orbitalcoil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 J'aimerais connaitre les avis des gens qui ont installé le sp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Pas de probleme suite a l'installation du SP4. La seule chose que l'on gagne c'est moins de chose a telecharger avec windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeryus Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Slt, Ben rien a changé, C toujours aussi stable, quelle joie ce Win2000. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 vous êtes pas au courant qu'il y a un nouveau patch de sortie les gars depuis octobre 2001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 J'ai installé le SP4 au boulot, rien à redire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 je l'ai installé sur le serveur à partir de windows update -> RAS! Et sur un des pc clients, et là, rien à dire non plus si ce n'est que les raccourcis Internet Explorer et Outlook Express avaient disparus alors que je n'ai jamais installé quoique ce soit d'autre sur cet ordi... Mafi faut pas chercher à comprendre, c'est peut être juste un bug, et c'était pas dur à réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 SP4 => pas de changement visible sur le comportement de l'ordi a signalé '(de ce point de vue ) Sinon pour les racourcis IE et Outlook disparu, ca doit etre a cause des different procès pour abus de monopole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Sinon pour les racourcis IE et Outlook disparu, ca doit etre a cause des different procès pour abus de monopole... Bah en fait, j'ai eu ce "problème" uniquement avec une installation réseau. Je vais de toutes façons installer le sp4 sur le dernier ordi, donc je verrai bien s'il s'agissait d'un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 RAS après installation de SP4 sur, pour l'instant, une petite dizaine de postes au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Quelqu'un a fait une modif du cd d'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bon je suis entrain de telecharger ca, je verrais bien, si il est moins catastrophique (c un avis perso) que le 3 je le garde sinon hop je reste au 2.... ok ca tourne sans trop de problemes actuellement donc je touche du bois j"ais pu tester outlook IE tout fonctionne les gros tests suivront d'ici peut (maya and co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ben moi je l'ai installer aujourd'hui (donc c'est un peut cour pour jugé) mais l'install c'est bien passer et l'ordi a rebooter sans pb et les appli tournent normallement. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 moi jlé installé ....ya juste mon antivirus ka joué o con aprés , mé jcroa po que c du au sp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pareil mon antiirus a un peut merdouillé mais bon po trop grave, le seul principal probleme Avec SP4=lecture des DVDs parfois saccadé sans SP4 aucun probleme Avec SP4 au bout d'une heure d'utilisation de maya pouf le prog se ferme tout seul sans aucun message Sans SP4 aucune surprise de ce genre MIRC maintenant avec SP4 de suite aprés la connection a un serveur mon script se ferme tout seul Sans SP4 pouf pu de probleme Les points fort que j'ais pu noter - Un outil pour choisir ses programmes par defaut - Amélioration de la 3D - QQ bugs avec IE disparus (tention pas tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Juste comme ça, ça se ferme un anti-virus avant l'application d'un SP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ouai bah pour une mauvaise experience precedente je l'avais bien désactivé mais bon ca a pas remarché plus apres reactivation de celui ci, bah pas grave ce truc le plus chiant c maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pas de problèmes.... peut être une mini baisse des perf 3D..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.