Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Les photos sont vraiment obligatoires ?Enfin c'est juste comme ça pour savoir..... J'avais vu certains sites où leurs miss et mister étaient élus juste à partir d'un questionnaire et de la personnalité qui en ressortait, etc. non, biensur, rien n'est obligatoire...tu peux simplement répondre aux questions... mais bon... c'est mieux avec que sans quand meme, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui en faite tu est déja mort mais tu t'en rend pas compte ce qui est assez grave pour toi je dirai. Et secundo tu me verrai avec les photos de cette aprém a la plage je pense pas que tu puisse tenir le meme discours alors ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu peu toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu peu toujours rever tss tss tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu peu toujours rever Je serais toi je donnerai les photos parceque si Big doit les réver... Ca va etre du hard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 arafel les aura ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 arafel les aura ce soir Kewl! tite louve Roxx !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Premier poste mise à jours ... ADDED : mon adress email CHANGED : mension "NON obligatoire mais conseillé quand même" pour les photos, la taille et les mensurations... CHANGED : mension "OBLIGATOIRE" pour les textes à rédiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 et les foto de tite louve ?? allé te defile pas!! je me suis montré moi arf et personne ma dit que j'étais sexy... bande de grand timide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon pour vous donner un avant gout, en voici une que j'ai éliminer de la serie en maillot de bain pour divers raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tres jolie :) mais tu gaches mes effets en le mettant en publique comme ca dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'enfait pas je ne gache rien du tout car celle la n'est pas prevu pour le concour et donc toi tu en aura une beaucoup plus jolie, aufaite au lieu de 3 photos j'en aurai p'etre 4 car j'en ai une avec le style aventure donc je trouver ça assez sympa voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pas de soucis ! :) plus y'en a plus, ce sera cool pour le concours... :) t'es au top !:) --------- ce serait bien si les autres filles suivaient l'exemple dites donc!!! PS : tite louve ... sur IRC, j'ai eu des clients, c'est pour ca que je t'ai pas répondu !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Arafel, je me disais un truc, pour les inpactiennes qui ne tiennent pas a s'exposeren maillot sur le web (ce qui est, somme toute, comprehensible) Il pourrait y avoir plusieurs solutions: - les photos maillots de bains ne revent qu'a departager les personnes ayant le me nombre de points. Ou bien: -les photos maillots de bain les dispensent d'une autre epreuve, qu'on rajouterais. (genre, comme on elit une miss INpact il faut qu'elle represente PCI aussi un peu, alors on prend un soft quelconque, et elles doivent faire un tuto sur ce soft, le tuto classé n°1 gagne dix points, le deux 8, etc...) Ou alors, on fait deux rounds et les photos maillots n'arrivent qu'au deuxieme, etc... OU bien, si on fait un systeme de sondage pour chaque disciplines, mettons, ou la gagnante remporte tant de point la deuxieme moins et la troisieme peu, on fait que le concours en maillots ne compte que peu de point (l'equivalent d'une option facultative au bac: peu de points, mais ca peut te sauver la mise quand meme ) Car au final ce serait dommage de se passer de certaines inpactiennes pourtant tres engagee sur l forum (non je ne sous entend personne ) juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je préfère les rousses bon, la suite c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la suite ya que arafel qui aura droit mais bon en postant cette photo je ne desespére pas que d'autres suivront et qui sait y'aura p'etre des rousses. Big dragon : j'adore ta signature peu avoir la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Premier poste modifiée : ADDED : Systeme de notations par points (Merci Lebud) ADDED : 20 points pour le Sex Apeal WAITING: vos commentaires et suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 taille (Note sur 5) C'est déguelasse pour Mimie MAthy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 taille (Note sur 5) C'est déguelasse pour Mimie MAthy t'es sur de ca ? parceque moi il me semblait que certains aiment les plus grandes, d'autres preferent les petites etc... l'avantage c'est que chacun donne sa note dans chaque cathegorie... tu releveras que les notes physiques sont largement inferieurs au reste; et puis j'ai ajouté des points de sex apeal pour booster un peu les points. c'est quand meem difficil de toruver quelque chose d'equilibré par interface web, alors si vous avez des vrais suggestions, je suis à l'écoute. sinon, J'ATTEND TOUJOURS DES CANDIDATURES !!! Titia ... tu voulais pas t'y mettre, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 La taille n'est pas vraiment un critère de beauté.... Ya plein de femmes petites et trés belles et de trés grandes et trés moches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Big dragon : j'adore ta signature peu avoir la meme ? si c'est pour jackinow, tu copies l'adresse de l'image, elle n'est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ca c'est ton opinion... pour d'autres, ca peut etre un critere.. :) par contre, tu peux mettre tout simplement la 5/5 à toutes les concurrentes sur la taille si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon pour vous donner un avant gout, en voici une que j'ai éliminer de la serie en maillot de bain pour divers raison. moi je sais pourquoi Tu veux pas qu'on te voit avec les tétons qui pointent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 OU voter blanc si c'est fait sous forme de sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ba pas de ma faute l'eau etait un peu froide quand meme mais bon si vous etes recalcitrant je mettrai plus de photos mais faudra pas venir me chercher aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.