metro557 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 http://www.hiboox.fr...0b29c6.jpg.html Le jardin du chateau de la Motte Tilly dans l'Aube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Kristelle & Guillaume by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 encore une : Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'aime beaucoup ! 1 et 2 principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Toujours la jolie Tania : Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Cette demoiselle est vraiment très charmante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'es déjà casé mon casey C'est surtout les yeux qui me font chavirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais, parce qu'il lui manque quelques kilos quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour une fois que je suis d'accord avec NG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 HÉRÉTIQUES ! Les filles de l'Est c'est comme ça picaytou ! Croyez en un pervers connaisseur ! (Pi merde Nemesis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nan mais attends... Je me demande si, en lancer, elle retomberait plus vite ou plus lentement qu'un javelot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Allez, j'sais ca plait pas à tout le monde, mais voilà mes photos préférées de mon voyage aux US cet été. J'en aurais des plus "normales" à mettre plus tard peut-être, mais étant donné que c'est vraiment la photographie abstraite, les formes géométrique, le minimaliste, ambiance sombre, etc... qui me font le plus l'oeil, c'est celle que je poste en premier. Ah si celle-ci aussi dont je suis très content... même si je viens de remarquer à l'instant se lampadaire qui gâche la compo... Ps: pour l'editing comme d'hab avec moi c'est lightroom only. Pour de plus grande résolution y a toujours mon compte DA: http://pg-rennes.deviantart.com/ edit: j'aime beaucoup celle-ci poskay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour une fois que je suis d'accord avec NG ! [success]*Achievement unlocked* Jamais dire jamais ! [/success] Très bonne moisson de clichés en tous cas Faut vraiment que je fasse vivre les miens et ma galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Un photojpournaliste qui n'utilise qu'un iPhone pour ses photos!!! impressionnant http://www.benlowy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelques photos que j'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aime beaucoup les deux dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci, ce sont mes deux plus récentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour avoir un rendu des couleurs aussi top, tu retouches un poil le contraste ? Ou tu retouches rien du tout ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai forcé un poil le contraste, car le reflex me les sortait plus ternes que la réalité. Mais le combo "automne" + lever du soleil rasant + ciel couvert donnait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouai, ça me sors également des couleurs plus ternes. Le rendu est chouette =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci ! J'aime beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je recherche un photographe amateur doué pour une prestation en 2014 pour des photos de mariage dans le coin de l'Aube (10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés