ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu t'est fait avoir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mes début sous photomatix. L'image est petite car je n'ai pas l'original sous la main et que j'ai récupéré celle-ci depuis mon compte facebook. J'ai aimé saturer les couleurs, ça ne plaira pas à beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Juste un petit message pour dire que mon trépied Manfrotto 785b est revenu de réparation hier. Ca à pris environ 2 semaines, ce qui est tout à fait raisonnable. Par contre, à la première utilisation ce matin, j'ai à nouveau une attache qui à pété. Alors là j'en ai marre! Si à chaque utilisation il y'a des attaches qui pètent ça ne va pas le faire! Donc j'ai écris un mail à materiel.net en demandant un modèle suppérieur, j'y crois moyennement mais qui ne tente rien n'a rien. Toujours est il que si il y'en a qui font une recherche pour ce trépied, évitez le à tout pris! C'est de la bonne merde niveau solidité des attaches! (le reste, rien à dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 J'avais acheté un trepied en Espagne pour 30¤ il y a un an, aucun probleme et c'est meme pas de la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Voilà pour moi : Un champs entre Noirmoutier et St Naz (je sais, la fourchette est grande mais on a pas regardé oû, Meûdame Aoren et moi nous sommes arrêté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 sympas! Quelques unes que j'ai eu le temps de prendre avant la mort de mon trépied: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Très sympa Une vieille que j'ai retrouvé hier soir Une lampe Ikea avec mon Canon A95 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 drole de lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Quelques photos de vacances et autres Et un ptit eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 la suite ici Soho & The City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Wow, j'adore ce genre de photo avec une longue exposition need un trépied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Wow, j'adore ce genre de photo avec une longue exposition need un trépied. Merci La 1ere trépied en effet, par contre la 2 je me suis simplement reposé sur une rambarde et la 3eme à main levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Belles photos Comment que j'aurais voulu en avoir un de trépied quand j'étais à Londres!! Les bords de la Tamises sont tout simplement magnifiques au crépuscule et de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 La 3eme tu l'as eu à la main en suivant la voiture? En tout cas bravo j'aime beaucoup tes photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 La 3eme tu l'as eu à la main en suivant la voiture?En tout cas bravo j'aime beaucoup tes photos! exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Super photos ! Je voudrais faire développer 2 ou 3 photos en grand format, 40x60 env. J'ai un peu commencé à regarder les tirages sur toiles, vous auriez autre chose à me conseiller ? Apparement va falloir que je compte 65 ¤/photo environ. J'ai pas envie de l'imprimer comme un poster classique, c'est pour afficher dans le salon je voudrais un rendu pas "cheap". Des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Imprime une feuille A4 vierge, ça a un super rendu sur un mur :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'estune idée. C'est économique au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Pour le tirage sur toile : MyPix le propose Ils ont aussi les "Posters sous cadre", à voir ce que ça donne aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai déjà fait imprimer une photo sous cadre chez MyPix je suis assez content du résultat. Mais là je voudrais quelque chose de plus grand, et pas forcément sous cadre, je cherche pas une boutique (j'en ai déjà vu 4/5 qui proposent ça) je cherche plus un retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok je comprends D'ailleurs, j'ai regardé d'un peu plus près... Certaines toiles sont plastifiées, d'autres non. Je serais curieux de voir le rendu avec le "plastifié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés