :baton:

Tu remarqueras que j'ai jamais mis "prétendu" mais "convaincu" :francais:

Et puis rappelle toi, il y a des photos de toi dans le topic lpbfdm !!! :mdr:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...