Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
j'etait le souffre douleur au lycée car apparament j'etait de loin la plus joli. Pff p***** d'adolescence avec ces p***** de boutons :reflechis:

Tu as dû acheter le savon de Neutrogena chez la pharmancie. Je l'ai utilisé de 12 ans à 21 ans. Je n'avais aucun des boutons :incline:

Maintenant je ne l'utilise plus car je n'ai plus des boutons depuis 2 ans. Maintenant j'utilise le savon dermatologique (Diadermine Hypoallergenique) pour conserver le peau. Et il peut faire le peau doux après avoir lavé.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû acheter le savon de Neutrogena chez la pharmancie. Je l'ai utilisé de 12 ans à 21 ans. Je n'avais aucun des boutons :incline:

Maintenant je ne l'utilise plus car je n'ai plus des boutons depuis 2 ans. Maintenant j'utilise le savon dermatologique (Diadermine Hypoallergenique) pour conserver le peau. Et il peut faire le peau doux après avoir lavé.

:byebye:

Je préfère l'Arctic Silver 5....

--------->[ :reflechis: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est grace a mon spirit que je suis mise en valeur, il a l'art et la maniere de le faire vous pourriez le remerciez quand meme :yes:

En tout cas moi je te dit merci pour ce qu'un simple passe temps peu amener a faire, merci mon ptit loup JTM !! :-D;):reflechis:

mmmmmmmouaiiiiiii

c'est pas que je doute des capacitées de photograph de spirit........

mais je pense que c'est toi et ta beautée qui assurent sur la photo..... ;)

ceci dit....... moi j'voulais savoir....

c'est bien joli toutes ces photos.....

il est ou le texte que les participantes doivent faire?????? :|:-D

:incline::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmouaiiiiiii

c'est pas que je doute des capacitées de photograph de spirit........

mais je pense que c'est toi et ta beautée qui assurent sur la photo..... :francais:

ceci dit....... moi j'voulais savoir....

c'est bien joli toutes ces photos.....

il est ou le texte que les participantes doivent faire?????? :p:|

:transpi::oops:

toi, on sent que tu as envie de prendre la place du photographe :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...