ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 http://www.amazon.fr/Joby-Gorillapod-GP2-B1EU-appareils-directions/dp/B005I491Z8/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1378834085&sr=8-13&keywords=tripod celui ci me semble convenable pour un apn de - 1kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le K10D avec objectif fait plus 1.5/2kg :-) Mais du coup j'envisageais http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00452UX5G/ref=ox_sc_sfl_image_2?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER A priori c'est une bonne affaire, même si c'est peut-être overkill pour moi :-\ [EDIT] Merci bien sûr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai pensé à tous les amoureux de la photo ici qui détestent le flou à outrance. Attention, risques de vomissement et de crise cardiaque pour les plus sensibles http://imgur.com/a/dS2mE#0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ton tripod était certainement un GorillaPod : http://joby.com/gorillapod Si jamais tu veux racheter le même modèle. En dehors de ça je ne saurai te conseiller je laisse la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je pense que c'était plus une copie mais merci, du coup je vais regarder à quoi ressemblent les vrais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 2 kg ! ! ! il te faut un bon tripod alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai pensé à tous les amoureux de la photo ici qui détestent le flou à outrance. Attention, risques de vomissement et de crise cardiaque pour les plus sensibles http://imgur.com/a/dS2mE#0 On dirait de mauvais screenshots du dernier Sim City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour! Je me demandais, est-ce que vous utilisez un logiciel en particulier pour gérer/visionner vos photos? Ou est-ce que vous vous contentez de faire du tri à l'ancienne, avec des dossiers etc. ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Perso je me sers de iPhoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lightroom pour les catalogues en plus du traitement des photos, Bridge de la suite CS6 me donne un aperçu rapide des clichés, et ensuite ça va sur mon FlickR, ça me permet de disposer de mes photos partout où je vais, par exemple chez mes parents, j'ouvre mon compte sur la TV et je leur passe certains classeurs en diaporama :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouai faudrait que j'upload toutes mes photos sur Flickr moi, vu qu'avec 1To de DD, y a largement la place. Vu qu'en plus on peut mettre des photos en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Et moi j'ai de la chance vu que j'ai un compte illimité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et moi j'ai de la chance vu que j'ai un compte illimité :) Ah bah en fait je viens de me rendre compte que moi aussi vu que je suis client Flickr Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Hello ici. Petite questions pour ceux qui maîtrise un peut. J'ai un 350d J'envisage de l'offre à mon paternel pour noël. Et me reprendre un autre d'occas. Genre un 600D, ca ce trouve dans les 300 roros sans trop de pb. Niveau objectif c'est bien compatible ?. SInon, vous voyez d'autres modèles ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui le 600D supporte les mêmes EF et EF-S que le 350D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ok ok :) Je vais m'orienter vers un 600d. La différence de prix avec le 650 pique un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Sinon, niveau gamme de prix on me parle du 100d et 60d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Le 100d est la version miniaturisée du 600d. Le 60d la gamme au dessus. En passant du 350 au 600, tu verras une jolie différence déjà, mais si tu peux pousser jusqu'au 60d là tu verras encore plus d'écart. Ce qu'il faudrait que tu nous dises c'est les raisons du changement, quels sont tes objectifs, qu'est ce que tu comptes acheter comme objectif. Avec tout ça on pourra un peu mieux t'aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 - vendredi dernier dans le parc régional des ballons des Vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Prise ce weekend sur Bordeaux. Bon, c'est pas du niveau de beaucoup d'entre vous, mais je l'aime bien Modifié le 16 décembre 2013 par Masteromer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Osef du niveau, le tout c'est de partager ce qui te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je sais pas si c'est le bon topic mais je voudrais savoir si il y a des APN pas trop chers qui prennent de belles photos de nuits (sans bruit et avec une bonne luminosité) et dont le temps de pause peut-être réglé pour prendre des orages (au moins 30s à 1 minute quoi, 5 minutes ce serait mieux). J'ai pas vraiment de budget, c'est juste par curiosité. Jusqu'ici je prenais les orages en vidéo et j'en faisais des photos (comme mon avatar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Va voir du côté du Lumix TZ40 ou du canon powershot s120 ou 110, ils sont très lumineux pour des compacts. Ils ont des temps de pose max de 15s ce qui est limite pour de l'orage mais ça peut passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Si tu fais des temps de pose très long pas besoin qu'il soit lumineux. Par contre, 5minutes de temps de pose c'est vraiment énorme... Déjà qu'en 30secondes on y voit déjà très clair, à mon avis c'est pas la peine de chercher à aller bien plus haut que la minute. Sinon le mieux est peut-être de prendre un reflex ancienne génération d'occasion. Un 350/400/450D par exemple chez Canon ou équivalent chez les concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés