icewind Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pas encore testé En Single 120mm il est un peu meilleurs que le Xp120 thermalright. Une fois le Raidmax en dual Ventilo 120 ... on peu gagné jusqu"a 4° en idle (cpu a 28° 64 bits 3000+ en idle). (enfin c'était un tests que j'ai vue sur le net), Maintenant je prèfère testé avant d'en dire plus pour etre sur de ces bonnes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok et bien nous oubli pas quend tu auras tout testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai lu l'article dans pc assemblage j'ai l'impression de revoir les photos du forum enfin je trouve cela genial qu'on te trouve dans un mag pc ecrit (c'est vachement gratifiant) continu comme ça et tu en fera un société (the icewind S.A ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 putain enfoiré ta eu un article?combien de page? Tu a du faire quoi pour l'obtenir? ca serai pas a base de bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Quel N° de pc asemblage? ptet que je l'ai enfin je l'aurait vu si je l'avait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'suis rédacteur N° 14 de PC-Assemblage nemesis93_75 Merci ui sa se peut pour les photos de la construction du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On peut avoir un scanne? Au moin pour moi? (mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 au moin pour tout le monde ! Kaliptoce jte dis t'es meme pas partajeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dsl on peu pas scanner les pages d'un magazine, Il reste plus qu'à vous déplacez pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mais si c'est facile tu vas voir! tu prend le mag, tu le met dans le scanner et tu appuis sur le bouton MARCHE et PAF miraculeusement ca yest !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y a un copyright plus simple allez au bar tabac à coté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Justement ca va soutenir le journal, car ils ont de plus en plus de mal à subsister... ( cf PCPerf ). En tout cas félicitation pour ton mod et ton article dans PC Assemblage que j'ai lu avec attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 un petit scan en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 y a quand même 6 pages Justement ca va soutenir le journal, car ils ont de plus en plus de mal à subsister... dans ce cas, faut allez l'acheter En plus il y a de très bon article, et il coute que 3.80€ :-) Sinon on avait le droit de scanner les pages je l'aurais fait (même si j'ai pas de scanner sur mon pc, j'aurais trouvé un moyens), mais actuellement, on n'a pas le droit de scanner les pages d'un magazine et les mettres sur un forum ... Pour que le mag marche bien, le mieux c'est d'aller l'acheter :-) sa fait de la lecture (divertis un peu), et en plus il fait beaux temps dehors ^^ la bonne occasion d'acheter le mag, d'allez le lire dans un bar dehors avec une bonne bière juste avant le match de foot ^^ :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.