Aller au contenu

Comment ils sont trop beaux les nouveaux t-shirts!

Featured Replies

Posté(e)

Voici deux photos qu'on vient de prendre (bon, c'est vrai qu'il y en a plus de 10 avant de faites :transpi:).

Merenwen et Amnesiac tenaient à exprimer leur bonheur auprès de ceux qui n'ont pas ou n'auront jamais de tee-shirt PCi nouvelle collection ! :roll::D

19522_mini.jpg

Personnellement, autant de provocation m'exaspérerait ! Bref, c'est vous qui voyez ! :D

19523_mini.jpg

Qui a dit que T'oeuch et moi avions de drôles de relations ?

Modifié par Teuf

Posté(e)
c'était donc ca la surprise ????

:roll:

oh la deception dans cette questions qu'on peut lire :transpi:

Posté(e)

:D

Si teuf offre des t-shirt a tout le monde là je suis d'accord :transpi:

:roll: Edit: pas mal la nouvelle collection, là prochaine fois fait les tofs sur les champs :D:transpi:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

bon, j'aurai pas besoin de deshabiller quelqu'un pour en avoir un , de T-shirt noir ce coup ci :zarb:

(j'ai pas réussi d'ailleurs :-D)

on peut avoir une vue en gros plant du logo de devant ? ;)

/me va pouvoir fermer l'autre topic de surprise :mdr2:

Posté(e)

On voit pas ce qui est écrit au dessus du logo, côté face :'(

Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts :-D

Ya pas moyen d'en offrir un à un pauvre petit lapin ? :zarb:

Posté(e)

Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts :-D

Ya pas moyen d'en offrir un à un pauvre petit lapin ? :zarb:

Qui sait si tu le veux vraiment et si tu le mérite, ils pourront p'etre faire un p'tit geste a toi oh grand désespéré, non? on dira que tu est trés désespéré?

:mdr2: Que La Force Soit Avec Toi ;)

Posté(e)
comment peux t'on faire pour en avoir un ce coup ci? :zarb:

car j'en ai jamais eu :mdr2:

envoyer un cheque a 5 chiffres en euros ca devrait aller je pense :-D

Posté(e)

:-D j'ai plus simple.....

.....

........

.................

;............................

Poser nu.....

Et envoyer la photo :zarb:

Posté(e)

pour les photos c'est moi qui vais les receptionner alors car sinon Titia va sortir le fouet! :zarb:

titia et teuf :-D

Posté(e)
:-D:zarb::mdr2:

Ils sont maginifiques portés ! (c'est vrai que ca rend moins bien dans un carton, m'enfin, c'est la vie :p)

je pense qu'il s'accorderais magnifiquement bien avec la 125 que je veux acheter ;)

Posté(e)

moi je me verrais bien faire des photos avec tite louve portant ce t-shirts... après tout, j'ai pris 450photos pendant les vacances, donc bon, l'an prochain, on emportera p'tre PCI dans les Hautes-alpes...

Posté(e)

Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts :zarb:

Moi je sais :mdr2:

Dis Teuf, je peux les narguer moi aussi? :-D

Posté(e)
:mdr2:

j'arrive meme plus a bosser tellement je me marre :zarb:

m'en parle pas, j'ai un oral jeudi, et j'ai pas encore fini de faire ma présentation (et biensure, j'ai pas encore répété...). Rhaaaaaaaaaaaa, PCI pour bosser c'est :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.