Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mes début sous photomatix.

99864.jpeg

L'image est petite car je n'ai pas l'original sous la main et que j'ai récupéré celle-ci depuis mon compte facebook.

J'ai aimé saturer les couleurs, ça ne plaira pas à beaucoup de monde :merci:

Posté(e)

Juste un petit message pour dire que mon trépied Manfrotto 785b est revenu de réparation hier. Ca à pris environ 2 semaines, ce qui est tout à fait raisonnable.

Par contre, à la première utilisation ce matin, j'ai à nouveau une attache qui à pété. Alors là j'en ai marre! Si à chaque utilisation il y'a des attaches qui pètent ça ne va pas le faire!

Donc j'ai écris un mail à materiel.net en demandant un modèle suppérieur, j'y crois moyennement mais qui ne tente rien n'a rien.

Toujours est il que si il y'en a qui font une recherche pour ce trépied, évitez le à tout pris! C'est de la bonne merde niveau solidité des attaches! (le reste, rien à dire)

Posté(e)
Wow, j'adore ce genre de photo avec une longue exposition :D

need un trépied.

Merci :non:

La 1ere trépied en effet, par contre la 2 je me suis simplement reposé sur une rambarde et la 3eme à main levé :yes:

Posté(e)

Super photos !

Je voudrais faire développer 2 ou 3 photos en grand format, 40x60 env. J'ai un peu commencé à regarder les tirages sur toiles, vous auriez autre chose à me conseiller ?

Apparement va falloir que je compte 65 ¤/photo environ. J'ai pas envie de l'imprimer comme un poster classique, c'est pour afficher dans le salon je voudrais un rendu pas "cheap".

Des conseils à me donner ?

Posté(e)

J'ai déjà fait imprimer une photo sous cadre chez MyPix je suis assez content du résultat.

Mais là je voudrais quelque chose de plus grand, et pas forcément sous cadre, je cherche pas une boutique (j'en ai déjà vu 4/5 qui proposent ça) je cherche plus un retour ...