Teuf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici deux photos qu'on vient de prendre (bon, c'est vrai qu'il y en a plus de 10 avant de faites ). Merenwen et Amnesiac tenaient à exprimer leur bonheur auprès de ceux qui n'ont pas ou n'auront jamais de tee-shirt PCi nouvelle collection ! Personnellement, autant de provocation m'exaspérerait ! Bref, c'est vous qui voyez ! Qui a dit que T'oeuch et moi avions de drôles de relations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'était donc ca la surprise ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'était donc ca la surprise ???? oh la deception dans cette questions qu'on peut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si teuf offre des t-shirt a tout le monde là je suis d'accord Edit: pas mal la nouvelle collection, là prochaine fois fait les tofs sur les champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pataper Sisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon, j'aurai pas besoin de deshabiller quelqu'un pour en avoir un , de T-shirt noir ce coup ci (j'ai pas réussi d'ailleurs ) on peut avoir une vue en gros plant du logo de devant ? /me va pouvoir fermer l'autre topic de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On voit pas ce qui est écrit au dessus du logo, côté face :'( Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts Ya pas moyen d'en offrir un à un pauvre petit lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et à un mouton ?? Please ! Et je mets en signature "Teuf est mon dieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On voit pas ce qui est écrit au dessus du logo, côté face :'(Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts Ya pas moyen d'en offrir un à un pauvre petit lapin ? Qui sait si tu le veux vraiment et si tu le mérite, ils pourront p'etre faire un p'tit geste a toi oh grand désespéré, non? on dira que tu est trés désespéré? Que La Force Soit Avec Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 comment peux t'on faire pour en avoir un ce coup ci? car j'en ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 comment peux t'on faire pour en avoir un ce coup ci? car j'en ai jamais eu envoyer un cheque a 5 chiffres en euros ca devrait aller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai plus simple..... ..... ........ ................. ;............................ Poser nu..... Et envoyer la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et il t'envoi la photo bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour les photos c'est moi qui vais les receptionner alors car sinon Titia va sortir le fouet! titia et teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et à un mouton ??Please ! Et je mets en signature "Teuf est mon dieu" paidai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 paidai Rigoles pas, c'est ton rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci d'avance xl comme taille svp.............. trôp gentil INpact............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'était donc ca la surprise ???? Ils sont maginifiques portés ! (c'est vrai que ca rend moins bien dans un carton, m'enfin, c'est la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Rigoles pas, c'est ton rêve ! j'arrive meme plus a bosser tellement je me marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ils sont maginifiques portés ! (c'est vrai que ca rend moins bien dans un carton, m'enfin, c'est la vie ) je pense qu'il s'accorderais magnifiquement bien avec la 125 que je veux acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi je me verrais bien faire des photos avec tite louve portant ce t-shirts... après tout, j'ai pris 450photos pendant les vacances, donc bon, l'an prochain, on emportera p'tre PCI dans les Hautes-alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On voit pas ce qui est écrit au dessus du logo, côté face :'(Sinon ben.... bande d'enfoirés !!! Arrêtez de nous narguer avec vos beaux t-shirts Moi je sais Dis Teuf, je peux les narguer moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est quand le prochain concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'arrive meme plus a bosser tellement je me marre m'en parle pas, j'ai un oral jeudi, et j'ai pas encore fini de faire ma présentation (et biensure, j'ai pas encore répété...). Rhaaaaaaaaaaaa, PCI pour bosser c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi je sais Dis Teuf, je peux les narguer moi aussi? Leur pseudo intime ?? Ricard, Pastis et marie johana ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.