jack oneill Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 cay sur que les concours a un participant c'est vachement palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 cay sur que les concours a un participant c'est vachement palpitant attention le vainqueur est les resultats sont tres serré......suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 t'inquietes titia...vue la maniere dont j'ai prévu de faire le concours, tu peux participer sans probleme... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Elles ont toute peur de perdre contre titelouve. Normal direz-vous, c'est impossible qu'elle perde : Elle est sympa, est une INpactienne, a de l'humour, a une belle apparence. Son seul défaut c'est Spirit :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 rhoo non titia tu a commencer tu participe me laisse pas toute seule te plait pi meme si t'est la chéri du teuf c'est po une raison Aller quoi reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 rhoo non titia tu a commencer tu participe me laisse pas toute seule te plait pi meme si t'est la chéri du teuf c'est po une raison Aller quoi reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais, laisse la pas tout seul avec tout ces.... mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Son seul défaut c'est Spirit Qui c'est qui prend les belles photos que l'on publie ??? Bon ba plus de photos a partir de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pourquoi jacki ? Moi maintenant j'en profite pour en poster parceque d'une c'est pour le fun et de deu c'est une revanche personnelle sur le fait que j'etait le souffre douleur au lycée car apparament j'etait de loin la plus joli. Pff p***** d'adolescence avec ces p***** de boutons trop jaloux je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Qui c'est qui prend les belles photos que l'on publie ???Bon ba plus de photos a partir de maintenant [Fouteur De Merde] mwé... mais tu devrais la surveiller un peu quand meme la p'tite ... [/Fouteur De Merde] ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui c'est vrai, c'est grace a mon spirit que je suis mise en valeur, il a l'art et la maniere de le faire vous pourriez le remerciez quand meme En tout cas moi je te dit merci pour ce qu'un simple passe temps peu amener a faire, merci mon ptit loup JTM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 [Fouteur De Merde]mwé... mais tu devrais la surveiller un peu quand meme la p'tite ... [/Fouteur De Merde] ---->[ ] La p'tite ? bi*** que tu as ? Désolé j'ai pas pus me retenir sur celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La p'tite ? bi*** que tu as ? Désolé j'ai pas pus me retenir sur celle la Ah bah c'est du propre ça pour un modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah bah c'est du propre ça pour un modo ! il traverse une période difficile en ce moment, la chasse va bientôt ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon kim ne vien plus sur pci merenwen ne veut pas participer internenet non plus titia hésite tite louve bon, j'hesite a poster la toph d'une amie revez pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'etait le souffre douleur au lycée car apparament j'etait de loin la plus joli. Pff p***** d'adolescence avec ces p***** de boutons Tu as dû acheter le savon de Neutrogena chez la pharmancie. Je l'ai utilisé de 12 ans à 21 ans. Je n'avais aucun des boutons Maintenant je ne l'utilise plus car je n'ai plus des boutons depuis 2 ans. Maintenant j'utilise le savon dermatologique (Diadermine Hypoallergenique) pour conserver le peau. Et il peut faire le peau doux après avoir lavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu as dû acheter le savon de Neutrogena chez la pharmancie. Je l'ai utilisé de 12 ans à 21 ans. Je n'avais aucun des boutons Maintenant je ne l'utilise plus car je n'ai plus des boutons depuis 2 ans. Maintenant j'utilise le savon dermatologique (Diadermine Hypoallergenique) pour conserver le peau. Et il peut faire le peau doux après avoir lavé. Je préfère l'Arctic Silver 5.... --------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sinon il y a le D25R aie ça doit faire mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sinon il y a le D25R aie ça doit faire mal quand meme postes la tof de ton amie au lieu de faire le malin et puis faut qu'elle s'inscrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 il traverse une période difficile en ce moment, la chasse va bientôt ouvrir Ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui c'est vrai, c'est grace a mon spirit que je suis mise en valeur, il a l'art et la maniere de le faire vous pourriez le remerciez quand meme En tout cas moi je te dit merci pour ce qu'un simple passe temps peu amener a faire, merci mon ptit loup JTM !! mmmmmmmouaiiiiiii c'est pas que je doute des capacitées de photograph de spirit........ mais je pense que c'est toi et ta beautée qui assurent sur la photo..... ceci dit....... moi j'voulais savoir.... c'est bien joli toutes ces photos..... il est ou le texte que les participantes doivent faire?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mmmmmmmouaiiiiiiic'est pas que je doute des capacitées de photograph de spirit........ mais je pense que c'est toi et ta beautée qui assurent sur la photo..... ceci dit....... moi j'voulais savoir.... c'est bien joli toutes ces photos..... il est ou le texte que les participantes doivent faire?????? toi, on sent que tu as envie de prendre la place du photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 postes la tof de ton amie au lieu de faire le malin et puis faut qu'elle s'inscrive je metterais un bandeau noir sur les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et moi jsuis pas sexy avec mes meches roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.