Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

On a du mal me comprendre là...

Pour ce qui est du mauvais gout je parlais de la tenue pas du physique de la candidate visée (titia), je ne me permetrais pas de juger quelqu'un sur son physique et encore moins sur celui d'une jeune femme, d'autant que les deux candidates qui ont posté sont tres jolie.

Par contre pour ce qui est de foutre la merde, je persiste et signe, je préfere dire ce que je pense plutôt que de faire dans le consensuel, ceux ou celles qui se sentent visé(e)s n'ont qu'a utiliser leur hauteur et ouverture d'esprit revendiquées pour se défendre...

Maintenant si ces demoiselles préfèrent les compliments d'un niveau situé plus bas que la ceinture (genre t'as un beau c...) plutôt qu'une critique sur leur tenue, effectivement je ne suis pas dans le ton...

Mais bon chacun son truc, personnellement si un mec disait de ma nana bonne pour la vue, bonne pour le c**, j'hésiterai entre lui exploser la tronche ou lui réduire ce qui visiblement lui sert à réfléchir en bouillie.

Ce genre d'expression situe bien l'idée qu'un mec se fait des femmes en général et de la sienne en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal me comprendre là...

Pour ce qui est du mauvais gout je parlais de la tenue pas du physique de la candidate visée (titia), je ne me permetrais pas de juger quelqu'un sur son physique et encore moins sur celui d'une jeune femme, d'autant que les deux candidates qui ont posté sont tres jolie.

Par contre pour ce qui est de foutre la merde, je persiste et signe, je préfere dire ce que je pense plutôt que de faire dans le consensuel, ceux ou celles qui se sentent visé(e)s n'ont qu'a utiliser leur hauteur et ouverture d'esprit revendiquées pour se défendre...

Maintenant si ces demoiselles préfèrent les compliments d'un niveau situé plus bas que la ceinture (genre t'as un beau c...) plutôt qu'une critique sur leur tenue, effectivement je ne suis pas dans le ton...

Mais bon chacun son truc, personnellement si un mec disait de ma nana bonne pour la vue, bonne pour le c**, j'hésiterai entre lui exploser la tronche ou lui réduire ce qui visiblement lui sert à réfléchir en bouillie.

Ce genre d'expression situe bien l'idée qu'un mec se fait des femmes en général et de la sienne en particulier...

eh beh tu connais pas le Teuf toi!! :D:top::top::p

si tu ne le savais pas Teuf est mon fiancé, et c'est un peu ( :p ) dans ses habitudes de sortir des conneries :mdr::mdr: Y'a rien de méchant :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon chacun son truc, personnellement si un mec disait de ma nana bonne pour la vue, bonne pour le c**, j'hésiterai entre lui exploser la tronche ou lui réduire ce qui visiblement lui sert à réfléchir en bouillie.

parceque tu as une nana toi :transpi:

ça serait pas une serviette périodique de la marque Nana laissée par ta soeur lors de sa dernière visite

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu as une nana toi  :transpi:

ça serait pas une serviette périodique de la marque Nana laissée par ta soeur lors de sa dernière visite

:transpi:

pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...

la vache ça vole tres haut dans le coin

pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...pfiou pfiu...pfiou pfiou...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé...Je vois que les commentaires sont à la hauteur du topic.....

Et toi je te trouve égal à toi même.

Tu pourrait arrêter un peu de critiquer ?

Si le topic ne te plait pas, part, mais laisse les vivre !

Je n'aime pas spécilament ce topic, j'ai voté non. Mais je ne vais pas poster un commentaire toutes les trois pages pour montrer mon désaccord.

Tu as regardé les résultats du sondage ? 77% de oui ! Il y a du monde qui apprécie ce topic, les commentaires semblent aller dans ce sens (j'ai pas tout lu j'avoue, je n'ai pas trop le temps là).

Par ailleurs je vois que tu as fait le même genre de cinéma dans le topic des plus belles femmes du monde, malgré ton post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4704.h...20entry615968

En quoi te crois tu suppérieur aux autres au point de donner ton point de vue de manière répétitive (et lassante) pour le faire passer de force ? L'avis des autres est au moins aussi intéressant que le tien. Respecte les ou au moins fait semblant si c'est trop dur.

Merci de respecter ce topic et les autres à l'avenir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, regarde toi dans une classe Arkhantar avant de critiquer les autres :cartonrouge:

Mouais, sinon moi j'ai voté contre parceque ca puait trop le g33k comme quelqu'un l'a dit plus haut..

C'est pas une question de geek ou pas geek... C'était un topic pour s'amuser à la base. Bon aprés ya toujours les gens mieux que les autres d'en bas qui viennent poluer... Si ça plait pas on reste chez soit.

Je trouve le tuning ridicule (voiture et pc) c'est pas pour ça que je passe mon temps dans leur rubrique à dire "ouh ça pue, beurk prout caca" (oui j'utilise des mots simples). J'ai du y poster 2 fois parcequ' Angela avait fait un super Mod...

Mais bon, c'est bien un forum où les membres réagissent ! Il manque juste un peu de respect (des 2 côtés) et c'est parfait !

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

enfin qqune de realiste :-D

tiens les tofs exclusives de scaramouche ICI

son cousin ICI

quand elle etait jeune ICI

:mdr:

Billy : cherche ... c'est quelque part dans bla² :p

et une intervention de la moderatrice,  une  :mdr:

hummmm :mdr:

didi : achete des lunettes .. t'y vois plus clair .... demande à :zarb: sa loupe :cartonrouge:

theo : faut pas craquer mon canard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...