Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les photos sont vraiment obligatoires ?

Enfin c'est juste comme ça pour savoir.....

J'avais vu certains sites où leurs miss et mister étaient élus juste à partir d'un questionnaire et de la personnalité qui en ressortait, etc.

non, biensur, rien n'est obligatoire...tu peux simplement répondre aux questions...

mais bon... c'est mieux avec que sans quand meme, non ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Arafel, je me disais un truc, pour les inpactiennes qui ne tiennent pas a s'exposeren maillot sur le web (ce qui est, somme toute, comprehensible) Il pourrait y avoir plusieurs solutions:

- les photos maillots de bains ne revent qu'a departager les personnes ayant le me nombre de points.

Ou bien:

-les photos maillots de bain les dispensent d'une autre epreuve, qu'on rajouterais. (genre, comme on elit une miss INpact il faut qu'elle represente PCI aussi un peu, alors on prend un soft quelconque, et elles doivent faire un tuto sur ce soft, le tuto classé n°1 gagne dix points, le deux 8, etc...)

Ou alors, on fait deux rounds et les photos maillots n'arrivent qu'au deuxieme, etc...

OU bien, si on fait un systeme de sondage pour chaque disciplines, mettons, ou la gagnante remporte tant de point la deuxieme moins et la troisieme peu, on fait que le concours en maillots ne compte que peu de point (l'equivalent d'une option facultative au bac: peu de points, mais ca peut te sauver la mise quand meme :D )

:chinois:

Car au final ce serait dommage de se passer de certaines inpactiennes pourtant tres engagee sur l forum (non je ne sous entend personne :fumer: ) juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taille (Note sur 5)

:D C'est déguelasse pour Mimie MAthy :chinois:

t'es sur de ca ?

parceque moi il me semblait que certains aiment les plus grandes, d'autres preferent les petites etc... l'avantage c'est que chacun donne sa note dans chaque cathegorie... tu releveras que les notes physiques sont largement inferieurs au reste; et puis j'ai ajouté des points de sex apeal pour booster un peu les points.

c'est quand meem difficil de toruver quelque chose d'equilibré par interface web, alors si vous avez des vrais suggestions, je suis à l'écoute.

sinon, J'ATTEND TOUJOURS DES CANDIDATURES !!!

Titia ... tu voulais pas t'y mettre, toi ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...