firemen57600 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tres jolie vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et le mod et sont créateur :) J'kiff trop les maths derriere le truc bien discret Sinon TRES TRES joli, continu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Encore des news :hello: Voila, j'ai rècuperé une plaque arrière d'une ancienne tour, afin d'éviter de faire toute les sorties pci / agp ... comme sa, suffit juste de faire l'ouverture + fixation de celle ci, par la même ocassion j'ai commencé à fixer l'alimentation et montage de la config du mod (elle attend plus que le boitier) quelques photos des news L'alime : ce que donne l'alime sur le dessus : dècoupe de l'interieur de la plaque arrière, afin de permettre la fixation de la plaque d'alu pour les sorties de la carte mère : la suite des photos ce soir :hello: la config du mod : Msi k8n DIAMOND PLUS SLI 32x 4200 X2 dual core 2*1024 mo ddr pc 3200 GEIL value kit dual channel SLI de 7900 GT XFX version Extreme 520/1.5 250go Western digital sata2 et 16 mo cache Alime Hyper type R480 watt quelques photos du montage : Je vend quelques pièces de mes anciens pc (pentium 2800mhz, cm, une 7800gtx, alime seventeam...) allez voir dans mon topic dans la section vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ta gagner au lotto ma parole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et la 3eme 7900 elle est pour moi?? merci c'est trop gentil en tout cas très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai une 7800gtx en vente pour 320¤ (au lieu de 500¤) neuf ...) si intètèreser -) va voir mon topic de vente, dans la section ocass du forum merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'avais déja vu ton topic mais là j'économise pour une 7900 GTX Et pour en revenir à ton mod, tu va peindre l'intérieur ou vernir le bois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'avais déja vu ton topic mais là j'économise pour une 7900 GTX Et pour en revenir à ton mod, tu va peindre l'intérieur ou vernir le bois??? peindre certain coté (même peinture que celle exterieur) et pour le fond ... mousse akasa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Le mod est quasiment finis pour l'exterieur, (je ferais demain la finition entre le fond et le dessus) 17 nouvelles photos, il resteras plus qu'a faire les rack cd, et le mod est finis, comme j'avais pas de mousse akasa, j'ai peint l'interieur du mod en attendant, sa rend largement mieux que de voir le bois sans peinture. N'hésitez pas à laissé un avis :jap: et si vous avez des questions ... possé les :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Nikel comme d'hab quoi... Juste, tu pourrais nous faire des photos avec l'éclairage rouge allumé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Nikel comme d'hab quoi... Juste, tu pourrais nous faire des photos avec l'éclairage rouge allumé stp dès que j'aurais un néon rouge sous la main (dans les jours à venir) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ce qu'il reste à faire : - Intègration bouton power et reset - Rack disque dur - Posse de la mousse Akasa (ou dexlan) à l'interieur de la tour (sur le devant + fond interieur) - Gainage de l'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pose de la mousse Dexlan, sur le fond de la tour :) Il me reste juste à finir la finition du fond (exterieur) du boitier, y a du jeu entre 2 plaques, le mastic qui n'a pas tenue ... :/ enfin sa va etre vite arrangé .. et la fixation du hdd à faire. Je ferais des photos avec le néons ... en dèbut de semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 photos de nuit : (il manque le ventilo de 92mm sur le devant, et le rhéobus (LIS2) qui n'était pas mis lors des photos. Les effets de dègradé sont plutot bien réussi, y a un jeu entre l'alime et le boitier (environ 1 à 2mm) quasiment rien, mais la lumière passe à traver ... (surement mettre un p'tit coup de mastic :jap: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu devrai baissé la cg pour quelle profite du ventilo sur ta porte latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je vois que les problème ne finition visible dans furious air (celui avec masse ventillo ) on totalement été gommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est franchement beau... mais vous trouvez pas que c'est "too much" ? Y'en a partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au contraire, je trouve ça sobre, mais très beau ! Un flamming sur le côté, un devant, et quelques Kanjis. Le plexi est utilisé à bon escient, tout comme l'alu. Bref, que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 idem sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan mais j'aime bien aussi, mais c'est à la limite du Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'applodie pour le travail fait, les lumière rouge ça rend super bien, le plexi dépoli aussi enfin j'espère que tes néon tu les dissimulera mieux que ça car ça pete un peu les yeux. Mais le style du mod me plait pas, tout est un peu trop gros à mon gout (cadre, utilisation du bois etc), mais après c'est chacun ses gouts bonne continuation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vue que c'est pour la config du mod, je posts sa ici :-) Voila, je vien aujourd'hui, de recevoir mon Raidmax Glacier (venant d'amèrique) merci à "Hardware.Gamershell", (Slaymate) pour l'envois du rad), Hop quelques photos de la bête : La boite : A tien, sa pourrais faire plaisir à du monde ... , mais pas d'overclocking sur cette config. Surtout pour le silence^^ Le rad est prèvus pour du dual ventilo 120mm Zoom sur la basse : Heat pipe : Pour le contact Cpu : (basse en cuivre) Le ventilo est juste pour dèmonstation : Voila, j'attend 2 ventilos Textorm Sx2 (si je me trompe pas), et de la pate Artic cooling MX1 et je dirais les tempèratures :) comparé à mon rad box amd d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et en fanless, ça chauffe beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.