Aller au contenu

Avis sur meuilleur Mobo ADM64 pour l' O/C


ETLockhead

Messages recommandés

bonjour je planifie de m acheter un nouveau mobo et cpu ADM 64 pour aller avec ma nouvelle x800 xl AGP car mon 2800@3200(180X12.5)ne faite pas le job.J aimerai avoir vos idée sur de bon board ... jai deja un oeil sur le Av8 kt800 pro de abit .. ou jai entendu des bonne chose sur Gigabytes ..... mais un board avec Auto-overclock de ASUS ou MSI peut-etre ca m interesserait (question de pourvoir p-t garder ma garantie sur mon nouveau CPU)malgre qu un o/c c mieu au bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne CM S939 AGP?

EPoX 9NDA3+ ou Gigabyte GA-K8NS Ultra-939.

La MSI K8N Neo2 Platinum reste une bonne carte mais tout de même un peu inférieur à ces deux modèles.

PS: Juste comme ça, c'est pas très malin d'avoir acheté une X800XL AGP avec un 2800+. Sans cette carte graphique tu aurais pu acheter une carte mére S939 PCI-E nForce4. Modèles plus performants que les modèles AGP (nForce3 Ultra). :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseille ....je sais mais pour l agp j aurait pus etre sur pci-e mais j avias un bon deal pour cette carte et surtout c seulement apres que jai voulu changer mon cpu car je voyait que ma carte pourrait me donner plus.Epox je peut pas trouver ca chez moi en magasin (quebec montreal canada)...je peut trouver une giga...mais pas la nforce 3 ultra .....c koi la difference entre nforce3 ultra et nforce3 250 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...