Aller au contenu

Avis sur meuilleur Mobo ADM64 pour l' O/C


ETLockhead

Messages recommandés

Je tiens juste a te faire remarquer que les A64 se foute de la bande passante mémoire, donc inutile de mettre ton coeff a 8 ...

Viens me dire dans les yeux que 8x356 est plus performent que 9x316 ... et surtout test :transpi:

EDIT : évidement a cette fréquence tu peux baisser les timmings :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a te faire remarquer que les A64 se foute de la bande passante mémoire, donc inutile de mettre ton coeff a 8 ...

Viens me dire dans les yeux que 8x356 est plus performent que 9x316 ... et surtout test :mdr:

EDIT : évidement a cette fréquence tu peux baisser les timmings :francais:

ah bon ben sandra se trompe alors :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4-4-8 sa reste de la merde ....

En mettant en 2-2-2-5 a 316Mhz (ce qui doit être possible car tes barrettes ont l'aire exeptionnel d'après tes dires)...

EDIT : au passage montre des screen  :zarb:

bah ta pas compris plus haut que jen avais rien a peter des timing qui te font gagner que 2 % de perfs moi cest le fsb mais chaquun ces gouts

toi aussi tjr en train de provoquer :mdr: vu la polution de mon post de ma vente de mes ram je risque pas de te faire un screen jattends ma nouvelle ram et je te calmerai ton ardeur ok pour le screen

ignoration activée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tjr en train de provoquer :zarb: vu la polution de mon post de ma vente de mes ram je risque pas de te faire un screen

ignoration activée :chinois:

Tiens comme par hazard ....

Au fait c'est ignorance :mdr:, c'est un peu l'air con de refaire cette faute alors que l'on te l'as corrigé sur ton topic de vente ...

PS : en fait non sa serai méchant et on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'te conseillerai EpoX et je te mettrai en garde a propos de la MSI K8N Neo2 Platinum. Jesais qu'elle a une plutôt bone réput mais moi ca a fait 2 fois SAV.

Une fois parce que le dual channel marchais pas et les 2 port IDE ont claqué par la suite.

La deuxieme a jamais voulu booter.

Et celle que j'ai en ce moment le dual marche pô non plus et les perfs en o/c sont encore pire qu'avec la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme par hazard ....

Au fait c'est ignorance :transpi:, c'est un peu l'air con de refaire cette faute alors que l'on te l'as corrigé sur ton topic de vente ...

PS : en fait non sa serai méchant et on sait jamais ...

Squall m'informe que notre ami vient de prendre 12 jours de vacances forcées, espérons qu'il réfléchira un peu s'il ne veut pas voir son congé rallongé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne Epox a très bien tenu...jusqu'au drame... m'enfin 2ans d'oc assez intensif quand meme (elle me manque enfin surtout l'athlon mobile qui etait dessus)

et mon actuelle gigabyte est pour l'instant ultra stable (le bios est ultra complet).

bon ca fait pas trop avancer mais généralement ces deux marques font du très bon pour l'overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...