Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime beaucoup les deux premières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah si je savais faire de si belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 p'tit shooting d'hier soir Le pont vu de l'extérieur (google image) : Et la suite à l'intérieur :) La suite pont Mathilde Bon visionnage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Youhou, c'est la foire à Rouen :) La suite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Super l'effet filé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je pose ma question ici, jpense avoir de bon conseils , : que vaut ce reflex ? il y a mieux pour moins cher ou le même tarif ? c'est pour ma ptite femme avec un budget de 500¤ et possible que chez la fnac (ouai ça restreint vite le choix ) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 386 euros pixmania - "C'est un très bon appareil pour débuter avec un reflex. Il est simple d'utilisation, peut être utilisé en mode auto, ou avec des réglages manuels. Les photos rendent très bien, même en macro. Les couleurs sont parfaites, et les images très nettes. L'appareil n'est pas trop lent. il n'y a pas de mode vidéos, mais je n'en fait que rarement avec un appareil photo. L'écran est assez grand, il se salit quand même assez rapidement (traces de doigts) " - je te conseille le canon eos 1000 que voici pour quelques euros de plus tu auras ............la qualité CANON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Photos de Harajuku, Shibuya, kyoto, Yokohama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est ou ? perpignan ? * avec quel APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est ou ? perpignan ? * avec quel APN ? Les photos sont de Harajuku, Kyoto, Shibuya, et Yokohama pour l'APN il s'agit d'un Nikon D60 avec certaines un Nikon 18-55 et d'autres avec Tokina Pro 11-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime bien la 2 et la 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit trip à New-York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Morceaux choisis, la première photo parle d'elle même (d'autres sur mon flickr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 t'as pas chopé le bug Mac Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Comme déco lumière j'aime beaucoup le concept de l'horloge et la n°8, super impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Avril : Décembre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Plus beau en avril Greenville, USA: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Autre photo de New-York, que j'ai cette fois un peu retouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Autre photo de New-York, que j'ai cette fois un peu retouché. rien à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Avril : Décembre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Autre photo de New-York, que j'ai cette fois un peu retouché. rien à ajouter Merci J'ai recadré un chouilla et j'ai aussi fait ressortir les noirs ! (je met l'original pour vous donner une idée) (c'est devenu mon nouveau fond d'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ah ouai putain J'adore, je vais peut être te la piquer tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés