ETLockhead Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour je planifie de m acheter un nouveau mobo et cpu ADM 64 pour aller avec ma nouvelle x800 xl AGP car mon 2800@3200(180X12.5)ne faite pas le job.J aimerai avoir vos idée sur de bon board ... jai deja un oeil sur le Av8 kt800 pro de abit .. ou jai entendu des bonne chose sur Gigabytes ..... mais un board avec Auto-overclock de ASUS ou MSI peut-etre ca m interesserait (question de pourvoir p-t garder ma garantie sur mon nouveau CPU)malgre qu un o/c c mieu au bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Une bonne CM S939 AGP? EPoX 9NDA3+ ou Gigabyte GA-K8NS Ultra-939. La MSI K8N Neo2 Platinum reste une bonne carte mais tout de même un peu inférieur à ces deux modèles. PS: Juste comme ça, c'est pas très malin d'avoir acheté une X800XL AGP avec un 2800+. Sans cette carte graphique tu aurais pu acheter une carte mére S939 PCI-E nForce4. Modèles plus performants que les modèles AGP (nForce3 Ultra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour la EpoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 overclocker= perdre sa garantie système d'o/c automatique= RIEN ne vaut le bios réglé manuellement sinon dans le tutorial, y a une liste de cartes mères conseillées pour o/c (mais pour moi ASUS c'est fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (mais pour moi ASUS c'est fini ) Pourquoi tu lui a fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (mais pour moi ASUS c'est fini ) Si toutes les marques sont cramées ce que tu possèderais comme ta ancienne ASUS. Que fais-tu ? Tu migreras un ordinateur d'une marque (Dell, Compaq, IBM, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais je ne l'ai pas cramée voyons! Elle marche encore là tout de suite C'est juste que je trouve le bios limité, et la stabilité en o/c pas top du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est l'éternel problème des carte mère ASUS sur les platformes AMD, c'est si peut flexible et si peut orienter vers l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 Epox 9NDA3+ POWA j'en ai une, et c'est LA meilleur CM en AGP !! pour du gros OC et stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais je ne l'ai pas cramée voyons! Elle marche encore là tout de suite :8C'est juste que je trouve le bios limité, et la stabilité en o/c pas top du tout... Ah les platformes AMD... Ce n'est pas comme les platformes Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah les platformes AMD... Ce n'est pas comme les platformes Intel Sinon pour répondre je dirais MSI ou Epox, elle est très bonne cette msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 X-System, on évite les trolls.... que ce soit pour n'importe qui d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi de mon coté je conseillerais l'EPOX. Bien pour le o/c cette petite mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour l'epox qui est très stable et très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 EPoX sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci pour vos conseille ....je sais mais pour l agp j aurait pus etre sur pci-e mais j avias un bon deal pour cette carte et surtout c seulement apres que jai voulu changer mon cpu car je voyait que ma carte pourrait me donner plus.Epox je peut pas trouver ca chez moi en magasin (quebec montreal canada)...je peut trouver une giga...mais pas la nforce 3 ultra .....c koi la difference entre nforce3 ultra et nforce3 250 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je peut trouver une giga...mais pas la nforce 3 ultra .....c koi la difference entre nforce3 ultra et nforce3 250 gb c'est quoi ? la 250 est en socket 754 et la ultra en 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 dfi sli D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony26FR Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 +1 pour MSI K8N Neo2 j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Dfi lanparty nforce 4 ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Une DFI Sli-D bonne carte mère bios ultra réglable dans tous les sens et en plus possibilité de mettre de 3.2 à 3.6V en déplacant un jumper à la ram qui a dit vive la BH5 et CH5 J'attent la mienne depuis 1 mois vive multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec un peu de chance tu l'aura a Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec un peu de chance tu l'aura a Noël Mais euhh c'est pas drôle J'ai mon 3200+ qui s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je sais que c'est pas drôle Sinon,je confirme pour la DFI LanParty Ultra-D, sa déchire avec ma OCZ Gold VX PC3200 (255Mhz en 1.5-2-2-5 @3.44V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.